C
cricricri
Guest
Re : Inoar Lissage Brésilien
Oups, j'ai oublié BELLACIAO !!!!!
Oups, j'ai oublié BELLACIAO !!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça a l'air génial y'a des témoignages sa marche ce truc mais je pense que c'est réservé qu'aux pros non
Pour les infos on n'en sait jamais asez donc, tout est bon à apprendre et à comprendre.
Maintenant que tu m'as montré cette photo, il me semble que ce genre de choses existe déjà, je pense dans la coiffure, mais je ne sais plus pour quelle utilisation? ça me dit quelque chose, mais je n'arrive pas à me souvenir...
aa ouiw pas de shamp c'est dommage mais si ce n'est pas rentable je comprends mais d'un autre côté pour le inoar t la seul contrairement a nks
oui, je vois Rhayla, t'aurai pas pris la cigarette qui fait rire!! et plus...
Pour la paille, oui, j'avoue, j'en avais une sacrée botte! Mon frère passait son temps à me passer les mains sur les cheveux et à dire "la papaille!!". et pourtant dieu sait si je mettais des tonnes de masque, à chaque lavage en laissant poser toute la nuit enfin, plein de dépenses pour réparer les horreurs que je faisais subir à ma touffe! Aujourd'hui, je suis entre les deux, au lieu de brunes, ma couleur d'origine, j'ai fait un chatain et j'arrive à les soigner à peu près correctement.
Camilla, je t'assure que je n'ai rien lu du tout, mais, c'est quelque chose que j'imaginerai bien. On avale bien des tas de pilules pour la cellulite, pour les yeux, les cehveux, pourquoi pas ? Mais c'est vrai que modifier la structure d'un cheveux doit être plus compliqué, quand même! Mais la science avance tellement vite, que peut être notre rêve deviendra réalité, avant notre mort!!
Pourquoi Cricricri, tu pars combien de temps ?
camilla la mort c'est la mort et quand la science ira jusqu'a la ca sera que pour les riche crioginisation par ex
:bebeouin: j'ai envie de mourire en paix pas de maladie j'éspèreles grands esprits se rencontrent Rhayla!!
10 jour c'est tout ooo au bout d'un moment j'ai cru vraiment que t'allais resté deux mois au moins viens nous rendre visite sur le fofo si tu pouras10 jours, une éternité !!!!!!!!!
c'était pour ton fils lol mais dans mon congélo car cryoginisation c'est pour les richesDis donc tu disais pas que tu voulais te faire congeler, PTDR !!!