Re : inoar Ghair ou Nanokératine??? telle est la question
Bon cette histoire me gave alors je vais tout dire ici car j'ai le sentiment que ma crédibilté est mise en doute.
Oui je connais Liss75 qui en vrai s'appelle claudia, elle est coiffeuse( apres je ne sais pas pourquoi elle ne veut pas le dire) et dans son salon je sais qu'elle utilise le global keratine.
Ensuite dans le courant de la semaine je suis aller chez mon grossiste, qui ne delivre rien sans être coiffeuse, sans avoir un compte. bref j'y étais aller pour m'acheter du shampoing sans sls et la dame qui m'a accueilli m'a donné le shampoing Global kératine, et donc je lui ai demandé si il vendait la gamme en format pro, elle m'a dit que oui.
Donc je suis reparti avec mon shampoing. Je précise qu'il m'en vende a moi car je met sa sur le nom d'une amie coiffeuse et aussi car il me connaisse tres bien étant donné que je me fourni aussi chez eux pour les extensions.
J'en ai parlé à claudia qui avant même que je me renseigne sur le forum m'avait dit que un lissage chez moi ne donnerai rien. Je lui ai parlé du forum et des different fournisseur. Elle voulait que j'achète le global pour elle etant donné que elle n'a pas de compte chez eux.
En ce qui concerne le nano je ne sais pas ou elle se fournit mais il es vrai que sa soeur habite là bas donc possible, maintenan c'est clair que je ne comprends pas pourquoi elle fait tant de mystere.
Et si elle veut me voir ce soir c'est parce que madame est interdit bancaire donc evidemment pas de cb et elle souhaite que je prenne les payements et que je lui fasse ces paiements..
NESS je n'ai pas pu t'appeler j'avais ma mere et ma soeur a la maison, je comptais le faire apres avoir couché mes enfants pour mieux discuter !!!
NESS je comprend rien ou je suis bete si elle est coiffeuse, elle peut se fournir le global keratine au grossiste qui le prend qu'au PRO et ou toi tu l'as pris, ouvrir un compte c'est pas dure si elle est professionnelle!!!!
Je ne te met pas en cause toi, mais pourquoi dire qu'elle va voir avec toi !!!
Toi tu es la depuis un moment, on t'as conseillé, fait confiance, tu le sais tres bien !!!
Je t'ai meme dit que tu avais l'age de ma petite soeur et que je te considerai comme elle au début !!!
Maintenant, l'histoire est trop bizzare, pour toute les filles du forum, qu'elle nous ramene les preuves !!!!
Maintenant le truc c'est qu'elle t'as mis dans les histoires, je ne peux pas te le cacher !!!!
Et BAMBOU t'as fait remarquer ce mot MAGOUILLE !!!!
Tu dis que c'est une amie d'enfance, purée excuse moi mais c'est quoi cette amie d'enfance, tu la connais pas depuis hier !!!!
Moi je cautionne pas, et qu'elles viennent s'expliquer ce serait plus simple pour tout le monde et sans contradictions parce que malgré nos ages le vice on le connait super bien !!!!
Malgré que je ne sois pas vicieuse, mais y'a qu'a regardé dans la vie de tout les jours !!!!