Histoire d'ongles
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : inquiétude
Bien-sur on peut tjrs appliquer les tarifs que l'on souhaite mais une entreprise pour fonctionner doit être rentable!!!
quand on est déclaré , les bas prix ça ne fait pas gagner d'argent et donc je ne sais pas comment on pourrait payer les charges de fonctionnement etc ... et son salaire..
encore une fois ça dépend si vous voulez durer , ça fait 12 ans que je fais ce métier , mes prix ont toujours augmenté , je n'ai jamais eu à les baisser , mes charges augmentent chaque année, alors si je devais baisser mes prix où va t'on ?
pour info voici mes prix 2008 :
pose french ( gel/resine/capsule/chabons ) : 70 €
remplissage french : 50 €
pose classique ( gel/resine/capsule/chabons ) : 50 €
remplissage : 38 €
une promo est toujours possible et appréciée lors de la première pose.
Avec une petite recherche sur le fofo tu verras que ce thème à été maintes et maintes fois abordé et que finalement personne ne trouve réponse puisque chacun est libre d'appliquer les tarif qu'il désire...
Bien-sur on peut tjrs appliquer les tarifs que l'on souhaite mais une entreprise pour fonctionner doit être rentable!!!
quand on est déclaré , les bas prix ça ne fait pas gagner d'argent et donc je ne sais pas comment on pourrait payer les charges de fonctionnement etc ... et son salaire..
encore une fois ça dépend si vous voulez durer , ça fait 12 ans que je fais ce métier , mes prix ont toujours augmenté , je n'ai jamais eu à les baisser , mes charges augmentent chaque année, alors si je devais baisser mes prix où va t'on ?
pour info voici mes prix 2008 :
pose french ( gel/resine/capsule/chabons ) : 70 €
remplissage french : 50 €
pose classique ( gel/resine/capsule/chabons ) : 50 €
remplissage : 38 €
une promo est toujours possible et appréciée lors de la première pose.