inquiétude

Re : inquiétude

Avec une petite recherche sur le fofo tu verras que ce thème à été maintes et maintes fois abordé et que finalement personne ne trouve réponse puisque chacun est libre d'appliquer les tarif qu'il désire...

Bien-sur on peut tjrs appliquer les tarifs que l'on souhaite mais une entreprise pour fonctionner doit être rentable!!!
quand on est déclaré , les bas prix ça ne fait pas gagner d'argent et donc je ne sais pas comment on pourrait payer les charges de fonctionnement etc ... et son salaire..
encore une fois ça dépend si vous voulez durer , ça fait 12 ans que je fais ce métier , mes prix ont toujours augmenté , je n'ai jamais eu à les baisser , mes charges augmentent chaque année, alors si je devais baisser mes prix où va t'on ?
pour info voici mes prix 2008 :
pose french ( gel/resine/capsule/chabons ) : 70 €
remplissage french : 50 €
pose classique ( gel/resine/capsule/chabons ) : 50 €
remplissage : 38 €
une promo est toujours possible et appréciée lors de la première pose. ;)

Alors là je suis tout à fait d'accord avec toi !!!!!!!
La vraie question était effectivement de savoir qui fonctionne le plus ceux à bas prix ou ceux aux tarifs que je considère moi comme juste compte tenu des charges commes tu le dis et tout.

De toute façon même en calculant au plus juste je suis au delà de leurs tarifs alors je vais maintenir les miens et après ce sera le bouche à oreille de part la qualité de mon travail.

Merci beaucoup d'avoir prit le temps de me répondre

bises

chrys

c'était avec plaisir , et bon démarrage pour ton activité, avec du bon boulot et de la persévérance on y arrive , après c'est une question de temps ( bouche à oreille ) .

Alors on est sur la même longueur d'onde, tout va bien

en ce qui me concerne je fais la french à 60 euro (gel, capsules)
et les remplissages à 40 Euro

mais je vais en clientèle directement.

Tu as sûrement un institut ou salon ?

quoi qu'il en soit je suis plus sur ta lignée, tout va bien :flocool:

merci beaucoup de tes réponses et pour tes encouragements
je te tiendrai au courant, aucun soucis et bonne continuation à toi

bises

chrys

chrystelle, je suis pareil que toi en tarifs, donc tu peux me remplacer sans souci si tu veux... appelle moi demain

Retour