Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vas y a toi l'honneur c'est qui a eu l'idée donc Mp moi (c'est marrant ce qu'on peut inventer comme phrase).ancing_confused:
des gants normal medicaux tu vois ce que je veux dire car des gants a vaiselle je te dit pas l'angoise ils sont epais et dure dure de manipuler les choses avec:2-big-smile:
Dis moi karima tu mets pas les gants pour le passage des plaques? Si??
ben ma soeur a garder Les gants le jours j vue que tes cheveux sont engorger de produits mais le soir meme et le lendemain non ?? juste le moment J
tu as fais un tour sur le site de nano tu as une video
tu vas recevoir on colis demain non ??? :44-lovely-eyes:
des gants normal medicaux tu vois ce que je veux dire car des gants a vaiselle je te dit pas l'angoise ils sont epais et dure dure de manipuler les choses avec:2-big-smile:
DateLibelléSite de traitement![]()
c 'est loin de paris sa? Tu pense que le l'aurai demain?![]()
![]()
![]()

moi pas parler le portugezzzzzzz tu sezzzzzzzzzzz![]()
mDR Sa a pas marché quand je vais sur le site de collisimo ils disent que c'est en cours de traitement sur la plate forme briarde???
tu l'auras demain t'inquiete![]()
Mais si je suis pas chez moi, il le laisse dans la Boite aux lettres ou bien?
oui dans la boites au lettre
sinon un avis de passage
pourquoi t'a pas fais livrer au bureauuin:

NESS si tu as révé du LB c'est que la c'est fini pour toi, quand tu vas gouter au formol, tu vas etre dans un etat lamentable :11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:.
AU SECOURS ENVOYER VOS DONS POUR SAUVER NESS![]()
Oui NESS c'est tres chaud.
:mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur: