Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
maud'nail a dit:piggy, London bridge, neon orange et le neon red
il faut dépolir l'ongle avec un bloc polissoir ou une lime a grain fin et après mettre un primerTu fait ta construction tu fait ta mise en forme tu retire toute les poussière et ru applique ton gel ...
Si je le trompe pas bien sur
oups desoler j'ai pas vu que tu mettais un protocole pour la pose d'ongle je croyais que c'etait sur ongle naturel...il faut dépolir l'ongle avec un bloc polissoir ou une lime a grain fin et après mettre un primer
appelle moi laureOn a le meme cameleon crea lol
alors pour poser sur capsules je te conseille le builder clear qui est épais et chauffe presque pasHello les filles, voilà je lis plusieurs sujets sur la marque Indigo et plus ca va plus j'ai envie de la tester! Jusqu'ici je travaillais avec IBD mais envie de changement...de nouveautés...et sur le site d'Indigo j'en ai pris plein les mirettes!! lol
Donc si je récapitule un peu tout ce que j'ai lu, la tenue des gels est plutot bonne que se soit les Gel UV ou les polish!!
Sur capsule, vous me conseillerez quel gel de construction? Sachant que j'ai pour habitude de travailler avec des gels épais...Même chose pour le chablon, j'ai vu que le Take your time était pas mal malgré qu'il chauffe...
Dernièrement j'ai essayé les gels Peggy Sage...une cata...le special forme brule, le builder rose dur également et il se ramolli avec le temps donc aucune tenu au niveau de l'extension, après sur la plaque, ca dépend des ongles...
Bref j'ai vraiment envie de me lancer avec Indigo surtout que je vais bosser en Freelance dans un salon à partir d'octobre donc voilà. Après niveau budget c'est plutot cool, je viens d'avoir un financement lolll
Merci pour toutes les infos que vous partagez et que vous partagerez encore ^^