B
bibou13012
Guest
samiflo'extensions a dit:je te comprends, en tant que fille nous les kdo on en en raffole mdr
Surtout qu'au début leur resine ne me donnait pas envie mais en en ayant eu en cadeau j'ai eu envie de commander
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
samiflo'extensions a dit:je te comprends, en tant que fille nous les kdo on en en raffole mdr
tiphaine95 a dit:pour celles qui utilise le gel d'habitude, moi des fois je fais tout en gel, sauf la french que je pose en resine. ça fonctionne très bien .
base, mask gel en reverse, french resine , petite construction gel cel clear , mise ne forme et finition , ça permet de proposer toutes nos couleurs de french meme aux clientes gels.
pour celles qui utilise le gel d'habitude, moi des fois je fais tout en gel, sauf la french que je pose en resine. ça fonctionne très bien .
base, mask gel en reverse, french resine , petite construction gel cel clear , mise ne forme et finition , ça permet de proposer toutes nos couleurs de french meme aux clientes gels.

mode+ a dit:voici les 3 couleurs !
capucino prisma
gold bleu jeans
rouge gold
voici le poste qui regroupe les photos de mon shoot , donnez moi votre avis :
http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/315324-shooting-une-premiere.html
Merci bcp pour le partage !
Les couleurs sont superbes et tes poses magnifiques !
Très bon boulot!!