inoar maroquino ou dream hair morrocan, lequel est le plus lissant?

c'est marrant vane moi j'ai fait le hgs (chocolat et c'est celui la qui est interdit maintenant ) bah je trouve coté soin il etait top mais coté lisse bof bof !!! pourtant j'ai pas un cheveux tres difficile a lisser !!!j'avais des vagues sur le haut au niveau de la frange !!
ou peut etre que j'ai mal passé mes plaques pendant les 3 jours ??? c'etait mon premier lb qui ne se rince pas immediatement donc c'est moi qui devait m'en occuper pendant les 3 jours !!
Alors que le premier que j'avais fait le inoar ghair la coiffeuse me l'avait rincer le jour meme !!

c'est génial, je crois que le testerai plus tard là j'ai encore du hgs et en meme temps j'ai envie d'essayer l'arabian!!

en fait a la base, moi mon réve c un lissage japonais, complétement raide et definitif, mais vu les prix c'est pas pour demain, lol, a moins ke je trouve une pro ki m'applique ça :
http://lisscenter.com/product.php?id_product=71
a prix raisonnable, mais ce serait trop beau si je trouve, alors en attendant le LB est moins dangereux et plus facile d'utilisation

non, pas tant que ça, mais ondulés, difficiles a dompter, ça va mieux avec le rio, mais tout de méme, avant je mettais 1h30 avec les plaques pour un beau brush, maintenant c'est un peu mmieux, mais bon, pas assez pour moi

ok !!! vu que tu t'oriente vers un lissage japonnais c'estce que j'en ai conclu lol mauvaise conclusion alors !!!!
le lissage japonnais c'est difinitive mais il ne soigne pas donc tu n'as pas peur d'avoir les cheveux abimé apres ( je ne connais rien du lissage japonnais !!)

plus tard, quand mon porte monnaie me le permettra, je m'orienterai vers un jap, mais la tt de suite, c juste pas possible, donc je me rabat sur les LB, méme si je sais plus ou donner de la téte, car y a eu la frénésie du rio, je me suis laissée tenter, et hop on en parle plus,lol, va savoir pour le DH,lol

franchement, pas mal d'heure de taf pour le LB entre application de keratine et plaques...puis 3jours d'attente, si c'est pour 1mois comme le arabian, j'en vois pas l'utilité, c pas rentable je trouve...

alors pour moi pour l'instant je n'en ai testé qu'un seul le hgs, je pense tester ou le dreamhair ou l'arabian et bon je sais qu'entre temps d'autres m'auront fait de l'oeil, tiens le kerabest m'appel là oh la la!! ca va etre dur!!

oh non c'est pas évident du tout meme, bon pour l'instant je refais mon hgs et ca me laisse un peu de temps pour réfléchir!:)

aurora321 a dit:
les filles, sos please, le code relax10 ne marche pas, comment ça se fait?c pas le bon?

Essai relax25 sinon c'est qu'ils sont plus valide!! Tu as le code lolita20 tu as 20% de reduc avec!!

kaliana je suis sur iphone dc pas d'alerte.
bigmac non je parle uniquement ac vous les filles, pas le droit de conseiller sur ce forum. Bisous et bonne nuit.

Hugues : Bonsoir Hugues est ce que les personnes que l on a black lister sur l'ancien forum le restent? Mercii

Retour