dodie77
WillA girl
Coucou !
Les couleurs des gel polish sont jolies ! (summer joy <3)
Que pensez-vous de la dépose ? rapide (quel timing), besoin de gratter ... ?
J'avais été tellement déçue par les one phase :/
HEEEEELP ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou !
Les couleurs des gel polish sont jolies ! (summer joy <3)
Que pensez-vous de la dépose ? rapide (quel timing), besoin de gratter ... ?
J'avais été tellement déçue par les one phase :/
BonsoirCoucou a toutes !
Petite question car je suis perdue !! Qu'elle gamme sur le site indigo correspond au VP ? Les gel polish ou gel hybride ??
Et si quelqu'un pouvait me donner le protocole des VP sa serait tip top :$ !
Bonne journée a toutes !
Contactez-nous - indigo nails francehttp://indigonails.fr/contact-form.phpAlex_andra51 a dit:@IndigoNailsLab Merci pour votre réponse !!
Pour la depose , le VP s'enlève bien a l'acétone ?
J'ai vu sur le site que le top coat vernis permanent n'est plus dispo, aller vous en avoir bientot ? Cordialement
Bonjour,Je suis passé par l'association ADIE, en plus du financement ils proposent 2 types d'accompagnements : Créajeune et un autre plus light suivant nos disponibilités!
Ils ont des antennes un peu partout maintenant! J'étais déjà passé par eux pour un prêt pour un scooter (afin de pouvoir aller bosser à l'époque) et ca s'était super bien passé. Du coup je connais déjà aussi ma conseillère!
Puis j'avais monté un dossier de folie lol avec prévisionnel, devis auprès des fournisseurs, etc etc etc...voilà voilà
Bonsoir @mimiangeoudemonmimiangeoudemon a dit:Bonjour
Voilas je souhaiterais travailler avec les gels de la marque Indigo mais je ne sais les quels choisir c'est pourquoi je laisse un petit message ici
voilas j'aurais besoin d'un gel de viscosité épaisse et Auto-egalisent pour faire du Façonnage ainsi
que tout se qu'il faut pour travailler sur ongle naturel
primer acide ou pas???
gel de base
gel de camouflage
gel de construction épais et auto-egalisent
et un gel French
merci a toutes celles qui prendrons la peine de me répondre je ne veux pas déranger
merci
Bonsoir @mimiangeoudemon
Vous ne derangez pas du tout
Il vous faut
- cleaner
- primer non acide
- perfect base
-Take your time builder pour les extensions et parfait pour le "pinching", c'est le gel de construction le plus épais de notre gamme, ne coule pas et s'auto-égalise
- builder clear pour la construction (il est épais et chauffe moins que le take your time).
- cover 1 ou easy shape cover
- finition shine on!
Si vous avez d'autres question n'hésitez pas![]()
cheba a dit:Bonjour,
Je suis actuellement en création d'entreprise d'esthétique à domicile. Je suis moi aussi en plein dans les devis et tout ca et je me posais la question de l'adie. Il te propose des micros crédit après tout dépend du montant que tu demande mais y a t'il également une prime (une somme d'argent qui t'ai allouer) pour les créations d'entreprise. Exemple : tu demande un micro-crédit d'un montant de 2000€ ( dont 1000 à taux 0 et 1000€ à 7,76%) et l'adie t'alloue une prime de 2000€
J'en ai entendu parler il ya quelques jours et je vourdrais savoir si c'est vrai...
merci de ta réponse
Non pas tous, cela marche aussi avec certains gels paints mais pas tous non plusCc il me semble que pour poser des Foils il faut une colle spécial tu prépare ton ongle tu met dessus se que tu veux verni ou gel et la tu applique ta colle ou tu souhaite mettre ton Foils et la tu le place en appuyant et tu retire d'un coup sec
bon courage redis moi