Inoar Lissage Brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cricricri
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Inoar Lissage Brésilien

arrête le rosé bambou même ta mémoire n'on peu plus hihihi t'es dingue
kasham arrête de faire boire bambou elle a des têtes entre les mains

ben oui c'est la faute à Ksam! faut tout lui metre sur le dos lol elle est au maroc! donc comme je m'arrone que ma copine me lâche pour faire sa belle du cheveu au maroc, je lui met tout sur le dos! :dlaugh: ( elle avait cas pas partir ) lolll

ta raison y'en a marre d'être sympa avec les cops lol

wai surtout celle là! grande! mince! grand yeux! blonde! et maintenant lisse et bientot bronzée! pfff si tu vois la petite boulette brune blanche à coté c'est moi :augie: :ayalou:

wai ben ses yeux c'est genre les tiens! alors tu vois un peut le morceau lol le pire c'est qu'il y à pas de mec sur le forum mais s'ils savaient qu'ils ont ici un beau panel de bombasses.... lol non je leurs dirais rien!!!! :no: lol

wai ben ses yeux c'est genre les tiens! alors tu vois un peut le morceau lol le pire c'est qu'il y à pas de mec sur le forum mais s'ils savaient qu'ils ont ici un beau panel de bombasses.... lol non je leurs dirais rien!!!! :no: lol

C'est vrai que pour avoir vu vos photos, je vous trouve toutes jolies .

nadich moi j'aimerai bien avoir les même cheveux que ton avatar j'aimerai bien une coupe pareille pour cet été un dégradé sauvage car j'avais ça avant

nadich moi j'aimerai bien avoir les même cheveux que ton avatar j'aimerai bien une coupe pareille pour cet été un dégradé sauvage car j'avais ça avant

Justement je l'ai mise pour me fixer un objectif : réussir à avoir d'aussi beaux cheveux. Elle a la couleur, la coupe les cheveux de mes rêves et devine quoi ?!!!! Elle fait le lissage brésilien elle aussi mais elle a pas les même moyens que nous...elle en parle sur son blog !

Justement je l'ai mise pour me fixer un objectif : réussir à avoir d'aussi beaux cheveux. Elle a la couleur, la coupe les cheveux de mes rêves et devine quoi ?!!!! Elle fait le lissage brésilien elle aussi mais elle a pas les même moyens que nous...elle en parle sur son blog !
aaa ok ok eh bein ta bien choisi ton objectif on va dire que mainant c'est notre objectif avoir les même cheveux que cette nana lol:drunkparty:

aaa ok ok eh bein ta bien choisi ton objectif on va dire que mainant c'est notre objectif avoir les même cheveux que cette nana lol:drunkparty:

:ragazza_rossa: ouéééééééééééééééé ! allez soyons folles ! tout est possible comme je te le disais dans l'autre post ? Alors peut être qu'avec 4 LB on arrivera à avoir les cheveux qu'elle:28-kiss:
Pour moi c'est quand même loin d'être gagné :dconfused:.

:ragazza_rossa: ouéééééééééééééééé ! allez soyons folles ! tout est possible comme je te le disais dans l'autre post ? Alors peut être qu'avec 4 LB on arrivera à avoir les cheveux qu'elle:28-kiss:
Pour moi c'est quand même loin d'être gagné :dconfused:.

Tu vois nadich, comme ce n'est pas une question d'être vierge ou pas???

opsss je parle des cheveux tu aurais bien compris...:teehee:

Tu vois nadich, comme ce n'est pas une question d'être vierge ou pas???

opsss je parle des cheveux tu aurais bien compris...:teehee:

LOL oui j'ai bien compris . Dis donc t'as l'air du pays des pro du lissage , je me trompe ? T'es brésilienne ? Sur un post tu disais que les filles aux cheveux trés frisés fesaient dabbord un défrisage avant de faire le LB ;puis elles poursuivent le LB pour réparer et garder l'effet lissant plus longtemps.c'est ça ?

LOL oui j'ai bien compris . Dis donc t'as l'air du pays des pro du lissage , je me trompe ? T'es brésilienne ? Sur un post tu disais que les filles aux cheveux trés frisés fesaient dabbord un défrisage avant de faire le LB ;puis elles poursuivent le LB pour réparer et garder l'effet lissant plus longtemps.c'est ça ?

Oui je suis brésilienne :wave:... ça se voit pas dans ma tit photo?

<----

oh nadich j'ai meme pas reconnu nicole richie!!! elle est mieux en noir qu'en blonde!! toi aussi t'as une belle couleur naturelle comme ma petite soeur il faut pas toucher a ta couleur!!

Salut les filles, sisi Camilla uma verdadeira brasileira !!!!

Nadich, je l'ai vu moi Camilla en vrai !! enfin presque et c'est une bombe !!! Mais surtout elle a un coeur en or !!!!

Camilla je t'adore ma puce

oh nadich j'ai meme pas reconnu nicole richie!!! elle est mieux en noir qu'en blonde!! toi aussi t'as une belle couleur naturelle comme ma petite soeur il faut pas toucher a ta couleur!!

Et oui elle est beaucoup plus sexy comme ça, elle est vraiment mimi depuis qu'elle est devenue maman, ça lui va bien.
Et merci pour ma "jolie" couleur, tu es du même avis que ma soeur alors. Hier, en venant chez moi, elle m'a aussi dit que ça m'allait bien et qu'il ne fallait surtout pas que je change ma couleur.
Pourtant un beau marron ça me donne aussi envie parfois, un joli marron avec des beaux reflets:danse: . Surtout que maintenant on peut se lacher avec ce LB...je sais pas , je me tate encore et je continue de regarder nicole richie et sa jolie chevelure...:Dancing_wub:Je vais peut être craquer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour