inoar maroquino ou dream hair morrocan, lequel est le plus lissant?

Coucou aurora,

J'ai fais deux dream hair (acai et maroccan) à 3 semaines dintervalle car j'ai les cheveux frisés et je voulais une bonne détente. Au début ils etaient plutôt bien lissés et maintenant le lissage commence à se barrer, seulement un mois apres le deuxième lissage. Pourtant j'ai bien utilisé un shampooing sans sls, donc je suis très déçue de la tenue du lissage.
Sinon niveau réparation c'est très bien, ils sont très doux.

Contrairement à vane je n'ai pas noté de différence entre acai et maroccan

Coucou aurora,

J'ai fais deux dream hair (acai et maroccan) à 3 semaines dintervalle car j'ai les cheveux frisés et je voulais une bonne détente. Au début ils etaient plutôt bien lissés et maintenant le lissage commence à se barrer, seulement un mois apres le deuxième lissage. Pourtant j'ai bien utilisé un shampooing sans sls, donc je suis très déçue de la tenue du lissage.
Sinon niveau réparation c'est très bien, ils sont très doux.

Contrairement à vane je n'ai pas noté de différence entre acai et maroccan
merci lalie de me aire part de ton experience, franchement si au bout d'un mois ça se barre, autant faire le arabian, c moins chére t sans formol, là je c plus lequel choisir du coup, d'autant que moi je recherche du lisse en priorité.
moi c pareil pour le rio, ça tient pas bcp,et surtout il tient pas ttes ses promesses.
et toi lalie, t compte en refaire un LB?si oui lekel?
quelqu'un pourrait me donner une marque de LB ki tienne plus de u mois???????????????????

Moi j'ai les cheveux frisé, il aurait sûrement tenu plus longtemps sur des cheveux plus lisses.
Je pense faire le kerabest au mois de mai

ok, merci inessouu, j'avais opté pour le DH, mais la j’hésite avec le kerabest, bcp en parlent, en attend les resultats... surtt si il lisse, tu crois ke je peux contacter magic liss pour lui demander pour l'effet lissant? et je la contacte comment?

y en a qui vont le testé bientot t'en sauras plus aurora
ok, merci inessouu, j'avais opté pour le DH, mais la j’hésite avec le kerabest, bcp en parlent, en attend les resultats... surtt si il lisse, tu crois ke je peux contacter magic liss pour lui demander pour l'effet lissant? et je la contacte comment?

oui bien sur elle saura répondre à toutes tes questions, elle a un site mais demande plus à yadefa qui la connait elle te donnera tout les infos ainsi que number par MP, tu peux voir des photos sur son site du kerabest je crois.

aurora321 coucou j'ai eu ton mp et moi même je t'ai mis en Mp le site de magicliss il y a son numéro de téléphone, elle t'en dira plus que moi !

Retour