Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir, est-ce que l'une d'entre vous à déjà fait sa journée de formation uv?
Moi c'est demain j'ai besoin (urgent) de renseignements pleeeeaaassee!
merci d'avance!
Bonjour à toutes !
Je suis nouvelle sur le forum que je trouve vraiment très bien ! C'est une mine d'infos !
Je voulais passer le bts esthétique en candidat libre mais il semblerait qu'il est très très difficile et qu'il vaut mieux bien s'y préparer (idéalement en école).
Du coup, je vais m'inscrire sur espace concours pour les cours de cap esthétique + conventions car j'ai déjà trouver mon institut pour les stages (en fait j'y travaille déjà mais pas entant qu'esthéticienne biensûr)
J'aurai sans doute un tas de questions à vous poser !!! ;o)
Demain j'appelerai mon académie pour savoir si les inscriptions pour juin 2010 sont bouclées (le contraire m'éttonnerait) mais bon on sait jamais;.. en même temps si je ne le passe qu'en 2011 j'aurai le temps de bien le préparer.
A bientôt et bon courage à toutes !!!
ils font bts aussi ????? ( espace concours)
Pour ma part non, que veut tu comme renseignements?
Oui 145€ par contre tu peut pas comparer espace concours à Karis ou une autre (ya que 50 devoirs pour les matiere pro)
et rien d autre pas de livre, mais bon yen qui paye bcp leur formations et qui achete leur livres donc sa fais mal je trouve,moi je paye ma formation ou j ai mes cours + devoirs et j ai acheter tt les livres donc c est sur que la difference se voit mais bon
Bisous à toutes
Bonsoir Juste pour vous informer que nous faisons des formations d'une semaine dans nos locaux pour les candidats libres. Si vous êtes intéressées topesthetikformations@hotmail.fr
A bientôt
bonjour
j'ai besoin de conseils.
J'ai 39 ans, et j'en ai marre de mon boulot de secrétaire...et je voudrais suivre une formation d'esthéticienne... soit en parrallèle de mon boulot, soit dans le cadre d'une formation... Ah oui précision, j'habite Reims avec ma famille, donc je ne peux pas bouger.
Quelqu'un peut m'aider
touillepwer moi ca m'interresserait de voir ce que tu fais comme cours et devoir...
merci![]()
moi j'ai trouver ses 2 liensdonc je sais pas trop te renseigner par contre du loiret à creteil c'est plus près donc j'espère que tu ai a celle de creteil
Lien externe : {www.ac-paris.fr/portail/jcms/j_6/accueil}
Bienvenue sur le site de l'acadmie de Crteil
bisous je t envoé un mp
Ps: As tu vue ma note que j'ai reçut de l academie je l es mise sur le forum
Coucou tu peut faire une demande de formation a ton boulot (si tu es en cdi)ou tu es remunéré ou tu peut t'inscrire dans une ecole à distance et t inscrir pour juin 2011 n hésite pas a demander
bisous
Coucou
Dis moi quel cours ?
Actuellement j'ai fait intro à l'ésthétique, la biologie appliquée tome 1, la peau noire, produits esthétiques, la peau malade,structure & patho, Vie social et pro, calculs commerciaux, techniques d'épilation, éléments d'anatomie, mais il m'en reste bcp à faire
Pour certains, je n'ai pas reçu ts les corrigés
Je passe ma formation par le biai de école universelle CIED c'est une filialle de Educatel, et toi ?
bises