Inoar Lissage Brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cricricri
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : LISSAGE brésilien INOAR, PHOTOS et TEMOIGNAGES

Pocahontas est modératrice, et quand ça part en cacahouète elle fait son apparition.

d accord, j essayerais, jeudi je serais a + 1 semaine.

...... Je sais pas ce que ca veut dire.

que donne le lissage inoar ghair sur cheveux crepus ? personne n'a tester ?:ouin:

Une petite question pour Eva (et aussi pour celles qui ont utilisé le Inoar G Hair)

j'ai vu que tu as malmené tes pauvres cheveux ces derniers temps et les pointes sont abimés; là elles sont comment? sont elles nourries?

et please on veut d'autres photos

Finalement les filles j'ai annulé mon rdv car ici on n'a que le Inoar Morrocan...

Alors je te dirais tout simplement parce qu'il est "mas fraco"!!

Traduction "plus faible", moins efficace que le Ghair

yousousou: mes pointes sont nourries elles n ont plus rien a voir car ces derniers temps je faisais mes brushing a la brosse et passage de plaque, mes pointes a la longue étaient horribles ( secs, cassants )

Elsa: mas fraco veut dire très faible!!!!!

Inoar ghair ( allemand ): tu as le shampooing, la keratine et un masque
inoar marocain: le shampooing et la keratine

L allemand lisse beaucoup plus que le marocain et traite beaucoup les problemes de cheveux traites chimiquement, cheveux sec, abimes... Tu as 3 produits a utiliser alors que l autre 2!!!! Tu me corriges cricri si je dis des betises.

Les filles j essaye de mettre les photos, mais c est sans doute mieux que le poste celle j+1 semaine donc sechage au seche cheveux et je ferais mon brush.

Ca serait bien aussi que les autres filles se manifestent aussi.

Tish a eu un excellent resultat!!!! Ilhem le fait le 1 er fevrier, shanice pas de news, ines doit le faire bientot et boutondaur a deja fait plusieurs lissages... On est 6, j ai oubliee 1 personne....

En tout cas je suis toujours aussi satisfaite dmon lissage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour