information sur nintendo ds

Re : information sur nintendo ds

bonsoir,
je suis au post mit par blanchette je voulais vous faire partager une information!

Il existe un kit pour les nintendo ds qui remplace les jeux. Faut bien evidement il faut les telecharger ceux ci peut peut etre interesser celle qui ont la ds.
Perso je l'ai payer 50 euros mais plus besion d'acheter des jeux.

Coucou, je viens de voir ce post et comme beaucoup de monde je suis interressée par contre est ce que quelqun peut me dire ou acheter ce kit ? Par le net je suppose si oui avez vous un lien
Merci beaucoup
Bizz

Au Japon y'a la nouvelle nintendo DSi qui est sorti directement avec le lecteur de carte SD. Plus besoin d'aller acheter le kit il ne faudra qu'un carte sd. Il y aura aussi Deux appareils photos un a l'extérieur et un a l'intérieur. Mais ca ne vient de sortir que seulement au japon donc le temps que cela arrive en europe, y'a le temps je pense.

Au Japon y'a la nouvelle nintendo DSi qui est sorti directement avec le lecteur de carte SD. Plus besoin d'aller acheter le kit il ne faudra qu'un carte sd. Il y aura aussi Deux appareils photos un a l'extérieur et un a l'intérieur. Mais ca ne vient de sortir que seulement au japon donc le temps que cela arrive en europe, y'a le temps je pense.
Oui en effet c pas pour demain lolll c dommage en meme temps j ai deja la ds donc en racheter une autre ca me tente pas trop

bonsoir,
je suis au post mit par blanchette je voulais vous faire partager une information!

Il existe un kit pour les nintendo ds qui remplace les jeux. Faut bien evidement il faut les telecharger ceux ci peut peut etre interesser celle qui ont la ds.
Perso je l'ai payer 50 euros mais plus besion d'acheter des jeux.

il y a deja 2ans que ma fille a la sienne

+ 1 déja et en définitif que faut t'il a par cette cartouche? un usb? ou tout est fournis ??comment on met les jeux téléchagé sur l'ordi ds la carte?

allé j'ai paypal , donc j'achette de suite moi!!mdr,mdr

+ 1 déja et en définitif que faut t'il a par cette cartouche? un usb? ou tout est fournis ??comment on met les jeux téléchagé sur l'ordi ds la carte?

allé j'ai paypal , donc j'achette de suite moi!!mdr,mdr
tu as un cable usb avec
tu telecharge les jeu via emule ou autre tu les ranges dans un dossier et tu fais un copié collé

tu as un cable usb avec
tu telecharge les jeu via emule ou autre tu les ranges dans un dossier et tu fais un copié collé

ahhh c'est super!!!je ne voyai que la carte ds le lien
merci donc c'est comme les téléchargements de photo ds un apn!!!
merci bon je vais commander un kit alors!!!

ahhh c'est super!!!je ne voyai que la carte ds le lien
merci donc c'est comme les téléchargements de photo ds un apn!!!
merci bon je vais commander un kit alors!!!

bon moi elle ne vient pas de la
mais moi g eu avec un cable

moi c'est le kit m3 real que j'ai!
je l'ai commander sur internet tu tapes le nom du kit et apres tu voit car ca varie de prix des fois.

Ca presque rien n'avoir, mais je vous dit quant meme! Ma fille veut la DS pour noel, nous sommes parti l'acheter nous avons vue que le prix baisse en vue d'oeil, nous avons decider de passer par le net pour voir, il se trouve que la nouvelle avec ecrain plus grand avec leteur mp3, apareil photo est sortie au japon, s'apelle DSI, est au premier trimestre 2009 en USA et en europe, si c'est plus evoluer ca veut peut etre la peine d'attendre car elles ne sont pas compatible, sa veut dire que avec deux DS on peut jouer avec une cartouche, mais entre la DS bientot ancien et la DSI derniere sortie, elle ne sont pas compatible! Par contre on peut jouer avec des jeux de la DS avec la DSI!
voilu

Retour