inoar Ghair ou Nanokératine??? telle est la question

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sheitaness
  • Date de début Date de début
Re : inoar Ghair ou Nanokératine??? telle est la question

Bonjour,
Nouvelle sur le forum & sur actualités des lissages brésilien!
Je suis en recherche d'un lissage brésilien pour cheveux abîmées, sec, crépus, type maghrébin!

Ayant effectué un lissage permanent céramique X-tensio qui n'a tenu que 1 mois ( oui vous avez bien lu)...

Enfin je recherche à soigner mes cheveux et de la raideur ( j'ai le droit au rêve, non?...)

Ma nouvelle coiffeuse fait du domicile & elle est ok pour le faire le lissage brésilien à la lettre sur moi, que pouvez vous me conseiller comme produits?

& si ma coiffeuse commande les produits ( oui personne en Auvergne le fait, donc je lui conseille de prendre ce marché!), la tarification sera peut être plus attractif pour moi que de commander en tant que particulier?

Je vous remercie d'avance pour l'attention donné à mon post.

Amicalement,

coucou poupina c'est a toi de faire ton choix
car tu as beaucoup de marque mais c'est vraie que il y'a deux qui revienne souvent
le nano(nanokeratin système) et le inoar ghair
et en plus tu as des vendeuses de confiance sur le fofo
moi mes cheveux sont sec, bouclé, gonfle trop au séchage
et j'ai opté pour inoar
voila

Rhalya,
Merci pour ton post!

Je me doute que je dois faire un choix, mais franchement suis perdue dans toutes ces marques!!!:9-blush:

Et ayant déjà vécu un échec sur le plan capillaire, bah je cherche au mieux sur le net:atog: !

Car sur la Région Auvergne.... je trouve rien!

Rhalya,
Merci pour ton post!

Je me doute que je dois faire un choix, mais franchement suis perdue dans toutes ces marques!!!:9-blush:

Et ayant déjà vécu un échec sur le plan capillaire, bah je cherche au mieux sur le net:atog: !

Car sur la Région Auvergne.... je trouve rien!

t'inquièt tu as trouvé mainat lol
en plus tu as des vendeuses ici
BIZ

Hey les filles,
Je voulais vous demander si une fois que j'aurais fait mon LB je pourrai continuer à utiliser mes SOINS Kerastase( ciment anti usure) et L'oréal professionelle (Absolut Repair)
Il me reste pas mal de soin et sa me ferai mal au coeur de plus pouvoir les utilisé..

Hey les filles,
Je voulais vous demander si une fois que j'aurais fait mon LB je pourrai continuer à utiliser mes SOINS Kerastase( ciment anti usure) et L'oréal professionelle (Absolut Repair)
Il me reste pas mal de soin et sa me ferai mal au coeur de plus pouvoir les utilisé..
UP UP UP

Hey les filles,

les soins oui mais pas le shp
moi aussi j'utilise creme sans rincage ciment kerastase

les soins oui mais pas le shp
moi aussi j'utilise creme sans rincage ciment kerastase

Tu es sur.. Je te jure comment sa me ferai mal au coeur de plus utiliser mes soins.. Déja que je vais devoir abandonner mon shampoings absolut repaire, je suis dégouté je l'aimé tellement..
Meme pour le nanokératyne je peux continué mes soins car toi tu as fait le inoar.
Autre question le nano aux agrumes il pue vraiment? Genre c'est une infection?

NON NESS il pue pas ma petite soeur.:flower:

tu vérifie qu'il n'y a pas de sulfate de sodium dans les soins c'est tout. Puis bon les silicones à utiliser avec modération.

