Inoar Lissage Brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cricricri
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Inoar Lissage Brésilien

Booooou
Le fantôme de cricri rode rode
Et là y'a un courant d'air glacial qui passe

bon ca y est j'ai acheté un kit inoar , me reste plus qu'a le recevoir et a le faire !!!! une tite question : je dois refaire ma couleur , il vaut mieux que je la fasse avant ou après le lissage ???

ok merci !! encore une tite question : j'ai pas du tout l'habitude des cheveux lisses alors je me demande si ca va me plaire de plus avoir mes boucles (meme si j'en ai vraiment marre de faire le mouton :) ), alors ma question est en combien de temps reviennent les bouclettes ??

ben justement, à voir tes jolies boucles sur ta photo ça me fait de la peine aussi...
Tu sais on préconise un shampoing sans sodium justement pour prolonger et conserver le LB, si tu utilises un shampoing normal, l'effet s'estompera plus vite... Tu garderas malgré tout l'effet minimum 2 mois.

oui c'est vrai qu'elles sont pas mal mes bouclettes , mais j'ai les cheveux hyper secs et abimés et j'en ai marre de les laver quasiment tous les jours pour que justement ca fasse de belle boucle ! et je reve tellement d'avoir les cheveux lisses ! alors on verra bien si j'aime ou pas !!

oui c'est vrai qu'elles sont pas mal mes bouclettes , mais j'ai les cheveux hyper secs et abimés et j'en ai marre de les laver quasiment tous les jours pour que justement ca fasse de belle boucle ! et je reve tellement d'avoir les cheveux lisses ! alors on verra bien si j'aime ou pas !!

Mais tu sais, si ce n'est qu'une histoire de cheveux secs, fait des masques kérastase pour la prochaine fois, j'aime bcp, c'est super super bien, mes cheveux sont au top après.
Bien en tout cas le LB ne va pas raidir 100% tes cheveux, mais il va faciliter énormément ton brushing.

Tu saura le faire seule?

non une amie coiffeuse me le fais !! et j'ai essayais des masques , des nuits entières passées avec differents huiles sur la tête !! et rien n'y fait . mais les cheveux bouclés sont toujours plus secs .

non une amie coiffeuse me le fais !! et j'ai essayais des masques , des nuits entières passées avec differents huiles sur la tête !! et rien n'y fait . mais les cheveux bouclés sont toujours plus secs .

je te comprends, d'ailleurs je compati, j'ai des cheveux comme les tiens, enfin j'avais, maintenant avec le lb c'est plus simple.

Tu nous postes quand tes photos?

tu avais les cheveux bouclés ?????? on dirait pas du tout et ca te va très bien comme ca !! ben je posterais quand je l'aurais fait mais je viens juste de le payer a cricricri et donc le temps de le recevoir (la semaine prochaine je pense ) et de la faire , se sera pas avant quelques jours !!

je te comprends, d'ailleurs je compati, j'ai des cheveux comme les tiens, enfin j'avais, maintenant avec le lb c'est plus simple.

Tu nous postes quand tes photos?

je sais pas si c'est toi sur la photo mais je donnerai cher pour des cheveux pareils :dwink: lol

je sais pas si c'est toi sur la photo mais je donnerai cher pour des cheveux pareils :dwink: lol

wowow merci ma belle, c'est bien moi et mes gros joues...

Mais là avec la grossesse il brille de moins en moins.

Moi j'adore ta coupe... en été c'est tip top

wowow merci ma belle, c'est bien moi et mes gros joues...

Mais là avec la grossesse il brille de moins en moins.

Moi j'adore ta coupe... en été c'est tip top

bizarre moi avec la grossesse ils étaient tip top mes cheveux... ils étaient comme quand je mettais mes clips... snif

mais 6 mois après l'accouchement sauve qui peut ils tombent tous d'un seul coup :new_shocked:..rhoooooooo les vilains

Bonjour a toutes !!

apres de nombreuses heures de lecture sur ce forum je decide enfin a m'inscrire et a poster !!!
je souhaiterai me faire un lissage bresilien, j ai lu pas mal de temoignages sur bcp de produits differents et celui qui m'a parut le meilleur es INOAR !!!

Alors je me lance !!! j'ai contacté "cricricri" qui apparement es distributrice de cette marque pour savoir s'il ete possible de me procurer un kit !! je ne sais pas du tout quel sont ses prix ni comment ca se passe pour la vente... enfin je verrai bien lorsqu elle me repondra !!! (j ai cru comprendre qu'elle n'etait pas la pour le moment...)

j'ai vrmt hate de pouvoir faire le lissage marre de passer des heures a me coiffer !!!

Chui bien tentée par me inoar du fait de pouvoir laver ses cheveux aussitôt mais le produit "réducteur de volume" me fait peur, jveux pas perdre mon volume...

bonjour les filles

pourriez vous me donner le mode d'emploi pour l'application du inoar ghair
je trouve nul par en français sniff sniff
on me l'as ramener du brésil mais pas le mode d'emploi
je me lance aussi merci pour tout vos conseil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour