Indigo Mania !!!

Coucou a toutes !
Petite question car je suis perdue !! Qu'elle gamme sur le site indigo correspond au VP ? Les gel polish ou gel hybride ??
Et si quelqu'un pouvait me donner le protocole des VP sa serait tip top :$ !
Bonne journée a toutes !

Coucou a toutes !
Petite question car je suis perdue !! Qu'elle gamme sur le site indigo correspond au VP ? Les gel polish ou gel hybride ??
Et si quelqu'un pouvait me donner le protocole des VP sa serait tip top :$ !
Bonne journée a toutes !
Bonsoir :)
Les Gelpolish et les Hybrid Platinium sont tous les 2 des VP
Les Gelpolish sont la nouvelle gamme de VP et se catalyse en 1 minute!
Protocole:
- Préparation des ongles
- Cleaner
- Primer non-acide (pas obligatoire, à utiliser si les mains de votre cliente sont froides et moites)
- 1 couche de Gelpolish Base Remouvable, catalyser 1 min.
- 2 couche de Gelpolish couleur, catalyser 1 min chaque couche.
- 1 couche de Gelpolish Top Remouvable, catalyser 1 min.
- Enlever la couche de dispersion avec Brush Cleaner.
- Huile à cuticule et c'est terminé!

Chers clients Indigo Nails
Tout d'abord nous vous sommes très reconnaissants pour votre fidélité. Nous sommes toujours à l'écoute et restons à votre disposition pour vos suggestions et conseils sur nos produits et nos services.

Concernant les délais de livraison sur le site www.indigonails.fr, la plupart de vos colis sont expédiés le jour même ou le lendemain de votre commande, à ce délai il faut ajouter le délai de livraison du transporteur (la Poste), qui est normalement de 48h, calculé en jours ouvrés.

Vous pouvez nous demander votre numéro de suivi dans votre espace personnel http://indigonails.fr/contact-form.php et suivre votre colis en temps réel sur le site de la poste.

Malheureusement il arrive parfois que les délais de livraison soient plus longs pour cause de fermeture de notre boutique (annuelle ou pour des événements exceptionnels) ou suite à une attente de réapprovisionnement de produits. Indigonails.fr se réserve ce droit de délai d'expédition contenu dans les conditions générales de vente qui s'applique à toutes les commandes passées sur notre site internet http://www.indigonails.fr, lire l'article 6.2 - Délais d'expédition dans le lien http://indigonails.fr/cms.php?id_cms=3&content_only=1

Dans le cas ou le delai d'expédition serai plus long, vous serez contacté par email le jour même de votre commande. Si le délai de livraison ne vous convient pas, vous serez libre d'annuler votre commande et dans ce cas vous serez remboursé immédiatement.

Il vous reste toujours la possibilité de commander les produits Indigo chez nos distributeurs regionaux.

Région Rhône-Alpes
STYLE ONGLES
Nadia Thely
151 rue Petin Gaudet
42400 Saint-Chamond
Site: www.style-ongles.fr

Region Languedoc-Roussillon
LA BOITE A NAIL ART by Yonail's
Manila Thammavongsa
9 avenue de Narbonne
11120 Saint Marcel sur Aude
Site: www.la-boite-a-nailart.fr

Region Nord-Pas-de-Calais
SENSATIONAIL
Christine Lawniczak
14 rue de la Bastille
62800 Liévin
Site: www.sensationail.fr

Region Bretagne
ADDICTIV'NAIL
Anaïs Meheut
8 rue du centre
22940 Saint Julien
Site: https://www.facebook.com/anais.beaute.1

Nous restons à votre disposition

Cordialement INDIGO Nails France

Contactez-nous - indigo nails francehttp://indigonails.fr/contact-form.php

Alex_andra51 a dit:
@IndigoNailsLab Merci pour votre réponse !!
Pour la depose , le VP s'enlève bien a l'acétone ?

J'ai vu sur le site que le top coat vernis permanent n'est plus dispo, aller vous en avoir bientot ? Cordialement

De rien. Oui vous pouvez l'enlever à l'acétone ou avec le lanoline remouver de chez Indigo.
En ce qui concerne le top coat nous sommes en attente de réapprovisionnement mais si vous êtes dans l'urgence vous pouvez toujours vous renseigner auprès de l'un de nos distributeur le plus proche de chez vous.
Bonne soirée

Je suis passé par l'association ADIE, en plus du financement ils proposent 2 types d'accompagnements : Créajeune et un autre plus light suivant nos disponibilités!
Ils ont des antennes un peu partout maintenant! J'étais déjà passé par eux pour un prêt pour un scooter (afin de pouvoir aller bosser à l'époque) et ca s'était super bien passé. Du coup je connais déjà aussi ma conseillère!
Puis j'avais monté un dossier de folie lol avec prévisionnel, devis auprès des fournisseurs, etc etc etc...voilà voilà
Bonjour,

Je suis actuellement en création d'entreprise d'esthétique à domicile. Je suis moi aussi en plein dans les devis et tout ca et je me posais la question de l'adie. Il te propose des micros crédit après tout dépend du montant que tu demande mais y a t'il également une prime (une somme d'argent qui t'ai allouer) pour les créations d'entreprise. Exemple : tu demande un micro-crédit d'un montant de 2000€ ( dont 1000 à taux 0 et 1000€ à 7,76%) et l'adie t'alloue une prime de 2000€

