inoar Ghair ou Nanokératine??? telle est la question

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sheitaness
  • Date de début Date de début
Re : inoar Ghair ou Nanokératine??? telle est la question

J'y crois pas le renard à osé venir sur mon post!!! Hummmm

Sacré Renard!

Bonjour à toutes
Je vends des kits de lissage bresilien pour plus d'infos contacter moi par message privés

Bonjour Liss
tu peux dire au moins quel marque?!!

Bonjour rhalya, je vends du global keratine et du nano

coucou LISS 75

Je ne comprend pas on t'a fermé 2 post déja, les pub ne sont pas ici, je n'ai rien contre ta pub, puisque je ne vend rien et que je suis plutot une acheteuse!!!
Mais c'est le principe de ce côté du forum, pas de PUB mais de la détente et des conseils surtout !!!!
Tu arrives sans nous donner de conseil, sans trop chercher a répondre aux questions des filles !!!!
C'est ce que l'on recherche nous toutes, d'en savoir plus !!!
Tu vends c'est bien, mais avant la vente le relationnel du côté de ce forum serait plus sympa !!!

Merci de m'avoir lu !!!!

coucou LISS 75

Je ne comprend pas on t'a fermé 2 post déja, les pub ne sont pas ici, je n'ai rien contre ta pub, puisque je ne vend rien et que je suis plutot une acheteuse!!!
Mais c'est le principe de ce côté du forum, pas de PUB mais de la détente et des conseils surtout !!!!
Tu arrives sans nous donner de conseil, sans trop chercher a répondre aux questions des filles !!!!
C'est ce que l'on recherche nous toutes, d'en savoir plus !!!
Tu vends c'est bien, mais avant la vente le relationnel du côté de ce forum serait plus sympa !!!

Merci de m'avoir lu !!!!

Désolé tu as raison.
Je voulais juste faire part aussi de mon activité. Mais ne 'tinquiete pas je ne compte pas faire ma pub et disparaitre..

coucou liss
bienvenue
c'est bien de proposer des kit global, pas de fille sur ce forum le recherche, c'est le seul qui manquait:clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3:

tu es une pro alors non???
Car moi avant de connaitre nano je me renseignais sur toutes les marque de ce forum et global n'ont jamais voulu me dire quoique se soit car je n'etait pas pro:bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin:

tu es une pro alors non???
Car moi avant de connaitre nano je me renseignais sur toutes les marque de ce forum et global n'ont jamais voulu me dire quoique se soit car je n'etait pas pro:bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin:

Non je ne suis pas pro mais j'ai les bon contact..

Désolé tu as raison.
Je voulais juste faire part aussi de mon activité. Mais ne 'tinquiete pas je ne compte pas faire ma pub et disparaitre..

Non mais je ne m'inquiete pas, dis moi tes produits proviennent d'ou ?
Excuse moi de ma méfiance mais si tu savez toute les filles qui arrivait avec des produits d'ou elle desirait rien nous dire, et c'est clair que de faire plus ample connaissance ce serait sympa !!!! :)

ah ok, c'est super les filles auront le choix des 4 marques principales maintenant:hairdry::hairdry::hairdry::hairdry::hairdry::hairdry::hairdry::hairdry::hairdry::hairdry::hairdry::hairdry::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3:

Non mais je ne m'inquiete pas, dis moi tes produits proviennent d'ou ?
Excuse moi de ma méfiance mais si tu savez toute les filles qui arrivait avec des produits d'ou elle desirait rien nous dire, et c'est clair que de ferais plus ample connaissance ce serait sympa !!!! :)

Pas de soucis ma belle,
Pour global je me fourni en france. Et pour nanokeratine system une amie me l'envoie d'israel!

Moi aussi je vends du global kératine ahh

coucou ness
toi aussi tu vend global
pourquoi tu l'annoce que maintenant, il ya beaucoup de fille qui en cherchait!!!!

Pas de soucis ma belle,
Pour global je me fourni en france. Et pour nanokeratine system une amie me l'envoie d'israel!

Oui c'est vrai qu'il sont implanté la bas, mais dis lui de se les procurerer de BELGIQUE, frais de port moins cher !!!!!
Bon ben sympa d'avoir fait connaissance !!

Mdr Ness j'avais pas regarder ton avatar tu vas bien?

c'est ki

Retour