inoar Ghair ou Nanokératine??? telle est la question

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sheitaness
  • Date de début Date de début
Re : inoar Ghair ou Nanokératine??? telle est la question

Je confirme ce que elle a dit yousousou et bambou
Et si tu as d'autres questions envoie moi un mp
Car la j'avais même pas capter que tu avait posé une question concernant inoar
Désolé je suis fatigué en ce moment
Biz

merci les filles
je suis satisfaite de inoar en ce qui concerne le lissage, en revanche, mes cheveux se cassent toujours

Je pensai que le LB allait davantage les fortifier, dommage
Est ce que le inor marocain est-il moins puissant que l'allemand ??
Ya-til un masque, en particulier que l' on peut utiliser ?

merci

merci les filles
je suis satisfaite de inoar en ce qui concerne le lissage, en revanche, mes cheveux se cassent toujours

merci

coucu, magicliss qui à testé le inoar marocain trouvait qu'il lissait pas ... possible qu'il convienne à celles qui désirent garder leurs boucles ;)

yadefa a fait le inoar marocina et n'a pas aimé:mad:

Juste une petite precision sur le inoar morocain, il y a deux version une soft et une hard :
- inoar keratine moroccan reconstructor kit
- inoar keratine moroccan reconstructor treatment
et c'est la meme procedure pour les 2, les memes bouteilles...

ps le inoar marocain est moins cher que le ghair

merci les filles

merci

Hello Selma

Une amie m'a donné du marocain qui lui restait et qu'elle ne voulait pas utiliser car elle le trouvait pas assez fort pour elle , elle est magrébine et très frisée. Comme j'ai des cheveux européens j'ai essayé: j'ai pas aimé non plus. Il lisse pas assez mais il raidit j'ai pas gardé mes boucles non plus. Je trouve que mes cheveux sont plus abimés qu'avant l'avoir utilisé. Pour moi inoar c'est fini :) je passe à une autre marque dès que j'ai des sous :) mais c'est pas une catastrophe, il est pas top sur moi c'est tout.
Après chacune aime ou pas

Hello Selma

Une amie m'a donné du marocain qui lui restait et qu'elle ne voulait pas utiliser car elle le trouvait pas assez fort pour elle , elle est magrébine et très frisée. Comme j'ai des cheveux européens j'ai essayé: j'ai pas aimé non plus. Il lisse pas assez mais il raidit j'ai pas gardé mes boucles non plus. Je trouve que mes cheveux sont plus abimés qu'avant l'avoir utilisé. Pour moi inoar c'est fini :) je passe à une autre marque dès que j'ai des sous :) mais c'est pas une catastrophe, il est pas top sur moi c'est tout.
Après chacune aime ou pas
Coucou Elsa, avec Nano et selon le type de chvx les boucles ou ondulations reviennent progressivement et c'est jolie..

Je cause du dernier Nano en nouvelle "version agrume" que j'ai fait, aux premiers shpg mes chvx étaient raides, (j'avais posté des photos avant/après) et là progressivement ils ré ondulent et bouclent un peu mais de façon "propre", càd pas cafouillon..
Je l'ai fait il y a 1 mois je crois..

Bises et bonne journée
:)

Bonjours les filles
Merci Elsa

LE Inoar a raidi mes cheveux mais ne les a pas forcément soignés, ils se cassent toujours
Je suis déçue de ce coté la
Sinon je dois faire un ton sur ton demain pour cacher les cheveux blancs et éviter qu'ils s'abîment,
J'ai dû acheter un shampooing fixateur de couleur
Est -un problème si j'utilise ce shampooinG qui est un sh classique et non pas le sh sans sodium que j'utilise par ailleurs ( celui de Rliss, car j'avais fait un LB Rlizz dont je n'étaiS pas satisfaite)
DECIDEMENT JE N-AI PAS DE CHANCE
Merci pour vos réponses

Je précise que le shampooing contient du sodium chloride
Dois je l'utiliser, je ne voudrais pas altérer mon lb??

Bonjours les filles
Merci Elsa

LE Inoar a raidi mes cheveux mais ne les a pas forcément soignés, ils se cassent toujours
Je suis déçue de ce coté la
Sinon je dois faire un ton sur ton demain pour cacher les cheveux blancs et éviter qu'ils s'abîment,
J'ai dû acheter un shampooing fixateur de couleur
Est -un problème si j'utilise ce shampooinG qui est un sh classique et non pas le sh sans sodium que j'utilise par ailleurs ( celui de Rliss, car j'avais fait un LB Rlizz dont je n'étaiS pas satisfaite)
DECIDEMENT JE N-AI PAS DE CHANCE
Merci pour vos réponses

Si tes chvx cassent c'est qu'ils étaient déjà en mauvais état avant je pense..Le LB ne fait pas tout...

