Indigo Mania !!!

Le gris c un chaud froid gris clair chaud gris foncé froid ...
Ce sont mes ancien nuancier je bous mettrez les nouveau bientot

pouss a dit:
C'est pas la première fois que quelqu'un se plaint pour une erreur de gel à cause d'une rupture de stock

Je compte pas en rester la
Je l'avais lu effectivement mais je ne trouve pas ça correct du tout de ça part :(
Et dite moi avec le gel paint y'a pas des bout de foils?
Quand je les ai acheter au salon j'en avais eu
Elle m'avai di c'est avec mais la j'en ai pas eu?

Alors oui je me suis bien tromper lol jai inverser le 4 et le 2 ...par contre mon 4 est en faite le 1 du site car il est violet pas rose ..bizar lol

malinou76 a dit:
Alors oui je me suis bien tromper lol jai inverser le 4 et le 2 ...par contre mon 4 est en faite le 1 du site car il est violet pas rose ..bizar lol

Ba en fait elle ta fait comme moi elle t'a envoyer le 1 a la place du 4
Elle ne devait plus en avoir et au lieu de le dire et nous demander celui qu'on voulai elle nous a imposé le 1, mais je l'ai déjà et surtt ce n'est pas celui que j'ai commander
Je ne vais pas laisser passée, ce n'est pas ce que j'ai commandé. :(

Petit mail envlyer hier soir a vlada expliquant quelle avais fait une erreur dans lenvoi de mon disco elle ma fait direct un avoir a valoir sur la prochaine commande ...
Reactif efficace merci vlada

C'est bien ce que je pensais. ..
J'ai fais ma commande en précisant quelles résines je voulais en offert dans les commentaires mais pas de mail de confirmation et bien sûr pas ces résines dans le colis...
J'envoie un mail en 3 fois car pas de réponse rapide et on me dit que les résines n'était pas dans la promo...

tu l'as fais quand ta commande ? car ça fais déjà quelques jours que la promo est finie

Jsais pas. .. c'est bizarre mais du coup je ne pense plus commander là. .. j'ai renvoyé un mail hier et pas de réponse. ..

Enfin les résine ct noter juste noté resine ouleur ...moi jai pris les couleur de base donc pas eu de souci peu etre que finalement les autre ne rentrer pas en promo ..je sais pas

Bonjour

Toute les résines était en promo
Je pense qu'elle a été dépasser pas les commander et n'a pas su gérer
Au lieu de l'admettre et de faire en sorte de dédommager les clients afin qu'il soit satisfait elle a fait la soude oreille pour certaine et en a pris d'autre de haut en joignant simplement en réponse a notre mail d'erreur ces conditions général de retour
C'est ce qui m'est arrivée
Dans ma commande une résine était en rupture, je lui demande si une autre est dispo elle me répond oui, parfait
Colis expédiée le lendemain
Une semaine plus tard je reçoit le colis
Les 3 résines nikel
Les 3 gel paint nikel
Mais sur les 3 gel disco il y avait une erreur
Mais il fallait lui renvoyée selon ces conditions de retour pour échange
Euh pardon mais elle fait l'erreur et c'est a nous de payer les frais de retour puis ensuite elle fait la morte et ne répond même plus
Je la trouve irrespectueuse!!
Certaine cliente qui commande souvent ont eux de suite un avoir sur leur compte client et a d'autre elle ne prend même plus la peine de répondre!!
On est pourtant tous des clients, il ne devrai pa y avoir de différence!!
Je lui achetai des produits a chaque salon 2 fois par an je fesai le plein, j'aime beaucoup indigo.
Je n'avais jamais commandé et bien je ne commanderai plus, et je ne lui achèterai plus rien non plus je suis trop déçu de ça façon d'agir!!!
Désolé de ce pavé mais au moins si elle ne lis pas ces mail ok Facebook elle passera sûrement par la!!

Retour