S
Sheitaness
Guest
Re : inoar Ghair ou Nanokératine??? telle est la question
J'y crois pas le renard à osé venir sur mon post!!! Hummmm
J'y crois pas le renard à osé venir sur mon post!!! Hummmm
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou LISS 75
Je ne comprend pas on t'a fermé 2 post déja, les pub ne sont pas ici, je n'ai rien contre ta pub, puisque je ne vend rien et que je suis plutot une acheteuse!!!
Mais c'est le principe de ce côté du forum, pas de PUB mais de la détente et des conseils surtout !!!!
Tu arrives sans nous donner de conseil, sans trop chercher a répondre aux questions des filles !!!!
C'est ce que l'on recherche nous toutes, d'en savoir plus !!!
Tu vends c'est bien, mais avant la vente le relationnel du côté de ce forum serait plus sympa !!!
Merci de m'avoir lu !!!!
tu es une pro alors non???
Car moi avant de connaitre nano je me renseignais sur toutes les marque de ce forum et global n'ont jamais voulu me dire quoique se soit car je n'etait pas pro:bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin:
Désolé tu as raison.
Je voulais juste faire part aussi de mon activité. Mais ne 'tinquiete pas je ne compte pas faire ma pub et disparaitre..
Non mais je ne m'inquiete pas, dis moi tes produits proviennent d'ou ?
Excuse moi de ma méfiance mais si tu savez toute les filles qui arrivait avec des produits d'ou elle desirait rien nous dire, et c'est clair que de ferais plus ample connaissance ce serait sympa !!!!![]()
Pas de soucis ma belle,
Pour global je me fourni en france. Et pour nanokeratine system une amie me l'envoie d'israel!