ca n a rien a voir ce sont des gels nouvelles generations
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yankiita a dit:enfaite je voulais dire viscosité! oups! ^^ je veux la même viscosité que les builder ibd
et je veux savoir si je dois prendre le perfect clear ou le builder
Le builder c'est pour les rallongements
Le perfect pour la constru
Perso j'ai déjà utilise le perfect pour les 2 et pas de Soucy
oui j'ai compris ça mais la viscosité? tu utilises ibd aussi nen? tu peux peut être me dire?
je n'aime pas les gels très épais, je voudrais pas commander quelque chose qui me plait pas.
ou alors si j'ai assez de sous je peux peut être commander les 2 et revoir mon jugement! ^^
le builder est bien épait quand meme! donc si tu n'aimes pas les gel épait... vaut mieu prendre le perfect...
Nana a dit:Dans le cas ou vous n'auriez pas recu le mail :
Sur le site pologne il y a une offre jusqu'au 31 dec : 2+1 sur de nombreux produits.
claudy03 a dit:
claudy03 a dit:Deja c'est pas russe lol et si tu vas avec google, tu as la traduction automatique. Et au pire, y'a la debrouille, c'est les meme produit qu'en france, tu regarde le descriptif francias et c'est tout !!
Merci beaucoup !!
Par contre quand on parle pas le russe c'est pas évident de comprendre LOL
claudy03 a dit:C'est pas russe !!! C'est polonais, je sais encore ce que je dis LOL. Et oui, tu as la version anglais, et version euros egalement si tu lis bien
Nana a dit:Google Traduction sera ton ami :2-big-smile: : Google Traduction