Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ilhem,Bonsoir les filles !!
JE FAIS PARTIE DES BELLES DES CHEVEUX !!!!
Anissia7 m'a fais mon lissage chez elle .
Le lissage a durer de 10 h a 15h15 . ce fut long mais il le fallait pour avoir un résultat irréprochable !!!
Elle a utiliser la marque Inoar Ghair que cricri m'avais envoyer .
Anissia7 a été FORMIDABLE !! le courant est tres bien passer . Sa maman étais très gentille !!
C'est une vraie professionnelle .
Après avoir mis la kératine et sécher au sèche cheveu , elle a passer les plaques .
Ça a durer 1h30 !! car elle prenait des petites mèches et passait plusieurs fois dessus .
Une fois le lissage terminer , le résultat était magnifique .
Elle m'a ensuite poser le masque et a laisser poser 5 min .
Au moment de rincer , j'étais choquer !! je n'avais plus de boucles !! mes cheveux étaient très détendus .
Elle ma couper les pointes et fais un petit effilé .
le produit piquais mais je m'attendais a plus !! j n'ai pas eu de problème pour la respiration , juste les yeux qui pique , mais tout a fais supportable !
puis elle a secher avec le seche cheveu (sans brosse) et enfin encore les plaques .
le résultat est plus qu'époustouflant ! ce qui m'a le plus surpris c'est la DIMINUTION DU VOLUME ! j'arrêtais pas de dire a Anissia7 que c'étais pas cheveux , que ils m'en manquaient .
Elle m'a enlever un gros poids de la tête ! lol .
je mettrais les photos dans la soirée , lorsque Anissia7 me les aura envoyer
LE LISSAGE BRÉSILIEN EST UNE PURE MERVEILLE, n'hésiter pas a le faire afin de faire partie des belles des cheveux !!
MERCI CRICRI ,MERCI ANISSIA7 !!
venarde,slt ilhem je suis contente pour toi,bientot ça sera mon tour le 13 FEVRIER avec anissia j'ai hate de voir tes fotos
ca y est , j'ai recu mon kit !!! merci cricricri !! dites moi , il faut attendre combien de temps après avoir fait une couleur pour faire le lb ? j'ai fais la mienne mardi ?
heu camilla c'est quoi cet avatar
remets ta photo je préfère ta bouille a ça
une poule hepoallèrgénique mdr
ah ok je pensais que c'etait mieux de la faire avant le lb ? donc je peux le faire quand je veux ?? c'est cool ...