Innovez avec un nouvel accessoire le tatouge paillette avec vos poses d' ongles ...

moréna

Éclairée
[COLOR="DarkRed"[/COLOR]

Un tatouage temporaire couleur 100% cosmétique est à votre disposition sur softtatoo.fr

C'est un accessoire qui se marie avec l'art de la pose d'ongle . un complément incontournable pour celle qui veulent innover et proposer un nouveau service à leur clientes à la recherche constante de nouveauté .
Le kit Découverte est complet pour s'initier à cet art , accessible à toute les Pro (ou autre) , facile d'utilisation vous permet des réalisations très variées dans tout les styles dont des bijoux de corps pour mariées . Sa tenue exceptionnelle de 10 à 15 jours et sa palette de couleur de poudre de paillette ultra-fine lui donne une valeur sûre .

Allez les fille RDV sur softtatoo.fr.... Je suis à votre disposition pour toutes informations complémentaires .
Moréna

Re : Innovez avec un nouvel accessoire le tatouge paillette avec vos poses d' ongles

coucou

c super sa merci pour le renseignement je vais voir sur le site

Re : Innovez avec un nouvel accessoire le tatouge paillette avec vos poses d' ongles

bonjour, vous ne proposer pas des petits kits pour decouvrir et essayer avant d'investir ?

Bonjour, le kit découverte est étudié pour les Pro , il est complet et servi en grosse quantité de réserve de produit pour amortir très vite son investissement et faire un bénéfice important . Avez-vous vu le site et le contenu du Kit et son prix ??
Ceci étant , dites moi ce qui vous conviendrait et que voulez-vous en faire , je peux étudier un kit qui répondrait à votre demande , votre simple curiosité me flâte ...

Merci de ta curiosité ...

je trouve votre site très bien et le systéme de tatoo temporaire génial . Je ne suis pas encore installée mais je commence à flaner des infos pour me diversifier . Mais en tant que non pro pour le moment j'aurais quand même bien voulu tester sans y mettre le prix du kit pro car les finances ne peuvent pas suivre pour le moment . Donc je garde votre site en mémoire et j'y retournerais quand je serais pro ! merci

En tant que non pro , si vous voulez l'essayer , je peux vous proposer un mini kit avec 7 couleurs , un mini book , 1 stylo + sa pointe de rechange + une petite réserve de base collante + le stick de gel de transfert .

Vous pourrez vous familiariser à la technique et tatouer votre entourage et vous même ainsi que vous rendre compte qu'il répond à la forte demande de la population de tout âge en matière de tatouage.

il faut voir le tarif .

Je vous propose ce mini kit pour 60 euros hors frais d'expédition (comptez environ 5€), je vous prévois le maximum en produit pour un minimum d'investissement ,,, c'est un petit tarif abordable pour découvrir la technique je pense .

Je vous propose ce mini kit pour 60 euros hors frais d'expédition (comptez environ 5€), je vous prévois le maximum en produit pour un minimum d'investissement ,,, c'est un petit tarif abordable pour découvrir la technique je pense .

:bic:c'est super intéressant, je vais réfléchir et peut-être me laisser tenter.:thumbup:

Certaine sont intéressée , mais le tarif du Kit Découverte à 295 € est étudié et plus adapté pour les pro désireusent d'innover .

Le mini kit à 60 € est la formule small à faible investissement pour les petites bourses et celle qui veulent s' initier à l'art du tatoo temporaire sans trop se risquer ...

c est super joli !!!!
ca pourrai m interresser aussi ce petit kit ! je suis masseuse et souhaiterai elargir mes prestation, par contre on est pas obligé d etre estheticienne pour faire ca ?

c'est un peu la question que je me posais , mais en même temps y a aucun soin donc .

moréna je vous ai envoyé un mp ! vous pouvez me répondre svp

oui mais bon on sait jamais einh avec les legislations !!!!!

ça y est j'ai reçu le kit !!! c'est super ! je vous mettrais des photos bientôt !

ouiiiiiiiiii des photos
j ai envie de commander mdr

vite vite les photos
on veux voir et savoir si le petit kit est facil d'utilisation ....

euh petite question..... y'a t il des risques d'allergies??

Retour