Inoar Lissage Brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cricricri
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Inoar Lissage Brésilien

camilla la mort c'est la mort et quand la science ira jusqu'a la ca sera que pour les riche crioginisation par ex

Bon ok, c'est glauque comme fin de phrase! Bon tu vas te faire cryogéniser, c('est ça? Ou tu penses que l'état de la recherche est si avancé qu'on peut espérer avoir des prolongations?

Ohh j'en sais rien, arrêtez de casser mon délire, en tout cas, le monsieur là, celui qui va être suffisamment riche pour ce payer le procédé, et ben je sortira avec lui, voilà que c'est réglé cet affaire!

Nain je ne crois pas à la prolongation (ni à la mort d'ailleurs) mais je crois que ... (non je ne vous direz pas ça c'est trop glauque comme théorie, c'est tard le soir, et je suis seule et donc j'ai peur...)

y'a une fille sur m6 elle porte de trés belle lentille camilla c'est une black en plus c'est vraiment jolie

qui donc?

10 jours, une éternité !!!!!!!!!

Profites de ce moment, ça sera la 1er fois depuis une décade que tu ne te trouves pas seule à seule avec toi même, profites pour réfléchir, pour faire le bilan, pour méditer, pou trouver des réponses intérieures... Tu verras, tu reviendra avec plein de choses à donner, et à toi, et à tes enfants, et à ta vie professionnel.

j'éspère que ta nounou est trés moche moi je laisserais jamais mon marie avec la nounou ptdr

Lol, la femme de ménage polyvalente, le rêve!! Ben tant qu'ils ne reviennent pas avec des poux et qu'ils ne sortent pas nus, tout va bien!! Pour les couleurs, tu brieffes les enfants, peut être qu'ils sauront mieux leur père! ;)
En même temps ce n'est pas trop grave, s'il leur donne à manger, ne les oublie pas à l'école, leur donne le bain tous les jours !!;) tout va bien!

Profites de ce moment, ça sera la 1er fois depuis une décade que tu ne te trouves pas seule à seule avec toi même, profites pour réfléchir, pour faire le bilan, pour méditer, pou trouver des réponses intérieures... Tu verras, tu reviendra avec plein de choses à donner, et à toi, et à tes enfants, et à ta vie professionnel.

Tu crois que j'aurais le temps ??? Tu les connais les brésiliens, faut que j'aille visiter toute la famille, j'irai bien faire un saut aussi à BH pour voir ma maison si elle n'a pas été envahie!!

Bon, les filles mamie va vous lâcher, ses cachets ont commencé à faire de l'effet, et si je veux conserver mon teint de jeune fille, je dois aller me coucher!
Bonne nuit, à vous et à demain peut être pour d'autres délires!!
Bises

Lol, la femme de ménage polyvalente, le rêve!! Ben tant qu'ils ne reviennent pas avec des poux et qu'ils ne sortent pas nus, tout va bien!! Pour les couleurs, tu brieffes les enfants, peut être qu'ils sauront mieux leur père! ;)
En même temps ce n'est pas trop grave, s'il leur donne à manger, ne les oublie pas à l'école, leur donne le bain tous les jours !!;) tout va bien!

Arrêtes les poux, j'ai vécu ça il y a 1 mois. J'ai tout enlevé à la main lente par lente et poux par poux. J'ai cru que ça n'en finirait jamais.

Heureusement j'en suis venue à bout. Bah oui, les autres parents s'en tapent de savoir que leurs gosses ont des poux mais moi pas possible cette cohabitation avec ces bestioles

Bon, les filles mamie va vous lâcher, ses cachets ont commencé à faire de l'effet, et si je veux conserver mon teint de jeune fille, je dois aller me coucher!
Bonne nuit, à vous et à demain peut être pour d'autres délires!!
Bises

Bonne nuit Nanou !!

Camilla, non pas ça. Qu'est ce que tu nous envoies cette fois-ci ? Rassures moi ce n'est pas l'alemao d'hier ?

Pas le faucheur d'âme !!! J'ai peur !! Ca me rappelle le vol Rio / Paris !!!

l'alemao en language clair sa veut dire quoi j'étais avec vous hièr soir mais pas d'alemao dans les parages

aaa l'allemand oui mainant je comprend
mon dieux camilla qu'est ce que t'es folle mdr

Bon les filles, je ne suis pas encore mamie et toi non plus nanou !! On les connaît les mamies, mdr !!!!

Je vous laisse, je vais ranger ma cuisine !!! Honte à moi je ne l'ai pas fait avant.

Bises

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour