Inoar Lissage Brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cricricri
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Inoar Lissage Brésilien

bonjour les filles

pourriez vous me donner le mode d'emploi pour l'application du inoar ghair
je trouve nul par en français sniff sniff
on me l'as ramener du brésil mais pas le mode d'emploi
je me lance aussi merci pour tout vos conseil

Coucou

envoi un MP a ralhia elle l'a utilisé recemment

bisou

Bonjour les filles, joyeuses pâques !!!!

Dites donc, j'ai lu les 67 pages sur "inoar ghair" mais il ne me semble pas avoir vu le pourcentage de formaldehyde. Est-ce que quelqu'un le sait ? Meci.

salut tout le monde,

qui d'autres propose le LB INOA GHAIR ALLENAND à part cricri?? je suis préssée!!!

Ya qu'elle!!! Mais t'inquiète elle devrait plus tarder maintenant je pense

Je suis de retour les filles !!!!

Juste un petit coucou au passage, comme je suis rentrée aujourd'hui je suis un peu KO dû aux 11 h de vol.

J'ai répondu à tous les mp reçus.

Bisous

salut tout le monde,

qui d'autres propose le LB INOA GHAIR ALLENAND à part cricri?? je suis préssée!!!

il me semble avoir vue une sandyspano qui en proposer mais je te préviens elle vient de s'inscrire personne n'a testé chez elle... donc vaudrai peut être mieu attendre le retour de cricri qui a déja fait ses preuves :gathering2:

merci myna de ta réponse,
çà y est cricri est rentré aujourd'hui et elle m'a répondu à mon MP.
J'ai commandé!!!
j'ai hâte

coucou me voilà de retour sur le post ( j en ai eu de la lecture!!!!! Lol)

Ça va faire deux mois que j ai fais mon lb inoar ghair et j en suis très satisfaite!!!!!!
Au niveau de la raideur je dirais qu au séchage ils sont legerement ondulé , par contre j ai recupere un peu de volume, le toucher est doux quand ils sont sec ( c est vrai moi aussi j ai remarquèe que lors du shampoing je les sens sec par endroit, au niveau des pointes, l effet disparaît lorsqu' on applique l après shampooing et/ou masque. Ça fait un an que je n ai pas coupée mes cheveux aussi!)
je les lave souvent 2 a 3 fois par semaine car je me pose des masques au lait de coco et la je vais combiner avec l huile d emla: pour activer leur repousse.
en tout je gagne un gain de temps considérable et peux me permettre de les laisser sécher a l air libre, ou un p'tit séchage rapide au sèche est je lisse que les cheveux de devant au fer, je me suis fait en tout et pour deux brushing brosse.

Voilà je compte refaire mon lb en mai ( cricri tu seras la? ), car je compte faire un blond dessanges...

Désolée pour les demoiselles qui attendaient des photos moi aussi en ce moment je n ai pas d appareil photo....

Ilhem doit être aux anges!!!!!! Merci aux filles qui ont tenu compte de nos impressions qui ont leurs ont parmi de faire leurs choix ( encore une fois personne ici ne dénigre tels marque a tels marque, chacun fais part de son expérience et donne son avis ), merci a cricri qui s est demenee a nous avoir le lb inoar ghair car ça n a pas été facile, de trouver le bon site marchand avec produits authentique, merci aux personnes qui sont toujours présente au forum et qui sont la pour conseiller les nouvelles arrivées!!!!

Voilou!!! J ai pas mal de pages a rattraper sur l autre post!!!!!

Contente de voir que certaines filles ont adopté l inoar ghair et qui ont prit l initiative de mettre des photos

Merci pour ton témoignage, super de ta part...

A dire je suis un peu déçue car on ne voit plus les autres testeuses il en avait 6 je crois au total, et elles sont toutes disparues dans la nature...
Toi et Tish vous êtes fidèles au post, c'est bien.
De ma part j'ai une question pour toi ou pour yousousou car je ne sais pas si c'est toi ou elle une adepte de la piscine...
Comment vous faites pour garder votre lb, si vous allez souvent à la piscine? Car moi (enfin hors période de grossesse j'y vais très souvent... et LB ou non, à force je les sens secs au niveau des pointes)

A+++

vivement cricri est arrivée

pour ma part ça fait un mois environ que j'ai fait le inoar ghair de chez cricri et j'en suis déjà accro.....plus question de s'en passer, j'aime enfin mes cheveux!!!!
au fait cricri nous a t-elle ramener des soins (masque..) de la marque?

bisous les adeptes!

envoies lui un mp elle repondra à toutes tes questions;
lances toi tu verras tu ne le regrettera pas... attention drogue dure!

ouai j'ai hâte de le faire!
j'attend juste que cricri me réponde pour savoir si elle vend le inoar en format 1L et après j'achète direct.
Par contre pour le faire faire c'est un autre souci

Au secoure j'ai plus de shampoing
Cricri tu peux faire quelque chose pour moi ou toi pas avoir amené shampoing
Sniff sniff
Alors un ptit soin oui non

bonjour rhalya,
tu as fais toi le inoar de cricri?? çà donne quoi? tu sé toi si cricri le vend en format 1L?

c'est long(je mets 4 heures) mais c'est pas compliqué. elle t'envoie un mode d'emploi avec le kit de toutes façons.
je te conseiile de tester avec un kit avant de te lancer avec des formats d'1 litre.non?
il te faut un sèche cheveux, des gants jettables, des plaques(220°à230°) et de la patiente....
mais bon comparer au tps gagné au quotidien...c'est tout bénef!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour