indigo nails résine !

samiflo'extensions a dit:
je te comprends, en tant que fille nous les kdo on en en raffole mdr

Surtout qu'au début leur resine ne me donnait pas envie mais en en ayant eu en cadeau j'ai eu envie de commander ;)

Trop jolies résines !!!! Magnifique merci !! Moi j'en ajoute très vite j'ai tester 2 couleurs mais il faut attendre :))))

et ben!!!!! je vois que je suis pas la seule!!!!! ca me rassure de savoir que d'autres on les même symptomes que moi!!!!! lol. moi j'ai toutes les résines de la collection miracle et franchement; moi qui voulai assayer la résine histoire de voir ce que ca donnait (je ne travaillai qu'au gel) ba jsuis pas decu et du coup depuis et ben tous les 3 jours, je fais peter la CB pour agrandir ma collection!!!!! lol. j'ai refait une commande hier soir: le week end va etre long^^

avant hier j'ai fait une pose avec le prisma cappucino et une autre gold jeans yaouuuuuuuuuuuuuuuu!!! promi les photos arrive dimanche !!!

pour celles qui utilise le gel d'habitude, moi des fois je fais tout en gel, sauf la french que je pose en resine. ça fonctionne très bien .
base, mask gel en reverse, french resine , petite construction gel cel clear , mise ne forme et finition , ça permet de proposer toutes nos couleurs de french meme aux clientes gels.

tiphaine95 a dit:
pour celles qui utilise le gel d'habitude, moi des fois je fais tout en gel, sauf la french que je pose en resine. ça fonctionne très bien .
base, mask gel en reverse, french resine , petite construction gel cel clear , mise ne forme et finition , ça permet de proposer toutes nos couleurs de french meme aux clientes gels.

Ah pas mal l'idée !
Merci!

tiphaine on m'a parlé recemment de cette technique ,bien que je ne sois pas fan du gel j'aimerais malgré tout bien comprendre ^^, ta french résine tu al fais très très fine alors? mais du coup pas de corniche pour la plaquer contre , et ca ne gêne pas pour la tenue? (je suis sure que tu vas me repondre que non ca tient bien lol mai sje pose la question pour que tu develloppe mdr )

si tu fais ta "corniche" mais en gel mask . moi j'ai des tonnes de coiuleurs en resine,rien en gel . mes clientes gels qui veulent une french couleur (souvent juste sur un doigt), je leur fait cette technique, comme ça elles ont le choix de la couleur .
comme ici : https://www.facebook.com/photo.php?...449756869.6747.100000693425709&type=3&theater
c'est tout coullon . technique gel en reverse ârtout, sauf un doit oiu resine couleur à la palce defrench gel . tout le reste en gel

ah moi je fais le contraire par contre... french gel sur construction résine :)

Par exemple pour un beau bordeau... impossible de trouver un beau bordeau en acrylique (enfin un qui me plait)

Ms c'est clair c'est chouette de pouvoir agrandir sa palette de couleurs...

résine clear mais surtout je laisse cuire le gel 4 min pour être sûre qu'il ne s'écaille pas... ms bon on s'écarte du sujet lol :)

resine indigo

voici les 3 couleurs !
capucino prisma
gold bleu jeans
rouge gold
voici le poste qui regroupe les photos de mon shoot , donnez moi votre avis :
http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/315324-shooting-une-premiere.html

DSC_3378.jpg

DSC_3476.jpg

DSC_3580.jpg

bonjour les filles

j'adore la première superbe fine tres belle pose

en plus la couleur top avec le style de pose que je compte me faire

je vais passer commande mais j'hésite encore organic ou indigo puffffff ou les deux mdr!!!!!

j'ai regarder ton poste superbe photo j'adore

moi je veux un noeud rouge comme sur ta photo mais en barrette puffff je trouve pas

Retour