Inoar Lissage Brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cricricri
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Inoar Lissage Brésilien

Bonjour les filles !

HELLLLLPPPPP !!!!
Besoin URGENT de vous les filles !
Je dois faire son lissage à une amie qui arrive dans quelques minutes, mais ses plaques ne montent qu'à 205 ° est-ce vraiment génant ? Puis-je en plus passer mon qèche cheveux façon brushing pour aider à monter la chaleur ?

MERCIIII les filles qui pourront m'aider c'est assez URGENT !

GORS BISOUS !!!

non les plaques c'est essentiel!

tu ne peux pas en avoir d'autres , qq te les pretent

ils faut qu'elles montent jusqu'a combien les plaques ??

Coucou Tish ...Tout le monde est au travail... hi hi
Il me semble que Dreena disait 220°

Le mien monte à 210°....j'ai eu un résultat qui a dépassé mes esperances... 205° je ne pense pas que ce soit un problème à 5° prés...

Mais bon ...il faut surtout s'appliquer au passage des plaques ...

En disant cela je réalise le travail de titan qu'à fait mon mari... 1h30..

Je comprends que cela puisse faire peur à certains maris...
Je ne suis pas certaine que j'aurais été à la hauteur...

les filles , vous savez si cricricri est partie en vacances ???? je lui ai envoyé plusieurs mp et pas de reponse ?!

Oui, elle est venue nous dire qu'elle partait Jeudi au Brésil .. pour aller à un congrés sur les produits capillaires...... elle était malade de quitter ses enfants et son mari...

Elle pensait aussi au vol ... Rio Paris qui n'est jamais arrivé...

C'est certain que lorsqu'on prend l'avion ...on ne peut s'empecher d'y penser...

Rassuez vous elle Est trés bien arrivé et se régale au salon de la coiffure que des nouveautés

Bonjour

Je voudrais vous faire part, certes tardivement (mais vaut mieux tard que jamais), de mon expérience en matière de lissage brésilien. Voila je faisais partie des premières à avoir tester le Inoar Ghair de Cristelle (cricricri). Pour des raisons religieuses je ne peux pas divulguer mes photos sur le net. Ce produit a complètement change la matière de mes cheveux. Ils sont lisses, souples, brillants et doux comme de la soie. Aujourd’hui 2 mois après le traitement, mes cheveux sont toujours aussi beaux. Une autre fille a posté que plus le temps passe plus les cheveux sont beaux car on ne les agresse plus avec les brushings. C’est en tout cas mon cas, mes cheveux sont de plus en plus resplendissants et en plus ils ont pousse plus que d’ordinaire.
Franchement n’hésitez plus, LBtisez vous (lol !).
Voila je reste à votre dispositions vous avez des questions.

Bises

si tu connais une personne de ton entourage qui ont des doigts de fee tu peux demandé au pro du forum qui vendent des kits et qui sont tres serieuses que l on t aplliquera.

POUR LES PRO il y a BABINOU, INESLINA, DREENA, CRICRICRI, le reste je ne sais pas s il en vendent.

LES FILLES qui vendent les KITS manifestait vous.

Moi j en ai pris un a la NANOKERATINE:rolleyes:.

Bonjour

Je voudrais vous faire part, certes tardivement (mais vaut mieux tard que jamais), de mon expérience en matière de lissage brésilien. Voila je faisais partie des premières à avoir tester le Inoar Ghair de Cristelle (cricricri). Pour des raisons religieuses je ne peux pas divulguer mes photos sur le net. Ce produit a complètement change la matière de mes cheveux. Ils sont lisses, souples, brillants et doux comme de la soie. Aujourd’hui 8 mois après le traitement, mes cheveux sont toujours aussi beaux. Une autre fille a posté que plus le temps passe plus les cheveux sont beaux car on ne les agresse plus avec les brushings. C’est en tout cas mon cas, mes cheveux sont de plus en plus resplendissants et en plus ils ont pousse plus que d’ordinaire.

Bises

coucou, tu l'à fais en janvier non? ça fait pas 8 mois... tu as du te tromper ;)

Cela depend de ta longeur. Je pense que les prix demarre à 150 euros chez un coiffeur. Le moins cher c'est d'acquerir un kit et d'avoir une amie douée en coiffure.
Personnellement, c'est ma coiffeuse habituelle qui me l'a appliqué et c'etait la premier fois pour elle. Tout s'est bien passé grâce aux conseils de cricri et au lecture du forum, nous avons egalement visionné des videos sur youtube.

Pour le prix tu demandes aux vendeuses par mp
lola just une question tes cheveux sont naturels ou pas
Biz et moi aussi je viens de le faire je l'ai fait mercredi et au lavage wahoooo
Biz

Pour le prix tu demandes aux vendeuses par mp
lola just une question tes cheveux sont naturels ou pas
Biz et moi aussi je viens de le faire je l'ai fait mercredi et au lavage wahoooo
Biz
des que tu peux mets de sphotos chouchoute:3-blink::3-blink::3-blink::3-blink:

Bonjour

Je voudrais vous faire part, certes tardivement (mais vaut mieux tard que jamais), de mon expérience en matière de lissage brésilien. Voila je faisais partie des premières à avoir tester le Inoar Ghair de Cristelle (cricricri). Pour des raisons religieuses je ne peux pas divulguer mes photos sur le net. Ce produit a complètement change la matière de mes cheveux. Ils sont lisses, souples, brillants et doux comme de la soie. Aujourd’hui 2 mois après le traitement, mes cheveux sont toujours aussi beaux. Une autre fille a posté que plus le temps passe plus les cheveux sont beaux car on ne les agresse plus avec les brushings. C’est en tout cas mon cas, mes cheveux sont de plus en plus resplendissants et en plus ils ont pousse plus que d’ordinaire.

Bises
lol c'est moi l'autre fille, t'as vu comment c'est magique !!!!!!!!!
effectivement nos lissage (avec mes soeurs) sont de plus en plus beaux c'est trop bien:43-clapping::43-clapping:)
et je pense que le fait de ne plus les agresser au quotidien y est pour beaucoup:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour