inoar Ghair ou Nanokératine??? telle est la question

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sheitaness
  • Date de début Date de début
Re : inoar Ghair ou Nanokératine??? telle est la question

Écouté Claudia tu commences a toutes nous souler donc je pense qu une conversation s impose. Je te demande de pas me mettre ds tes histoires. Je ne vends pas de kit c était pour te chicaner. Je te pensais pas capable de venir faire des choses comme sa sur le forum. Je t ai parler du forum et du global mais tu peux en avoir sans passée par moi vu que tu ai coiffeuse. Va créer un compte chez le grossiste et laisse nous tranquille. Pour celle qui veulent du global si vous êtes nombreuse j acheté un kit format pro mais pour dépanner. Je connais pas ce produit et je préfère rester sur nano. Bref Claudia toi qui dans ton salon utilise global dis nous en plus sur le produit

Et au faite le nano tu la comment?

Elle a connu sa ou ta sœur?

ba elle vit la bas elle connait c'est tout; tu me pose des questions elles sont bizarres aussi

oula la
je sais pas si c moi qui suis debile mais
hier liss tu as dit que c'etait une copine qui te l'envoyé d'israel le nano et la tu nous dit que c ta soeur
ensuite hier tu me dis que tu n'es pas coiffeuse et la tu que oui:37-ninja::37-ninja::37-ninja::37-ninja::37-ninja::37-ninja::37-ninja::37-ninja::37-ninja::37-ninja::37-ninja::37-ninja:
tu serais pas un peu ninja ma belle
non sérieux fait arrêtée de nous prendre pour des ânes
pose les chose clairement ma belle
arrete les timiniques
fais les chose serieusement et tu aura plein de clientes

AH bon claudia tu ne dis pas la vérité?
bon alors moi je vais vous dire, elle est coiffeuse, c'est vrai qu'elle a une soeur qui vit a israel.
Dans son salon il utilse global keratine. En plus, rappelle toi claudia je t'avais demandé des infos concernant le lissage bresilien et tu m'avais dit de pas le faire car sur mes cheveux sa n'allais servir a rien. Moi aussi j'aimerais des explications car là je t'avoue que je ne comprends pas a quoi tu joues

lol ness
elle se contredit un peu
regarde elle dit que c'est une amie qu'il lui envoi d'israel

Citation:
Envoyé à l'origine par yadefa
Non mais je ne m'inquiete pas, dis moi tes produits proviennent d'ou ?
Excuse moi de ma méfiance mais si tu savez toute les filles qui arrivait avec des produits d'ou elle desirait rien nous dire, et c'est clair que de ferais plus ample connaissance ce serait sympa !!!! :)

Pas de soucis ma belle,
Pour global je me fourni en france. Et pour nanokeratine system une amie me l'envoie d'israel!

ensuite elle dit qu'elle est pas pro regarde

Citation:
Envoyé à l'origine par babinou
tu es une pro alors non???
Car moi avant de connaitre nano je me renseignais sur toutes les marque de ce forum et global n'ont jamais voulu me dire quoique se soit car je n'etait pas pro:bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin:

Non je ne suis pas pro mais j'ai les bon contact..

donc voila c'est un peu bizarre

Tu sais quoi quand elle m'a dit c'est coco ect.. Je pensais tellement pas qu'elle ferai sa que je me suis dis mais non je connais pas..
Apres moi je vous dit qu'elle ai coiffeuse, qu'elle utilise du global keratine, elle bosse dans un salon qui marche tres tres bien en ce moment..
apres c'est vrai qu'elle se contredit mais c'est vrai que sa soeur habite la ba donc bon je lui laisse le benefice du doute.. mais claudia j'apprecie pas ta maniere d'oeuvrer.
Au debut quand je te demander des infos sur le lb tu me disais ness laisse tomber, sa sert a rien sur tes cheveux , tu vas payer pour rien ect.. je t'ai ecouté car tu etais mon amie, ensuite y a quelque jours de ca je te parle de ce forum et tu dis qu'en allant au grossiste j ai vu du global et la tu viens et tu commences tes histoires arrete.. bref on s expliquera face a face ce soir passes sur bastille car la sa me gave a mort ce que tu fais, tu es entain de me faire passer pour une merde et j'apprecie pa.
si tu veux faire des kits tu vas au grossiste tu créer ton compte et tu achete et pour le nano passe par ines..

NESS desolé mais tu sais comment ca se passe sur le forum, une fille qui arrive comme ca nous on comprend pas !!!! (toi meme tu le dis a chaque fois)
Maintenant si elle est coiffeuse, faut qu'elle soit clair et pas de contradiction par ce que c'est bizzare.
Apres dis moi pourquoi elle dit que concernant les ventes elle doit voir avec toi !!!! Si elle est coiffeuse, pourquoi voir avec toi, apres elle dit qu'elle n'a pas de carte pour commander du NANO d'ou elle doit passer par toi, mais qu'elle possede du NANO en provenance d'ISRAEL :whistle:

NESS excuse moi c'est une histoire a dormir debout !!!!

