Inoar Lissage Brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cricricri
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Inoar Lissage Brésilien

ça a l'air génial y'a des témoignages sa marche ce truc mais je pense que c'est réservé qu'aux pros non

Tu sais ici chez le Galois on est tellement vieux jeux que je m'en doute fort que ç'arrivera aussi tôt.
Pour le reste je sais où me le faire au Brésil mais pas en France, mais je ne connais personnellement personne ayant fait (juste des avis sur le net, mais voilà quoi)

Pour les infos on n'en sait jamais asez donc, tout est bon à apprendre et à comprendre.
Maintenant que tu m'as montré cette photo, il me semble que ce genre de choses existe déjà, je pense dans la coiffure, mais je ne sais plus pour quelle utilisation? ça me dit quelque chose, mais je n'arrive pas à me souvenir...

Oui mais pas au délà de 460nm (longueur d'onde lambda) et c'est pour traiter les chutes capillaires aigus.

aa ouiw pas de shamp c'est dommage mais si ce n'est pas rentable je comprends mais d'un autre côté pour le inoar t la seul contrairement a nks

Attend attend, il faut que je sache comment se manipule cet engin, lol !!!! et à quoi il sert concrètement

oui, je vois Rhayla, t'aurai pas pris la cigarette qui fait rire!! et plus...
Pour la paille, oui, j'avoue, j'en avais une sacrée botte! Mon frère passait son temps à me passer les mains sur les cheveux et à dire "la papaille!!". et pourtant dieu sait si je mettais des tonnes de masque, à chaque lavage en laissant poser toute la nuit enfin, plein de dépenses pour réparer les horreurs que je faisais subir à ma touffe! Aujourd'hui, je suis entre les deux, au lieu de brunes, ma couleur d'origine, j'ai fait un chatain et j'arrive à les soigner à peu près correctement.
Camilla, je t'assure que je n'ai rien lu du tout, mais, c'est quelque chose que j'imaginerai bien. On avale bien des tas de pilules pour la cellulite, pour les yeux, les cehveux, pourquoi pas ? Mais c'est vrai que modifier la structure d'un cheveux doit être plus compliqué, quand même! Mais la science avance tellement vite, que peut être notre rêve deviendra réalité, avant notre mort!!

mais si bellaciao elle poste tjr mais sur d'autre poste elle a même remonté un autre topic qui parle que de global kératin ta pas vu ou c'est moi

ta raison cris moi aussi sa m'intérèsse
camilla ta raison pour ce que tu dis j'ai l'impréssion que la france c'est tjr dèrnière ce qui concèrne les nouveautés ils ont peur puis ils ce lancent des année aprés

oui, je vois Rhayla, t'aurai pas pris la cigarette qui fait rire!! et plus...
Pour la paille, oui, j'avoue, j'en avais une sacrée botte! Mon frère passait son temps à me passer les mains sur les cheveux et à dire "la papaille!!". et pourtant dieu sait si je mettais des tonnes de masque, à chaque lavage en laissant poser toute la nuit enfin, plein de dépenses pour réparer les horreurs que je faisais subir à ma touffe! Aujourd'hui, je suis entre les deux, au lieu de brunes, ma couleur d'origine, j'ai fait un chatain et j'arrive à les soigner à peu près correctement.
Camilla, je t'assure que je n'ai rien lu du tout, mais, c'est quelque chose que j'imaginerai bien. On avale bien des tas de pilules pour la cellulite, pour les yeux, les cehveux, pourquoi pas ? Mais c'est vrai que modifier la structure d'un cheveux doit être plus compliqué, quand même! Mais la science avance tellement vite, que peut être notre rêve deviendra réalité, avant notre mort!!

j'aime pas trop la ta phrase à la 1er personne du pluriel...

Et puis je ne crois pas à la mort, la science me sauvera avant :woman_chemist_geral amén, et que la force soit avec moi

camilla la mort c'est la mort et quand la science ira jusqu'a la ca sera que pour les riche crioginisation par ex

Bon ok, c'est glauque comme fin de phrase! Bon tu vas te faire cryogéniser, c('est ça? Ou tu penses que l'état de la recherche est si avancé qu'on peut espérer avoir des prolongations?

y'a une fille sur m6 elle porte de trés belle lentille camilla c'est une black en plus c'est vraiment jolie

Tes enfants ont eu l'habitude que tu t'absentes aussi longtemps, ou pas ? Bon, mais de toute façon, tu as le téléphone, et puis, papa est là, il leur donnera une double ration de calin, pour toi et pour lui, et ça passera comme une lettre à la Poste( Je sais ça n'est jamais comme une lettre à la Poste, mais,là, tu vois j'essaye de te remonter le moral, alors, essaye de me croire, stp!!)

Je mourrais de ce que les médecins auront diagnostiqués, malheureusement, ou heureusement, on ne choisit pas sa mort. On la subit, pour le moment... (n'est ce pas Camilla! Et je ne parle pas de suicide, ça, c'est de la triche!!!) Bon, je crois qu'on va arrêter de parler de mort, maintenant, parce que ça commence à être trop morne.

Je veux te croire !!! Mais j'ai peur, lol !!! Dans quel état ils vont aller à l'école ?? Mon mari prends ce qui vient sous la main et hop !!
Alors que moi, je marie les couleurs, ils sont bien habillés, repassés, coiffés.... Hum j'arrête sinon je crois bien que je ne vais pas partir !!

J'ai déjà laissé mes enfants à mon mari quand j'étais au Brésil car j'ai dû revenir en France 15 jours mais il y avait la nounou, femme de ménage, cuisinière. Euh je te rassure c'était la même personne et bien payé (pas d'esclavagisme chez nous!!)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour