Inoar Lissage Brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cricricri
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Inoar Lissage Brésilien

coucou Cricricri! Comment ça va ? Je suis venue en coup de vent, ce matin pour voir la suite de vos délires après mon départ, mais, apparemment, vous n'avez pas tenu longtemps non plus! ;)
A part Rhalya, l'insomniaque, comme d'hab!!! Tu vas bien Rhalya? T'as passé une bonne petite nuit et une bonne journée?
Et toi Lisamac, comment ça va ? Bébé et maman vont bien ?

Et c'est encore moi qui remporte le chompionna de l'insomnie toutes les mini mamie sont tombée comme des mouches
Sinon ma journée bof bof dodo pareille et toi de ton côté j'éspère que tout va bien et comme dirai camilla bonne journée
Bisous

Et c'est encore moi qui remporte le chompionna de l'insomnie toutes les mini mamie sont tombée comme des mouches
Sinon ma journée bof bof dodo pareille et toi de ton côté j'éspère que tout va bien et comme dirai camilla bonne journée
Bisous

chui toujours là moi

et devine qu'est que je vais regarder toute seule comme une grande à 2h du matin...???

Ghost Whisperers, tu connais?

:QUOTE=nadich2;2334166]Inoar ou retest avec Nano ? je sais plus quoi faire :wavecry:
HELP !!!!!!!:gyro: je veux des beaux cheveux !!!!!!!!:bebeouin:[/QUOTE]

Coucou nadich
Mais qu'st-ce-que il se passe avec ton lissage tu étais contente la dérniére fois des résultats
Vazy racontes tout a tata rhalya

Tata rhalya ..non non les mamies ne sont pas tombées comme des mouches elles sont toujours là....a hanter le forum...

:QUOTE=nadich2;2334166]Inoar ou retest avec Nano ? je sais plus quoi faire :wavecry:
HELP !!!!!!!:gyro: je veux des beaux cheveux !!!!!!!!:bebeouin:

Coucou nadich
Mais qu'st-ce-que il se passe avec ton lissage tu étais contente la dérniére fois des résultats
Vazy racontes tout a tata rhalya[/quote]

ahhhh:wavetowel2: merci d'avoir repéré mon SOS . En fait au 1er shampoing j'étais contente du lissage (beaucoup moins de volume, moins de frisottis). Mais après mon 2ième shampoing hier, c'est à dire 2 semaine + tard : quasi plus d'effet du lissage .
J'ai fais le NKS sur cheveux NATURELS. Et c'est le fait qu'ils soient naturels qui ferait tenir le LB moins longtemps aparemment. Mais comme le dit lisamac un LISSAGE est bien fait pour lisser avant tout sinon on l'appellerai pas comme ça.
rhaliya toi tu as fais le inoar non ? est ce qu'il t'a bien lissé les cheveux et si oui depuis combien de temps ça dure ?

Salut Laurent,

Je n'ai jamais testé les produits Mood Cosmetic qu'utilise David mais je dirais que leur site est vraiment pas mal, que leur packaging est plutôt design et épuré (j'adore).

Au niveau impact visuel, je dirais très bon choix. Et moi j'aime tout ce qui est design donc si je passe à son salon 1 de ses 4 je lui prendrais certainement une bouteille pour essayer.

oui mais méfiance, des fois des choses sont belles .. mais n'en valent pas le coup ;)

J'essayerai aussi :)

coucou, alors excusez moi d'intervenir ici mais je vais juste apporter une petite rectification concernant David qui avait justement mis en garde contre le "sans formol" ou il s'est fait allumé en disant que certains sans formol etait composé d'esther donc plus nocif et je confirme ces dires que certains produits de SANS formol sont bien remplacer par de ESTHER ou Que du SILICONE, je tiens cette information de source sur!!!
Si ce produit a été crée avec du formol, ce n'est pas pour rien ....!

Bonne journée

ahhhh:wavetowel2: merci d'avoir repéré mon SOS . En fait au 1er shampoing j'étais contente du lissage (beaucoup moins de volume, moins de frisottis). Mais après mon 2ième shampoing hier, c'est à dire 2 semaine + tard : quasi plus d'effet du lissage .
J'ai fais le NKS sur cheveux NATURELS. Et c'est le fait qu'ils soient naturels qui ferait tenir le LB moins longtemps aparemment. Mais comme le dit lisamac un LISSAGE est bien fait pour lisser avant tout sinon on l'appellerai pas comme ça.
rhaliya toi tu as fais le inoar non ? est ce qu'il t'a bien lissé les cheveux et si oui depuis combien de temps ça dure ?[/QUOTE]

Coucou ma belle c'est ça le seul inconvénient du lb sur cheveux naturel dure pas trés longtemps
Moi aussi il me dure que 3semaines et le inoar je le ferai ce week end
J'ai des résultats
pour inoar mais sur ma belle mère qui a des cheveux coloré+méché
Iheme a fait du inoar sur des cheveux naturels tu devrai lui envoyé un mp mais chépa si elle te répondras car je ne la vois plus sur fofo éssayes camême
Ps: lisse trés trés bien ma belle mère est aux anges

elle doit être contente d'avoir une belle fille comme toi ta belle maman. Une fille qui s'occupe d'elle, la rend jolie...c'est sympa
mais tu dis qu'elle a les cheveux colorés + méchés donc ouais c'est normal que ça dure plus longtemps. Sinon toi tu mets pas du inoar sur tes cheveux ? il me semblais l'avoir lu quelque part.
Franchement ça revient cher si tu dois faire ça toutes les 3 semaines, je trouve que ça vaut pas le coup pour des cheveux naturels comme les notre. Sauf si tu achète en gros en belgique( si tu mets du NKS) et que tu te prenne le bidon de 1L, alors là ça peut être envisageable mais je trouve ça trop contraignant de garder ses cheveux moches pendant 4J avec le produit sur la tête pour qu'au final ça ne dure que 2 ou 3 semaines.

Iheme a fait du inoar sur des cheveux naturels tu devrai lui envoyé un mp mais chépa si elle te répondras car je ne la vois plus sur fofo éssayes camême

Je lui ai envoyé un mp avant hier mais j'ai pas eu de réponse, c'est vrai que je ne la vois plus sur le forum.Soit le LB n'a pas duré et elle a tourné la page, soit elle est tellement contente de sa nouvelle chevelure qu'elle en profite à fond et sort craner tous les jours:oster:.
En tout cas si elle passe par là elle verra mon message dans sa boite.

elle doit être contente d'avoir une belle fille comme toi ta belle maman. Une fille qui s'occupe d'elle, la rend jolie...c'est sympa
mais tu dis qu'elle a les cheveux colorés + méchés donc ouais c'est normal que ça dure plus longtemps. Sinon toi tu mets pas du inoar sur tes cheveux ? il me semblais l'avoir lu quelque part.
Franchement ça revient cher si tu dois faire ça toutes les 3 semaines, je trouve que ça vaut pas le coup pour des cheveux naturels comme les notre. Sauf si tu achète en gros en belgique( si tu mets du NKS) et que tu te prenne le bidon de 1L, alors là ça peut être envisageable mais je trouve ça trop contraignant de garder ses cheveux moches pendant 4J avec le produit sur la tête pour qu'au final ça ne dure que 2 ou 3 semaines.

quand je dis ma belle mère c'est la femme a mon père sa dernière aprés 2,3.... JE SAIS PLUS éééé ouiw celle la a de la chance de m'avoir LOL
GRRRRR LES BELLES MAMAN DES PAPA

quand je dis ma belle mère c'est la femme a mon père sa dernière aprés 2,3.... JE SAIS PLUS éééé ouiw celle la a de la chance de m'avoir LOL
GRRRRR LES BELLES MAMAN DES PAPA

sa dernière ? Il en a eu combien lol.

Je lui ai envoyé un mp avant hier mais j'ai pas eu de réponse, c'est vrai que je ne la vois plus sur le forum.Soit le LB n'a pas duré et elle a tourné la page, soit elle est tellement contente de sa nouvelle chevelure qu'elle en profite à fond et sort craner tous les jours:oster:.

En tout cas si elle passe par là elle verra mon message dans sa boite.[/quote]

Rien on consultant sa boîte mail elle verra qu'elle a des mp du fofo:wavetowel2:

mane3refche lol

la dernière elle a eu le droit a ma sympatie car il étais plus avec ma mère même plus avec ses enfant c'est comme ci elle a épousé un célib:4-astonished:

La pauvre, lol. Mais bon , si elle a eu ton amour, c'est déjà mieux que rien. Faut toujours dire hamdoullah dans la vie. Ya toujours pire que nous.
Au moins y a quelqu'un qui était gentil avec elle, c'est pas mal.:Dancing_tongue:

nain pas l'amour ma sympatie c'est déja beaucoup mon amour est réservé a ma madré dé la mia

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour