Inoar Lissage Brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cricricri
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Inoar Lissage Brésilien

Ca va RHALYA ma belle mes cheveux sont terribles. BABINOU a été extraordinaire, ils sont bien lisse en plus je reprends des photos ce soir, hier on voyait ma polaire et c'etait flou. (j'ai pris les photos seules).

TROP CONTENTE:dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh:

:flocool:

oui ta raison carluccia, je vais d'abord essayé avec un kit avant d'acheter plus grand
merci pour tes conseils

Coucou fatima
Non cricri réserve les bouteilles d'un litre qu'aux pros mais envoie lui un mp je ne peux pas parler a sa place et si tu hésites encore moi je te conseille de foncer car je suis trés perfectionniste et inoar c'est la perfection en plus on a cricri une fille de confiance
Perso j'ai mis 7h mais il faut savoir que j'ai beaucoup de cheveux
sur les autre je mets moins de temps alors les filles faites vous aidez pour votre lb c'est mieux
Biz

Yadefa j'imagine la bouche b de ton mari et je t'imagine au réveil ce matin direction direct le miroir pour vérifier que ton lb doudou est toujours la heuu en tout cas c'est ce que j'ai fais moi lol

dommage que tu habites marseille sinon je t'aurai demandé de me filer un coup de main

j'ai pas du tout de copine coiffeuse et j'ai peur de demander à quelqu'un et qu'il me rate ou que se soit pas nikel

Yadefa j'imagine la bouche b de ton mari et je t'imagine au réveil ce matin direction direct le miroir pour vérifier que ton lb doudou est toujours la heuu en tout cas c'est ce que j'ai fais moi lol

Je te promet RHALYA ce matin, je passais devant tout les miroirs dehors pour me matter, je me trouve belle:28-kiss:.

Oui Monsieur il kiffe, mais genre ma cherie il me dit t'etait belle meme avant (genre) :ranting3:.

Mdr yadefa pareil pour moi il m'a toujours dit que il aimait mes cheveux et après le lb genre le mec y décollé plus ses yeux
Fatima comme tu as dis c'est vraiment dommage que tu habites pas a côté car c'est avec plaisir que je te l'aurait fait sérieux

merci rhalya t un amour,
je vais essayé seule mais c surtout pour l'arrière de la tête que je vais galèrer mais bon on verra bien

ah je jure les mecs ils ont vraiment graves :sar: (je suis morte de rire)à c'est vrai en plus, il te matte pas quand tes pas a ton avantage et des que tu t'es bien arrange il te lache pas du regard ou genre tu comprend pas pourquoi le soir il est presse d'aller au lit :laugh:.

ah je jure les mecs ils ont vraiment graves :sar: (je suis morte de rire)à c'est vrai en plus, il te matte pas quand tes pas a ton avantage et des que tu t'es bien arrange il te lache pas du regard ou genre tu comprend pas pourquoi le soir il est presse d'aller au lit :laugh:.
ptdr rien a rajouté t'as tout dis

holala j'ai trop hate de faire le lissage vous donnez vrmt envi les filles !!!
moi qui galere a me faire mes brushing tt les deux jours ca va vrmt me changer la vie !!!

holala j'ai trop hate de faire le lissage vous donnez vrmt envi les filles !!!
moi qui galere a me faire mes brushing tt les deux jours ca va vrmt me changer la vie !!!

ca va te changé la vie a un tel point que tu vas même te la pêté genre a la casta:32-ironic:

Hey beyoncé =jolie popotin mais ses cheveux sans rajout c'est la merde beurk beurk

Sois pas jalouse rahlya suis belle au naturel.... "all the single ladies!!" LOL

7ff9b1a57ad81873667e78098c0361fe.jpg

Célébre pour être "célébre" (sex tape, tv réalité...) Mais j'avoue elle est ses soeurs ont des cheveux de fou :grin:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour