B
bibou13012
Guest
Moi j'ai teste le n2 et je l'ai pas trouvé naturel
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nanou22 a dit:tu l'utilise en degradé ?essai le n°1 !!!
T'as acheté les huiles ? Moi j'ai pris de tout lol.
J'ai pris des gels oui et j'ai testé un couleur, un violet matte hyper couvrant ! Une seule couche suffit je l'ai trouvé très flexible, ne coule pas s'étire bien.... Que du bon quoi![]()
c'est pas parce qu'on distribue une marque qu'il ne faut pas tester les autres !
c'est toujours enrichissant de découvrir de nouveaux produits ! et je pense que pour ses clientes c'est important aussi qu'elle sachent ce qui se fait chez les autres marques , c'est tout a son honneur de ne pas rester sur l'acquis !il y a tellement de mouvements dans les produits ongles qu'ils faut se tenir au courant pour etre pro et credible !non ??![]()
Je pense que Nanou t'as déjà bien répondu.Excuse moi xanails , je suis casi nouvelle sur le fofo , donc je comprend pas tout : tu peux m'expliquer pourquoi tu as commendé des gels indigo , alors qu'il est indiqué dans ton profil que tu es distributrice , formatrice , j'arrive pas toujours à suivre , ça doit etre parce que je suis belge : Gni:
Je pense que Nanou t'as déjà bien répondu.
Effectivement, et surtout, en tant que formatrice et distributrice, je trouve important de connaître ce qui se fait et ce qui existe.
Si tu viens dans ma boutique et que tu me dis utiliser le produit X de la marque Y et vouloir qq chose avec la même consistance et viscosité.......
Si je ne connais pas ce produit X je ne pourrais pas te renseigner.
En formation, je travaille avec mes produits, mais aussi avec d'autres marques.
Mon but n'est pas seulement de "vendre" mes produits à mes stagiaires, mais que les stagiaires puissent elles même comparer différentes marques et faire leurs propre choix en se disant que effectivement, mes produits sont meilleurs, ou du moins aussi bons que les autres que j'utilise.....
De plus, rien je pense ne m’empêche d'apprécier des produits d'autres marques qui n'existent pas dans ma gamme....
J'aime beaucoup Nail Selection et ils ont de très très bons produits
Mais, par exemple, je n'ai pas une huile à cutis qui sent Allien de Thierry Muggler :30-niceeyes: J'aime aussi me faire plaisir
Une de mes meilleures amies distribue Kodi en Belgique, et bien sois certaine que je l'ai aussi testée et trouve que ce sont aussi de très bons produits. Ce n'est pas parceque j'aime ma marque que je dénigre celle des autres.
J'espère avoir répondu à tes questions
Etre belge n'est pas une excuse..... :35-no:
je n'ai pas testé le mask, mais si Vlada t'a dit le nr 1, elle connait son produit, je pense qu'elle est assez professionnelle pour que tu lui fasses confiance.xanails tu préfère quel numéros de gel mask chez indigo?
je n'ai pas testé le mask, mais si Vlada t'a dit le nr 1, elle connait son produit, je pense qu'elle est assez professionnelle pour que tu lui fasses confiance.
De toutes façons, ce qui va à l'une ne va pas forcément à qq'un d'autre, surtout en couleur de mask où tout dépend aussi de la carnation de chacune
Fais confiance à Vlada pour la couleur
geul-d'amOur a dit:ayez ma commande est passer =) il ne me reste plus qu'a la recevoir et la tester :arnaud_w:
Tu vas la recevoir très vite ! Moi 2 jours et le mask chez indigo nails est builder aussi comme le mask kodi ?
Nana a dit: