Indigo Mania !!!

Tu fait ta construction tu fait ta mise en forme tu retire toute les poussière et ru applique ton gel ...
Si je le trompe pas bien sur

PhotoGrid_1379420449922.jpg

Watermelon
Cupcake
Neon yellow
Lime
Electric iced tea
Aurora sur fond noir
Saturn sur fond noir
Silver sur fond noir
Chic nude
Daydreamer
Ensuite c les disco
5.3.9.6.1.2

Coucou les filles,
je vais bientot faire une nouvelle commande. Je recherche des cameleons et glitters. est ce que certaines les ont sur nuancier ? Quelles sont les couleurs les plus demandées par vos clientes ??? MERCI les "indigonails addict"

voici 3 gels couleurs indigo

Pièces jointes

• 001.jpg
    001.jpg
    1.2 MB · Affichages: 110
  • 004.jpg
    004.jpg
    1.5 MB · Affichages: 94
  • 003.jpg
    003.jpg
    1.3 MB · Affichages: 97
Moi aussi mais a la base je ne fait que de la resine .mais pour certaine chose je me dit que le gel ca peut etre pas mal du coup faut que jinvestisse de nouveau lol

Hello les filles, voilà je lis plusieurs sujets sur la marque Indigo et plus ca va plus j'ai envie de la tester! Jusqu'ici je travaillais avec IBD mais envie de changement...de nouveautés...et sur le site d'Indigo j'en ai pris plein les mirettes!! lol
Donc si je récapitule un peu tout ce que j'ai lu, la tenue des gels est plutot bonne que se soit les Gel UV ou les polish!!
Sur capsule, vous me conseillerez quel gel de construction? Sachant que j'ai pour habitude de travailler avec des gels épais...Même chose pour le chablon, j'ai vu que le Take your time était pas mal malgré qu'il chauffe...
Dernièrement j'ai essayé les gels Peggy Sage...une cata...le special forme brule, le builder rose dur également et il se ramolli avec le temps donc aucune tenu au niveau de l'extension, après sur la plaque, ca dépend des ongles...
Bref j'ai vraiment envie de me lancer avec Indigo surtout que je vais bosser en Freelance dans un salon à partir d'octobre donc voilà. Après niveau budget c'est plutot cool, je viens d'avoir un financement lolll
Merci pour toutes les infos que vous partagez et que vous partagerez encore ^^

si vous voulez plus de détail ou que vous avez des questions , demandez moi

les cameleons :
20130917_173106.jpg

les glitters
20130917_173304_3.jpg

les illuminations
20130917_173326.jpg

Hello les filles, voilà je lis plusieurs sujets sur la marque Indigo et plus ca va plus j'ai envie de la tester! Jusqu'ici je travaillais avec IBD mais envie de changement...de nouveautés...et sur le site d'Indigo j'en ai pris plein les mirettes!! lol
Donc si je récapitule un peu tout ce que j'ai lu, la tenue des gels est plutot bonne que se soit les Gel UV ou les polish!!
Sur capsule, vous me conseillerez quel gel de construction? Sachant que j'ai pour habitude de travailler avec des gels épais...Même chose pour le chablon, j'ai vu que le Take your time était pas mal malgré qu'il chauffe...
Dernièrement j'ai essayé les gels Peggy Sage...une cata...le special forme brule, le builder rose dur également et il se ramolli avec le temps donc aucune tenu au niveau de l'extension, après sur la plaque, ca dépend des ongles...
Bref j'ai vraiment envie de me lancer avec Indigo surtout que je vais bosser en Freelance dans un salon à partir d'octobre donc voilà. Après niveau budget c'est plutot cool, je viens d'avoir un financement lolll
Merci pour toutes les infos que vous partagez et que vous partagerez encore ^^
alors pour poser sur capsules je te conseille le builder clear qui est épais et chauffe presque pas
Pour ce qui est sur chablons tu as le choix entre le builder clear ou bien le take your time qui est top par rapport au fait qu'il bouge pas d'un poil et se pinche très bien par contre inconvénient il chauffe a mort voili voilou

Retour