information machine a imprimer sur ongle

bonjour,

jamais essayé ce genre de machine mais cela fait pas mal d'années que j'en entend parler.

j'ai deja vu des videos sur le net, c'est pas mal, plus que pas mal meme mais a voir si ca centre bien, genre les couleurs bien dans les contours etc...

le prix est cher oui, a verifier si on peut pas la louer, c est peut etre mieux...

et faut voir quelle encre ils utilisent, car une encre genre peinture a l'eau, faut bien mettre du gel de finition ou un bon top coat sinon, premier lavage ca s'en va.

il vaudrait mieux se rendre dans les salons esthetiques et essayer directement, c'est la meilleure solution

je reve de l'essayer un jour, mais jamais encore eu l'occasion
l'encre est une encre à imprimante tradi, et il faut passer par dessu leur vernis de finition (idem, il faut leur base spécifique au départ)

Voila, m'en doutais un peu. Pour ma part, le jour ou je veux cette machine, je file dans un salon esthetique mondial machin pour l'essayer ou il faut contacter un revendeur, soit il se deplace pour des demos soit on va dans un show room

Moi, je connais celle-ci pour l'utiliser au quotidien sur le site desmainsetdespieds et en plus pour les consommables j'ai pas trouvé moins chers. Pour les lampes UV pareil moins chers que chez mon grossiste dommages pas vu avant ! J'en aurais pris 2. Eh trop bien leur stickers tête de mort !!!

Coucou

Je viens de recevoir la mienne et franchement c est toooooop !!!!

Je suis deja accro je vous ferrais un book pour vous montrer mais j ai deja des rdv de programmer pour la tester :) je vais faire des demos :) jsuis super heureuse :)

Voila bonne soiree

La nail d printer .... Que j ai racheter d une prothesiste ongulaire qui ne s en servait pas elle est neuve :)

Configuration : windows xp
Lexmark en impression
Imprimer sur fleur aussi

C est exactement la meme que ongle print :)

C est pas la mieu en photo j en ferrai d autre demain :)

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    43.4 KB · Affichages: 127
ok ca donne une idée du modele, et tu es en institut d ongle je suppose, tu factures combien du coup les dessins ??

et tu pourras mettre des photos de pret ? ;) merciii

Ouiii je te fais sa demain honnetement j avais peur que se soit pas precis ou autre bah je suis suprise .... Alors pour la petite histoire j ai un magasin de vente de maquillage je fais la prothesie ongulaire... Ma maman fais sa formation la semaine prochaine je suis super contente et donc la on a prit l imprimante pour faire un complement :)

ok j'avais vu en video youtube et je trouvais que les bords n'avaient pas d'encre sur un demi millimetre mais ca se voyait quand meme. Apres il faut voir quelle encre utiliser, si ca tient bien, si ca doit se nettoyer, si ca s'encrasse pas, a long terme quoi... je me demande a quel prix le faire pour que ce soit rentable.

Moi, je connais celle-ci pour l'utiliser au quotidien sur le site desmainsetdespieds et en plus pour les consommables j'ai pas trouvé moins chers. Pour les lampes UV pareil moins chers que chez mon grossiste dommages pas vu avant ! J'en aurais pris 2. Eh trop bien leur stickers tête de mort !!!
Tu as le lien stp

Retour