Indigo Mania !!!

je l'ai toujours utilisé sous led le platinum de perfect nails ! Mdr et sur le site il est bien mis pour !

bon je vais refaire des essais, car moi ça ne marche pas.

Hello !!

Seule chose qui serais top, c'est d'avoir de vrai photo des gel et résine ( cover et couleur) car il m'est arrivé que ça ne corresponde pas vraiment à la photo du site.

c'est souvent un problème de résolution d’écran, hélas.

Nana a dit:
embaucher n'est pas interdit ... nous sommes des clientes, nous avons des boites à faire tourner alors quand nos fournisseurs sont défaillant ... ça le fait pas !
Embaucher à un coût... Et en ce moment on parle plutôt de licencier
Rien à voir avec le respect du client
Quand on ne peut pas ce n'est pas toujours un choix !

Embaucher à un coût... Et en ce moment on parle plutôt de licencier
Rien à voir avec le respect du client
Quand on ne peut pas ce n'est pas toujours un choix !

Merci Véronique, je sais qu'embaucher à un coût, je le sais car je suis aussi chef d'ets, avec aussi des employés, donc oui merci je suis au courant.

Seulement quand on ne peut pas assurer les services qu'on propose, on ne devient pas, par exemple, dépositaire d"une marque pour la France.

Pour en revenir à Indigo, vu que c'est quand meme un peu le sujet à l'origine. En France les clients sont pris en otage : impossible de commander dans les autres pays, on a la possibilité d'aller vers les dépositaires régionaux, mais qui n'ont pas toutes les références, ce qui est normal. Alors on fait quoi ? on attend des semaines ... voir des mois. Un exemple : la couleur dont je parlais dans le message précédent (28/10/2014), aujourd'hui 20/02/2015 : elle n'est toujours pas réapprovisionné... 4 mois...

Bonjour à toutes, petite question, les frais de port pour indigo sont ils bien passés à 13,16 euros sur le site ? car avant ils étaient de 7,95 non ?

merci très bonne journée à tous

Merci pour ton avis. C'est bizarre alors j'ai voulu prendre base et top pour vp et deux autres couleurs et dans les détails de la commande ca met frais de port 13,16 euros pour ca je comprends pas d'habitude je paye dans les 7 euros aussi

Gel polish cuttie, gel polish watermelon et gel brush bombastic (violet)

Pièces jointes

• image-3175876036.jpg
    image-3175876036.jpg
    104.4 KB · Affichages: 80
Gel brush obsession (violet foncé ; je voulais un cerise fonce cest rate !), gel polish fat cat, gel brush figo fago

Pièces jointes

• image-1328148322.jpg
    image-1328148322.jpg
    116.8 KB · Affichages: 78
Je cherche un cerise noire si vous avez une référence à me conseiller comme ca

Pièces jointes

• image-905021899.jpg
    image-905021899.jpg
    77.4 KB · Affichages: 58
Retour