Si tu fais un ton sur ton de toute façon tu risque d' enlever la kératine du chv, tu peux donc utiliser ton shpg RliZZ sans problème et refaire par la suite un LB..:)

Coucou Elsa, avec Nano et selon le type de chvx les boucles ou ondulations reviennent progressivement et c'est jolie..

Je cause du dernier Nano en nouvelle "version agrume" que j'ai fait, aux premiers shpg mes chvx étaient raides, (j'avais posté des photos avant/après) et là progressivement ils ré ondulent et bouclent un peu mais de façon "propre", càd pas cafouillon..
Je l'ai fait il y a 1 mois je crois..

Bises et bonne journée
:)

Hello Magic,
Le nano aux agrumes est avec ou sans formol ? C'est exactement ce que je recherche un produit qui lisse mais ne raidit pas. Et il tient combien de temps à peu près toi qui est la championne des test des nouveaux produits :)
Est il plus ou moins cher que le nano classique ?

Merci
elsa

Hello Magic,
Le nano aux agrumes est avec ou sans formol ? C'est exactement ce que je recherche un produit qui lisse mais ne raidit pas. Et il tient combien de temps à peu près toi qui est la championne des test des nouveaux produits :)
Est il plus ou moins cher que le nano classique ?

Merci
elsa

Coucou Elsa, le nano aux agrumes c'est ce que l'on utilise toute les filles ainsi que BABINOU, donc tu peux te faire une idée de ce que ca donne en regardant les avants et apres des filles et c'est avec formol a voir avec INES si il existe une version sans formol, je ne sait pas !!
Concernant le prix a voir aussi avec INESLINA je ne sais pas non plus, mais elle est moins irritante que l'ancienne formule

Moi ca m'a raidit les cheveux (cheveux fin et juste ondulé a la base), au vu de tes cheveux, je pense que ca va les raidir sans rien affirmer !!!!

En esperant t'avoir un peu eclairer.
Bisous :30-niceeyes:

Coucou Elsa, le nano aux agrumes c'est ce que l'on utilise toute les filles ainsi que BABINOU, donc tu peux te faire une idée de ce que ca donne en regardant les avants et apres des filles et c'est avec formol a voir avec INES si il existe une version sans formol, je ne sait pas !!
Concernant le prix a voir aussi avec INESLINA je ne sais pas non plus, mais elle est moins irritante que l'ancienne formule

Moi ca m'a raidit les cheveux (cheveux fin et juste ondulé a la base), au vu de tes cheveux, je pense que ca va les raidir sans rien affirmer !!!!

En esperant t'avoir un peu eclairer.
Bisous :30-niceeyes:

Hello Yadefa,

T'es sure ? je croyais que Nano aux agrumes était une version du Nano qui raidit moins que l'ancien ? je cherche pas un produit sans formol : sans formol ça tient moins longtemps. ce que je voudrais c'est un LB qui répare surtout et qui lisse mes cheveux mais sans les raidir. que mes cheveux restent souples
Merci

Hello Yadefa,

T'es sure ? je croyais que Nano aux agrumes était une version du Nano qui raidit moins que l'ancien ? je cherche pas un produit sans formol : sans formol ça tient moins longtemps. ce que je voudrais c'est un LB qui répare surtout et qui lisse mes cheveux mais sans les raidir. que mes cheveux restent souples
Merci

Je sais pas par rapport a l'ancienne formul (qui est le chocolat je pense), mais moi mes cheveux sont raides mais ont gardé de la souplesse ( c'est pas non plus un YUKO).
A priori oui il est plus réparateur que les autres selon BABINOU, moi je n'utilise ni plaque, je ne fais ni brushing.
Regarde le post a KARIMA. BABINOU c'est ce qu'elle utilise et ses kits sont celui avec agrumes et fomol!!
Attendons BABINOU pour qu'elle te donne plus d'explication, parce que elle l'a fait sur plein de membres de sa famille et differentes textures!!
Toutes les filles qui ont eté depanné du kits de BABINOU est celui au agrume, donc voit un peu les differents posts si cela peut t'aider.

Hello Yadefa,

Merci
Coucou Elsa, comment va???

Alors le sans formol, je confirme il fait rien...il fait parti des bouteilles qui font dodo au garage...vu que justement tu veux garder la forme de tes chvx, il pourrait peut-être te convenir..

