inoar Ghair ou Nanokératine??? telle est la question

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sheitaness
  • Date de début Date de début
Re : inoar Ghair ou Nanokératine??? telle est la question

des gants normal medicaux tu vois ce que je veux dire car des gants a vaiselle je te dit pas l'angoise ils sont epais et dure dure de manipuler les choses avec:2-big-smile:

des gants normal medicaux tu vois ce que je veux dire car des gants a vaiselle je te dit pas l'angoise ils sont epais et dure dure de manipuler les choses avec:2-big-smile:

Dis moi karima tu mets pas les gants pour le passage des plaques? Si??

Dis moi karima tu mets pas les gants pour le passage des plaques? Si??

ben ma soeur a garder Les gants le jours j vue que tes cheveux sont engorger de produits mais le soir meme et le lendemain non ?? juste le moment J
tu as fais un tour sur le site de nano tu as une video

tu vas recevoir on colis demain non ??? :44-lovely-eyes:

ben ma soeur a garder Les gants le jours j vue que tes cheveux sont engorger de produits mais le soir meme et le lendemain non ?? juste le moment J
tu as fais un tour sur le site de nano tu as une video

tu vas recevoir on colis demain non ??? :44-lovely-eyes:

Mais tu seches tes cheveux avant de passer les plaques! donc le produit est sec non?
Olalala tu sais pas comment je rêve de le recevoir, jen peux plus là j'ai trop hâte, je deviens FOLLE!!!

Ouais c'est sûr qu'ils sont pas pratiques mais ils résistent mieux à la chaleur que les tout fins non ?

Moi à chaque fois que je fais les plaques à ma soeur, ça me tue les mains tellement c'est chaud.

Je vais prendre les 2 je crois, les fins pour le lissage et les gants de vaisselle pour le passage des plaques :hmmm:

DateLibelléSite de traitement
imageio
imageio
imageio
c 'est loin de paris sa? Tu pense que le l'aurai demain?
hit.xiti
02bd756130d093c17a8d2e4662499253.gif

moi pas parler le portugezzzzzzz tu sezzzzzzzzzzz:lol:

mDR Sa a pas marché quand je vais sur le site de collisimo ils disent que c'est en cours de traitement sur la plate forme briarde???

oui dans la boites au lettre

sinon un avis de passage

pourquoi t'a pas fais livrer au bureau :ouin:

Parce que à chaque fois c'est une galère quand je fais livrer au bureau! Je vais essayé de mettre mon frere sur le coup pour demain matin! Olala j'ai tellement hâte qu'il arrive..J'en rêve la nuit c'est devenu une obsession

NESS si tu as révé du LB c'est que la c'est fini pour toi, quand tu vas gouter au formol, tu vas etre dans un etat lamentable :11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:.

AU SECOURS ENVOYER VOS DONS POUR SAUVER NESS:cry::cry:

NESS si tu as révé du LB c'est que la c'est fini pour toi, quand tu vas gouter au formol, tu vas etre dans un etat lamentable :11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:.

AU SECOURS ENVOYER VOS DONS POUR SAUVER NESS:cry::cry:

OUI ENVOIER VOS DONS AU 28 RUE BOYER C EST URGENT..
Sans déconné cette nuit j'en ai révé, je me suis reveillé plusieurs fois en pensant à sa.. C cho

Oui NESS c'est tres chaud. :mad:

:mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur:

Oui NESS c'est tres chaud. :mad:

:mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur:

Il faut vite qu'il arrive sinon je vais peter un cable.
Je suis comme une gosse qui attend son jouet de noel

Retour