J'en ai entendu parler il ya quelques jours et je vourdrais savoir si c'est vrai...
merci de ta réponse

Bonjour
Voilas je souhaiterais travailler avec les gels de la marque Indigo mais je ne sais les quels choisir c'est pourquoi je laisse un petit message ici
voilas j'aurais besoin d'un gel de viscosité épaisse et Auto-egalisent pour faire du Façonnage ainsi
que tout se qu'il faut pour travailler sur ongle naturel
primer acide ou pas???
gel de base
gel de camouflage
gel de construction épais et auto-egalisent
et un gel French
merci a toutes celles qui prendrons la peine de me répondre je ne veux pas déranger
merci

mimiangeoudemon a dit:
Bonjour
Voilas je souhaiterais travailler avec les gels de la marque Indigo mais je ne sais les quels choisir c'est pourquoi je laisse un petit message ici
voilas j'aurais besoin d'un gel de viscosité épaisse et Auto-egalisent pour faire du Façonnage ainsi
que tout se qu'il faut pour travailler sur ongle naturel
primer acide ou pas???
gel de base
gel de camouflage
gel de construction épais et auto-egalisent
et un gel French
merci a toutes celles qui prendrons la peine de me répondre je ne veux pas déranger
merci
Bonsoir @mimiangeoudemon
Vous ne derangez pas du tout :)
Il vous faut
- cleaner
- primer non acide
- perfect base
-Take your time builder pour les extensions et parfait pour le "pinching", c'est le gel de construction le plus épais de notre gamme, ne coule pas et s' auto-égalise.
- builder clear pour la construction (il est épais et chauffe moins que le take your time.
- cover 1 ou easy shape cover
- finition shine on!
Si vous avez d'autres question n'hésitez pas :)

Bonsoir @mimiangeoudemon
Vous ne derangez pas du tout :)
Il vous faut
- cleaner
- primer non acide
- perfect base
-Take your time builder pour les extensions et parfait pour le "pinching", c'est le gel de construction le plus épais de notre gamme, ne coule pas et s'auto-égalise
- builder clear pour la construction (il est épais et chauffe moins que le take your time).
- cover 1 ou easy shape cover
- finition shine on!
Si vous avez d'autres question n'hésitez pas :)

Désolée erreur dans la description, c'est le builder clear qui s'auto-égalise et non pas le take your time

voici une pose que j'ai faite avec les produit indigo
Perfect base
Take your time
Cover easy shape
Glitter n°10
je te conseille vivement le take your time pour les rallongement @mimiangeoudemon il est épais et coule pas du tout
et pour la construction le builder clear qui ne coule pas

Pièces jointes

• 1274409_655172427849805_1922665357_o.jpg
    1274409_655172427849805_1922665357_o.jpg
    394 KB · Affichages: 226
cheba a dit:
Bonjour,

Je suis actuellement en création d'entreprise d'esthétique à domicile. Je suis moi aussi en plein dans les devis et tout ca et je me posais la question de l'adie. Il te propose des micros crédit après tout dépend du montant que tu demande mais y a t'il également une prime (une somme d'argent qui t'ai allouer) pour les créations d'entreprise. Exemple : tu demande un micro-crédit d'un montant de 2000€ ( dont 1000 à taux 0 et 1000€ à 7,76%) et l'adie t'alloue une prime de 2000€

J'en ai entendu parler il ya quelques jours et je vourdrais savoir si c'est vrai...
merci de ta réponse

Désolé de ne répondre que maintenant, euh je ne suis pas au courant de cette prime. J'ai un financement de 2000 euros (dont la moitié à taux zéro mais que je ne toucherai que lorsque j'aurai mon numéro de siret...) mais ils ne m'ont pas parlé d'une prime désolé.

Cc les filles jai commandé me gel paint indigo et jai eu en cadeau des.foils
Donc jai vite essayer
Posser mon gel et 2min sous uv puis poser mon foils vite et fort et la ... baaaah c juste moche quoi... le foils colle a pein voir carement pas pour certaine couleur... et en plus la couche collante bave quand jappuiie..
Dooonc pleaaaase qql1 pourrai m'aider car la jai les boules jai les glandes...

Cc il me semble que pour poser des Foils il faut une colle spécial tu prépare ton ongle tu met dessus se que tu veux verni ou gel et la tu applique ta colle ou tu souhaite mettre ton Foils et la tu le place en appuyant et tu retire d'un coup sec
bon courage redis moi

Oui le gel paint se catalyse et tu place le foil dessus. Mais il y a les foils avec la colle a foils egalement, que je testerai bien d'ailleur ! :)

>> Question appart : pour la dépose du Gel polish, combien de temps le laisser vous dans les petites "papillottes" pour qu'il se retire facilement ??

j'ai mis 3mn et laisser refroidir ça marche du tonnerre ...essai avec le gel paint que j'ai reçu ce matin chez indigo

Cc il me semble que pour poser des Foils il faut une colle spécial tu prépare ton ongle tu met dessus se que tu veux verni ou gel et la tu applique ta colle ou tu souhaite mettre ton Foils et la tu le place en appuyant et tu retire d'un coup sec
bon courage redis moi
Non pas tous, cela marche aussi avec certains gels paints mais pas tous non plus

Retour