Meme la plus imbécile de nous toute (moi), voit qui a un truc super bizzare !!!

NESS tu connais le forum et tu sais que l'on ne laisse rien passer si c'est pas serieux !!!

Logique les filles font attention a leur argent et ont peur des arnaques, quand tu as commandé, tu as bien vu si la personne etaient serieuse ou non !!!
Tu as réfléchi avant logique !!!!

Nous on veut comprendre et j'ajoute que je ne lacherai pas l'affaire tant que cette histoire n'est pas éclairci et je ne suis pas la seule !!!!

je t envoié un mp yadefa avec mon numéro appelle moi que je t'explique car c'est compliquer par message

Désolée de débouler en pleine prise de tête mais je vais faire un LB inoar ""allemand"" ce soir par une amie
Elle se l'ai fait faire et m'a expliqué comment elle a procédé
Je vous explique:
elle a les cheveux ondulés, elle a séché ses cheveux rapidement avec le sèche cheveux sans trop tirer puis a utilisé les plaques, mais comme ça fumait un peu elle a flippé et n'a pas trop insisté
Elle est quand meme contente du résultat car à la base ses cheveux ne sont pas abimés et ils ondulent donc le résultat est concluant car maintenant elle a les cheveux raides

En ce qui me concerne mes cheveux sont très abimés et très frisés, dont je voudrais qu'elle me le fasse bien sans peur, donc si j'ai bien TOUT COMPRIS:

Elle me lave les cheveux avec le shampooing adéquat
elle me les seche au seche cheveux à 80%
Elle applique le produit qu'elle laisse poser COMBIEN DE TEMPS
Elle seche au seche cheveux en tirant bien ??? (est-ce utile ou peut elle utiliser les plaques directement)
Puis elle utilise les plaques (les miennes chauffent à 200 degrés) est-ce suffisant ou dois je essayer de m' en procurer un autre

MERCI BEAUCOUP POUR VOS REPONSES

salut je suis nouvelle mais je crois que 200 c pas assais car tu dis cheveux super frisés il n'a pas de pose si g bien compris tu seches tu lisse méche par méche jusqu'a la fin ça peu prendre 2 heure é meme plus si tu as beaucoup de cheveux dis lui de passé le lisseure au moins 10 fois sur chaque meche bon courage

salut ness, alors pas de kit en vue ? snif. Bon comme tu as acheté chez ines un format professionnel si tu changes d'avis pour faire des kits pourquoi pas parce que je prefere l'avoir direct sur Paris plutôt que par courrier.

liss je veux bien tes tarifs de kits

salut kenzamel je voudrais acheter le grand format si tu veux je peux te vendre un kits.

Puis-je me permettre une question!

Vous voulez vous lancer dans la vente en kit?
Mais êtes vous prêtes à assumer le SAV?
A passer du temps à répondre à nos questions, même si on n'achète pas?
Le faites vous pour aider ou juste pour le business?

Pardon plusieurs questions lol....

Désolée de débouler en pleine prise de tête mais je vais faire un LB inoar ""allemand"" ce soir par une amie
Elle se l'ai fait faire et m'a expliqué comment elle a procédé
Je vous explique:
elle a les cheveux ondulés, elle a séché ses cheveux rapidement avec le sèche cheveux sans trop tirer puis a utilisé les plaques, mais comme ça fumait un peu elle a flippé et n'a pas trop insisté
Elle est quand meme contente du résultat car à la base ses cheveux ne sont pas abimés et ils ondulent donc le résultat est concluant car maintenant elle a les cheveux raides

En ce qui me concerne mes cheveux sont très abimés et très frisés, dont je voudrais qu'elle me le fasse bien sans peur, donc si j'ai bien TOUT COMPRIS:

Elle me lave les cheveux avec le shampooing adéquat
elle me les seche au seche cheveux à 80%
Elle applique le produit qu'elle laisse poser COMBIEN DE TEMPS
Elle seche au seche cheveux en tirant bien ??? (est-ce utile ou peut elle utiliser les plaques directement)
Puis elle utilise les plaques (les miennes chauffent à 200 degrés) est-ce suffisant ou dois je essayer de m' en procurer un autre

MERCI BEAUCOUP POUR VOS REPONSES

coucou pour ce produit je te conseille de contacter rhalia, mais faut des plaque plus chode, 200 pas suffisant, de plus faut insister et pas avoir peur si ça fume, au prix du produit, au temps que vous passez pour l'application, ce serait idiot de le louper.... contacte ralhia qui te donera le protocole correct et te suivra en direct par tel si tu le désire ;)

dans " mon lissage brésilien babinou+photos " ness dit ne pas s'associer aux " magouilles " de liss.... le mot " magouille " m'interpelle... désolée liss mais tu n'est vraiment pas claire dans tes propos donc je reste sur ma position, si les filles du forum ne sont pas sure à 100% de la provenance d'un produit autant s'bstenir.

Retour