Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles,
savez-vous combien prend une coiffeuse à domicile pour faire le LB en sachant que j'ai déjà les produits (ceux de cricri) commandé hier??
Pourriez-vous m'aider cer j'ai peur de me faire avoir
bises
Bon moi je suis pour la chirurgie à 100% ...plus on se rapproche du moment ou la peau de notre visage tombe dans nos godasses...je vous assure qu'on devient sacrément pour...
Mais mon dieu quelle horreur ...quel est le gougnafié qui lui a fait cela...?
Cela dit ... je ne voudrais pas vous démoraliser ...vous étes toutes si jeunes....mais la ménopause une fois installée se charge en deux temps trois mouvements de nous démollir le portrait....
Et franchement je vous jure qu'on a pas vraiment envie de laisser faire la nature...
:21-crazy::exorcist:Je suis comme Evenly, agissons avant qu'on agisse à notre place... Et vive la chirurgie, le botox et le silicone
Faut pas rêver, toutes ses nanas qu'on voit à la télé et qui font rêver nos chers et tendres, elles ne sont pas plus naturelles que mes yeux bleues...
En tout cas je prefere laisser la nature que me taper une chirurgie esthetique et ressembler a ces personnes qui se charcute la tronche et qui a la menopause ne ressemblera pas a grand chose.:21-crazy::exorcist:
ben attends ... 36 ans ...t'en a encore pour 20 ans avant que tout ne parte en charpie...alors tu peux jurer tes grands Dieux que tu préfères le naturel....oui lisa tu peux tricher au niveau de tes, cheveux, du maquillage, mais la vieillesse te trahiera toujours.
Pour certaine elle sont naturelles mais c'est clair avec des coach sportif a la maison et le tralala, je parle en connaissance de cause mon mari est dans le spectacle et oui elle sont pas mal grace a la lumiere, le maquillage et autre artifice, mais au naturel elle ne sont pas toute terrible.
D'autre femme sont belle naturellement.
Moi je prefére voir ma grand mere viellir avec ses petites rides que tiré comme un elastique maintenant c'est un point de vue.
Et puis a 60 ans je préfére gaspiller mon argent dans des voyages, que de me taper les bistouries. Maintenant moi avec mes 36 ans et mes 3 enfants, je m'aime comme je suis (BON SAUF AVANT MES CHEVEUX).
Apres quelques artifices ne me dérange pas pour m'amelioer. (PAS LE BLOC):4-astonished:
LES AUTRES POINTS DE VUE JE LES RESPECTE.

Ashelee Simpson elle est magnifique mainant je suis comme toi oui a la chirurgie qui améliore non a celle qui te feras resembler a E.T j'ai vu des gens devenir plus beaux après êtres fait réparer ou gommer un truc qui n'allait pas
MDR Tu veux dire comme ça :
![]()
Coucou les filles !!
Ca y est j'ai passer ma commande a Cricricri ce matin !!!
Je suis vrmt impatiente de recevoir mon colis !!!
Je lui ai proposé de poster des photos avant après des lissage (j'en ai pris 3 un pour ma soeur, ma mere et moi)
c'est super,tiens nous au courantCoucou les filles !!
Ca y est j'ai passer ma commande a Cricricri ce matin !!!
Je suis vrmt impatiente de recevoir mon colis !!!
Je lui ai proposé de poster des photos avant après des lissage (j'en ai pris 3 un pour ma soeur, ma mere et moi)