information machine a imprimer sur ongle

jema21

Nouveau Membre
bonjour a tous et a toutes ,
j'aimerais avoir des renseignements sur les machines a imprimer les ongles , je serais plus attirée sur celle avec ordinateur intégré . qui peut m' en dire plus ?

bonjour ,
en faite c'est une imprimante pour ongle ou se trouve un écran tactile pour sélectionner le modèle désirer .

oui c'est tout a fait ça merci !!! et je voudrais justement entrer en contacte avec des personnes qui en a déjà utiliser une et qui pourrais me renseigner sur cette machine .

Je crois que ca vient de sortir
Je trouve le prix cher "2780 EUROS la machine"...
Faut vraiment en faire beaucoup des ongles, et des décos pour rentabiliser !
Et les filles du forum aiment beaucoup faire elles meme les décos a la main, mais après ce qui peut etre sympa si j'ai bien compris c'est qu'il est possible de mettre une image particulière et de l'imprimer sur les ongles( exemple: la photo du chien ou du chéri lol) mais je serais curieuse de voir le rendu en vrai !
Est ce qu'on va pas les pixels? Est ce que ca rempli exactement la taille de l'ongle ? ...

oui c vrai le coût est un peu élevé mais bon la nouveauté plait !!! rien a comparer avec les ongles fait main qui est pour moi un véritable art .:) oui tu peux imprimer n' importe quelle image puisque tu peux mettre une clé usb et importer les photos ou image souhaitée par tes clientes . non les pixels ne se voient pas c très lisse , et l'appareil permet de redimensionner l'image parfaitement a ton ongle .

Bonjour, as tu trouvé les infos sur artpronail?
J'ai vu des videos, je connais le prix etc etc mais je souhaite parler à une personne qui à déjà travaillé avec cette machine.

oui, j ai fait le tour des différants sites et différantes imprimantes;
J'ai donc choisi l'artpronail mais je souhaite des renseignements non donné par un(e) commercial(e) qui veut vendre à tout prix cette machine!!!

bonjour,

jamais essayé ce genre de machine mais cela fait pas mal d'années que j'en entend parler.

j'ai deja vu des videos sur le net, c'est pas mal, plus que pas mal meme mais a voir si ca centre bien, genre les couleurs bien dans les contours etc...

le prix est cher oui, a verifier si on peut pas la louer, c est peut etre mieux...

et faut voir quelle encre ils utilisent, car une encre genre peinture a l'eau, faut bien mettre du gel de finition ou un bon top coat sinon, premier lavage ca s'en va.

il vaudrait mieux se rendre dans les salons esthetiques et essayer directement, c'est la meilleure solution

je reve de l'essayer un jour, mais jamais encore eu l'occasion

Retour