inoar Ghair ou Nanokératine??? telle est la question

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sheitaness
  • Date de début Date de début
Re : inoar Ghair ou Nanokératine??? telle est la question

surtout que face

elle confirme qu'il est en vente libre alors suis pas une menteuse vous avez vue les filles
:ranting3: je ne ments jamais :ranting3:
suis nee a paris tu te la joues pas avec moi :wiggle:

je la connais comme ma poche

et encore mieux que ma poche

car des fois j'oublie ce qui a dans ma poche

ptdr mdr la honte :6-sunglasses:

Bonjour karima,
Je me suis deplacé chez delorme et non il n'est pas en vente libre. Appelles les et demande leur. voilà je tiens a m'excuser aussi pour les propos déplacé que j'ai tenu a ton egard mais je n'ai pas apprécié ce que tu as dit sur moi.

surtout que face

elle confirme qu'il est en vente libre alors suis pas une menteuse vous avez vue les filles
:ranting3: je ne ments jamais :ranting3:
suis nee a paris tu te la joues pas avec moi :wiggle:

je la connais comme ma poche

et encore mieux que ma poche

car des fois j'oublie ce qui a dans ma poche

ptdr mdr la honte :6-sunglasses:

Karima qui a dit que tu mentais, comme toi je suis née en banlieue parisienne et PARIS je le connais par coeur et des tonnes de copines pourront me confirmer certains truc!!!
Y'a pas que DELORME sur PARIS!!
MERCI ma belle FACILPIL :44-lovely-eyes:

En plus pour un produit qui vaut pas NANO, les PRO l'ont confirmé
Selon BAMBOU si je ne dis pas de betise sur MARSEILLE c'est nettement moins cher chez BDB, tu me confirmeras BAMBOU !!!!

Mais en tout cas on n'a pas eu plus de précision sur MADAME LISS75, NESS a parlé pour toi !!!
Moi quand je parle je n'ai pas besoin d'AVOCAT pour me justifier !!!!!

Je vais chez delorme et je vous dirai ce qu'il en ai. Apres moi je suis pas sur marseille alors là j'en sais rien. bisous les filles

Bonjour karima,
Je me suis deplacé chez delorme et non il n'est pas en vente libre. Appelles les et demande leur. voilà je tiens a m'excuser aussi pour les propos déplacé que j'ai tenu a ton egard mais je n'ai pas apprécié ce que tu as dit sur moi.

NESS j'ai lu apres ce que KARIMA a dit c'est vrai que franchement c'est une histoire de fou, tu sais que je dois etre vraiment bete, parce que je ne comprend rien et beaucoup de chose nous échappe!!!!
Pourquoi LISS75 apparait 2 mn et ne nous en dit pas plus !!!
Toi si tu voulais vendre des KITS comme t'as dit MAGIC, personne ne t'en aurait voulu, chacun fait ce qu'il veut je n'ai pas a te juger !!!
Maintenant moi je suis BETE excusez moi, je comprend plus rien :buggy: !!!

yadefa envoie moi ton numero et je t'appelle et t'xplique parce que par message c'est assez compliqué pareil pour karima celle qui veulent conprendre me donne leur num et je vous appel c'est gratos

Karima qui a dit que tu mentais, comme toi je suis née en banlieue parisienne et PARIS je le connais par coeur et des tonnes de copines pourront me confirmer certains truc!!!
Y'a pas que DELORME sur PARIS!!
MERCI ma belle FACILPIL :44-lovely-eyes:

En plus pour un produit qui vaut pas NANO, les PRO l'ont confirmé
Selon BAMBOU si je ne dis pas de betise sur MARSEILLE c'est nettement moins cher chez BDB, tu me confirmeras BAMBOU !!!!

Mais en tout cas on n'a pas eu plus de précision sur MADAME LISS75, NESS a parlé pour toi !!!
Moi quand je parle je n'ai pas besoin d'AVOCAT pour me justifier !!!!!

coucou les fille, alors de mémoire quand le représantant m'en a parlé c'était autour de 380€ pour 1 litre de shamp clarifiant, 1 litre de lissant et 1 litre de shamp sans sodium, mais pour etre vraiment sure du prix je lui demanderais mardi ;)

coucou les fille, alors de mémoire quand le représantant m'en a parlé c'était autour de 380€ pour 1 litre de shamp clarifiant, 1 litre de lissant et 1 litre de shamp sans sodium, mais pour etre vraiment sure du prix je lui demanderais mardi ;)

coucou Bambou

c'est a peu pres ca,le litre lissage a 350e,le shampoing clarifiant et shamp apres lissage sont environ a 22e le litre chacun

bonjour
j'ai fait faire un lissage marocain par une copine qui a acheté un litre, ce jeudi
Je compte me laver les cheveux maintenant caR je pensais qu'avec INORA on pouvait se laver les cheveux le jour meme,
Or d'après ce que j'ai compris c'etait avec le INOaR ALLEMAND que l'on pouvait se laver le jour même mais pas avec le marocain
Quelqu'un peut -il me donner une réponse
MERCI

Coucou SEELMA

Oui j'avais fait le INOAR MARROQUINA, et on m'a dit de le laver au bout de 3 a 4 jours.

Bizzzz

coucou

ralya viendra confirmer ce que je dis mais il me semble que c'est avec le inoar ghair qu'on peut se laver les cheveux le jour meme pas avec le marocina

Merci beaucoup, j'attends la réponse de Ralya

Hello

Ness tu devais faire un LB mais je ne trouve pas les photos de ton expérience
Alors tu as fait lequel ? le nano , le global ou l'Inoar ?
Merci

salut elsa j'ai fait le nano ke j'avais commandé chez babinou. niveau résultat niquel. j'avais mis des photo si tu veux je vais a la cam pour te montrer

bonjour
j'ai fait faire un lissage marocain par une copine qui a acheté un litre, ce jeudi
Je compte me laver les cheveux maintenant caR je pensais qu'avec INORA on pouvait se laver les cheveux le jour meme,
Or d'après ce que j'ai compris c'etait avec le INOaR ALLEMAND que l'on pouvait se laver le jour même mais pas avec le marocain
Quelqu'un peut -il me donner une réponse
MERCI

pour le aleman ou marocan on se rince les cheveux le jour meme... hein je parle bien de rincage pas de shamp juste abondemment a l'eau

+ sechage + lissage

salut elsa j'ai fait le nano ke j'avais commandé chez babinou. niveau résultat niquel. j'avais mis des photo si tu veux je vais a la cam pour te montrer
Mais j'ai pas vu les photos sur ce post. Tu les as mises où les photos ?
Merci

Coucou Elsa ! Ness n'a pas poste ses photos si tu veux voir le résultat elle te propose de le voir via sa cam.

Mais pourquoi ne pas poster les photos c'est plus simple :)

merci yousousou
Donc on peut se rincer les cheveux le jour Jour J mais pas se les laver
Merci à RHALYA ou autres personnes de confirmer ??

selma pour le inoar exact il est rincé le jour j mais pas avec shamp qui mousse donc pas vraiment lavé...

Retour