Ne soit pas dégouté, car avec le lb tu auras presque plus besoins de soins franchement tu feras des économie de ce coté.

par contre j'ai lu que tu allais le faire ce soir ou demain, bon ben ne prévoit pas de super sorties le vendredi et samedi car vu tes cheveux (pas trés sec bien sur en comparatif à d'autres big touf) ils seront un peu poisseux.
donc si tu prevois de sortir ce we fait le lb dimanche soir comme ca lundi, mardi et mercredi poisseux et pas de sortie le soir ces jours là juste au boulot ils croirons que tu es en rupture de shampoing LOL:blonde:

tu vérifie qu'il n'y a pas de sulfate de sodium dans les soins c'est tout. Puis bon les silicones à utiliser avec modération.

Ne soit pas dégouté, car avec le lb tu auras presque plus besoins de soins franchement tu feras des économie de ce coté.

par contre j'ai lu que tu allais le faire ce soir ou demain, bon ben ne prévoit pas de super sorties le vendredi et samedi car vu tes cheveux (pas trés sec bien sur en comparatif à d'autres big touf) ils seront un peu poisseux.
donc si tu prevois de sortir ce we fait le lb dimanche soir comme ca lundi, mardi et mercredi poisseux et pas de sortie le soir ces jours là juste au boulot ils croirons que tu es en rupture de shampoing LOL:blonde:

La galère non je m'en fou de sortir avec une tête de ouf! Je prefere que mes amis, mon cheri me voit en mode poisseuse qu'au boulot!
Je vais le faire vendredi soir je pense.
J'espère faire des économies car je dépense des sommes folles par mois.. Mais en attendant il me reste des tonnes de soin donc faut que je le liquide

NESS le LB ne pue pas mais il est irritant et picote la gorge mais un masque ma belle.
C'a c'est pour toute les marques quasiment, j'avais fait une autre marque en salon qui est pas terrible et il picotait pareil, met un masque quand tu le fait.

Petite soeur tu manges quoi ce midi ma belle ? :rosa1:

NESS le LB ne pue pas mais il est irritant et picote la gorge mais un masque ma belle.
C'a c'est pour toute les marques quasiment, j'avais fait une autre marque en salon qui est pas terrible et il picotait pareil, met un masque quand tu le fait.

Petite soeur tu manges quoi ce midi ma belle ? :rosa1:

Je ne sais pas encore je pense que je vais me prendre un sandwich lol! Et toi tu a fait quoi de bon?
Au faite,je demande une fois que le lb part, et qu'on commence a utiliser les plaques régulièrment vu qu'on ne fait plus de brushing, on retrouve ces cheveux dans quel état?

Je ne sais pas encore je pense que je vais me prendre un sandwich lol! Et toi tu a fait quoi de bon?
Au faite,je demande une fois que le lb part, et qu'on commence a utiliser les plaques régulièrment vu qu'on ne fait plus de brushing, on retrouve ces cheveux dans quel état?

crois moi une fois le lb partie tu en voudras un autre car tu te diras pkoi me priver de ce merveilleux soin!
franchement quand tu le fait seule c le prix de 2 pots kerastase, crois moi tu consommeras moins de kerastase surtt au début car ils seront nourri avec de la bonne keratine

Moi aujourd'hui j'ai pas fait comme d'habitude un truc super compliqué, il fait chaud, pour les enfants j'ai coupé mes frites avec des steacks et j'ai fait une bonne salade composé.
Ce midi simple, ce soir on verra.:wine:

crois moi une fois le lb partie tu en voudras un autre car tu te diras pkoi me priver de ce merveilleux soin!
franchement quand tu le fait seule c le prix de 2 pots kerastase, crois moi tu consommeras moins de kerastase surtt au début car ils seront nourri avec de la bonne keratine

Merci pour tes réponses!

Moi aujourd'hui j'ai pas fait comme d'habitude un truc super compliqué, il fait chaud, pour les enfants j'ai coupé mes frites avec des steacks et j'ai fait une bonne salade composé.
Ce midi simple, ce soir on verra.:wine:

bonne appetit! au faite sur le site de collisimo ya marké ke mon colis est livré hehe

geniale on va pouvoir faire un live!!!!:danse:

Retour