Re : Inoar Lissage Brésilien
coucou me voilà de retour sur le post ( j en ai eu de la lecture!!!!! Lol)
Ça va faire deux mois que j ai fais mon lb inoar ghair et j en suis très satisfaite!!!!!!
Au niveau de la raideur je dirais qu au séchage ils sont legerement ondulé , par contre j ai recupere un peu de volume, le toucher est doux quand ils sont sec ( c est vrai moi aussi j ai remarquèe que lors du shampoing je les sens sec par endroit, au niveau des pointes, l effet disparaît lorsqu' on applique l après shampooing et/ou masque. Ça fait un an que je n ai pas coupée mes cheveux aussi!)
je les lave souvent 2 a 3 fois par semaine car je me pose des masques au lait de coco et la je vais combiner avec l huile d emla: pour activer leur repousse.
en tout je gagne un gain de temps considérable et peux me permettre de les laisser sécher a l air libre, ou un p'tit séchage rapide au sèche est je lisse que les cheveux de devant au fer, je me suis fait en tout et pour deux brushing brosse.
Voilà je compte refaire mon lb en mai ( cricri tu seras la? ), car je compte faire un blond dessanges...
Désolée pour les demoiselles qui attendaient des photos moi aussi en ce moment je n ai pas d appareil photo....
Ilhem doit être aux anges!!!!!! Merci aux filles qui ont tenu compte de nos impressions qui ont leurs ont parmi de faire leurs choix ( encore une fois personne ici ne dénigre tels marque a tels marque, chacun fais part de son expérience et donne son avis ), merci a cricri qui s est demenee a nous avoir le lb inoar ghair car ça n a pas été facile, de trouver le bon site marchand avec produits authentique, merci aux personnes qui sont toujours présente au forum et qui sont la pour conseiller les nouvelles arrivées!!!!
Voilou!!! J ai pas mal de pages a rattraper sur l autre post!!!!!
Contente de voir que certaines filles ont adopté l inoar ghair et qui ont prit l initiative de mettre des photos