Perso je n'ai pas remarqué que mes cheveux était plus secs après que le lissage soit parti. Là ils le sont devenus mais à cause d'une décoloration que j'ai faite il y a 2 semaines. Ma soeur non plus n'a pas remarqué que ses cheveux étaient plus secs .
En fait inoar ghair n'a pas été interdit, c'est le inoar moroccan hair treatment qui est en retrait du marché pour cause de taux de formol supérieur à la valeur autorisée. Je met le lien pour celles que ça intéresse de voir la liste des produits retirés ou en cours de retrait :
Lien externe : {www.afssaps.fr/var/afssaps_site/storage/original/application/2b7c65f16e2b1be0b927bc5830370211.pdf}
Pour ma part, je préfère ne plus utiliser inoar car le produit arrachait la gorge et irritait les yeux avec les vapeurs. J'ai un doute quand au taux de formol qu'il y avait dans mon produit. Bien que ce fut efficace, dans le doute, je préfère m'abstenir et me tourner vers quelque chose de moins agressif à l'application.
Je compte tester le "pack thérapy absolu" que dreena propose, il y a un post là dessus si tu veux te renseigner :
Lien externe : {forum.manucure.info/lissage-des-cheveux/266834-gamme-lissant-et-nutritif-en-live-timoe-pack-therapy-absolu.html} Mais elle est en rupture de stock et ne recevra ses produits que le mois de septembre.
C'est un shampoing et un masque qui donnent le même résultat que le lissage brésilien. Produits naturels, sans formol, rapides à utiliser (shampoing simple et masque à appliquer trés simplement = le tout demande moins de 30 min).