Perso le nano normale me les a raidit au début ensuite ils ont ont pris une forme que j'aime, je vais te mettre les photos avec celles d'1 mois après ainsi tu verras, perso je préfère 1 mois après;.

Shouff ici, ar j'ai cahngé d'ordi..

http://forum.manucure.info/coloration-permanentes-defrisage/184623-nouveau-test-30.html

Hello Yadefa,

Merci

Elsa, c'est diffiçile de faire un LB et de prévoir de garder les boucles et ce avec toutes marques confondus, le LB détend les chvx donc forcement celle ci vont se détendre, mais après quelques shpg les formes reviennent en plus lisses...pour la tenue et pour moi 2mois 1/2.. de même que certains retour clientes, ensuite cela va aussi dépendre des types de chvx..

http://forum.manucure.info/coloration-permanentes-defrisage/184623-nouveau-test-30.html

Elsa, c'est diffiçile de faire un LB et de prévoir de garder les boucles et ce avec toutes marques confondus, le LB détend les chvx donc forcement celle ci vont se détendre, mais après quelques shpg les formes reviennent en plus lisses...pour la tenue et pour moi 2mois 1/2.. de même que certains retour clientes, ensuite cela va aussi dépendre des types de chvx..

Hello Magic

J'ai vu les photos 1 mois après c'est vrai que tes cheveux sont hypers beaux. En fait mes cheveux sont pas bouclés ils ondulent un peu . A chaque fois je dis bouclé mais ils sont plutot ondulés. Mais en attendant au début du lissage ils sont tous raides c'est ça ?

Hello Magic

J'ai vu les photos 1 mois après c'est vrai que tes cheveux sont hypers beaux. En fait mes cheveux sont pas bouclés ils ondulent un peu . A chaque fois je dis bouclé mais ils sont plutot ondulés. Mais en attendant au début du lissage ils sont tous raides c'est ça ?

Coucou Elsa, oui au lavage il était assez raide..
Vois
photos/1 avant,
photo/2 au premier shpg, et la 3 c'est 1 mois après, j'ai juste fais un shpg pas de masque, et je les préfère à 1 mois après..:wub:

Bizz et bonne journée

Pièces jointes

• 2010-05-192.jpg
    2010-05-192.jpg
    45.6 KB · Affichages: 95
  • IMG_0652 - Copie.jpg
    IMG_0652 - Copie.jpg
    53.5 KB · Affichages: 89
  • P1070184.jpg
    P1070184.jpg
    53.2 KB · Affichages: 81

Coucou Elsa, oui au lavage il était assez raide..
Vois
photos/1 avant,
photo/2 au premier shpg, et la 3 c'est 1 mois après, j'ai juste fais un shpg pas de masque, et je les préfère à 1 mois après..:wub:

Bizz et bonne journée

Hello magic
Ils sont top 1 mois après. Mais je peux pas attendre 1 mois avec les cheveux tous raides ça me va pas malheureusement.
Et en passant les plaques 5 fois au lieu de 10 fois par mèches ça pourrait marcher avec un nano agrumes ou un autre si tu en connais un plus light ?
Mais avec formol sinon ça tient pas
Merci

Coucou Elsa, tu n'échapperas pas à une baisse de volume quelqu'en soit le lissage utilisé. Ma soeur a toujours eu des cheveux bouclés et volumineux, quant à moi, ondulés et volumineux. Quand j'ai fai le premier lissage à ma soeur (regarde mon lien en bas), c'était super joli mais je trouvais trop plat car je n'avais pas l'habitude de la voir comme ça, après son premier shampoing séchage à l'air libre, elle a repris un peu de volume car on avait pas passé les plaques.!

Donc voila ce que je lui ai conseillé e qui marche très bien, elle en est contente.
En fait quand elle se lave les cheveux, elle mets sa tete à l'envers et elle sèche à chaud à 100%, puis elle relève d'un mouvement.

Ensuite, elle met le seche cheveu en position froid et elle passe tout partout, et le resultat est très beau et naturel, je lui ai également dit de créper un peu le haut si elle veut + de volume. Le seul hic, c'est qu'elle doit garder un peigne sur elle car le lissage lisse tellement que ça ne tient pas longtemps. L'ideal est de créper et de passer dessus une laque, bien sûre sans sodiuml, sans silicone...
Lien externe : {forum.manucure.info/coloration-permanentes-defrisage/206208-lissage-inoar-ghair-photos-impressions.html}

Retour