nathalielarode
Membre récent
C est tout à fait ce que je veux savoir... la précision de l impression!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
l'encre est une encre à imprimante tradi, et il faut passer par dessu leur vernis de finition (idem, il faut leur base spécifique au départ)bonjour,
jamais essayé ce genre de machine mais cela fait pas mal d'années que j'en entend parler.
j'ai deja vu des videos sur le net, c'est pas mal, plus que pas mal meme mais a voir si ca centre bien, genre les couleurs bien dans les contours etc...
le prix est cher oui, a verifier si on peut pas la louer, c est peut etre mieux...
et faut voir quelle encre ils utilisent, car une encre genre peinture a l'eau, faut bien mettre du gel de finition ou un bon top coat sinon, premier lavage ca s'en va.
il vaudrait mieux se rendre dans les salons esthetiques et essayer directement, c'est la meilleure solution
je reve de l'essayer un jour, mais jamais encore eu l'occasion
Tu as le lien stpMoi, je connais celle-ci pour l'utiliser au quotidien sur le site desmainsetdespieds et en plus pour les consommables j'ai pas trouvé moins chers. Pour les lampes UV pareil moins chers que chez mon grossiste dommages pas vu avant ! J'en aurais pris 2. Eh trop bien leur stickers tête de mort !!!
Doris117 a dit:Cc les filles je l'achète bientôt mais personne a tester sur une pause en gel ?