Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

BABINOU vous avez appris a parler ou les gens de ROUEN.
iNeslina La beauté Belge et moi on avait rien compris. !!!!!!!!:10-sad:
lol nous les normands on parle a la normande mais toujours mieux que les parigo, on est comment dire euh euh DISTINGUE cher madame
lol
mettre en boulevard tu connait pas ????
:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
karima ma belle tu as raté les photos d'ineslina, c dommage car elle est splendide![]()
sur paname mettre en boulevard c'est grave madame sa veux prostitution MDR
nous n'avons pas le meme langague c'est sure![]()
On reconnait les parigots :2-big-smile:
COUCOU les filles :meeting:
Ca va ce matin, KARIMA merci nous on s'occupe pas de nos enfants, ce que tu insinue, vilaine.
Le soir mes enfants ils dorment tot, ma belle et ensuite place a la détente et rigolade, je suis levée depuis 6 heures ce matin, et je suis crevée.
BABINOU Boulevard nous les parisiens on a plusieurs signification et a ROUEN c'est du patoi :audi:.
NESS travaille un peu :atog::atog: deja qu'on t'as rendu folle.
Mais je travail rohhhlalala

Eh NESS je connait ca, ou tu met deux pages differentes sur ton ecran, et des que ton boss arrive tu te remet sur la page de travail.
Rhhhhhhhhoooo c'est pas bien!!!!!!! :harhar:
A moi non plus hooo c'est pas bienc'est quoi pacific show vous m'avez rien dit a moi :32-ironic::32-ironic::32-ironic::32-ironic:.
karima ma belle
ca y est j'ai de nouveau rappelé pacific show, ils m'avait oublié lol
j'ai voulu commander car marre d'attendre les echantillons, et elle me dit d'attendre elle va m'en envoyer aujourdhui
donc on verra, elle va m'envoyer celui dont tu m'a parlé et celui qu'ines ma parlé
comme ca je vais essayer les 2![]()