inquiétude

chrystelle

diplômée Américan Nails
Bonjour tout le monde,

je suis très inquiète et je fais appel à vous pour avoir votre avis,

j'ai fait le tour de bien des stylistes ongulaires et je suis surprise de voir que côté tarifs, c'est un peu au petit bonheur la chance.

Les french classiques sur capsules sont tarifiés à environ 35 euro en moyenne, mon tarifs est plus élevé.

A votre avis, c'est quoi la différence, temps de travail ? qualité de travail ?

bref je me pose des question sans avoir de réponse.

Personnelment je mets 1 heure 45 pour une french classique comprenant entretien des mains et cuticules, modelage, pose de capsules et tout.

Comment fonctionne les personnes qui prennent 35 euro pour une french ??????? qu'en pensez vous ?

Vous pouvez si vous voulez me répondre en mp

bises

chrystelle

Re : inquiétude

Si çà peut te rassurer, je suis à st gen et je suis plus cher que çà

Avec une petite recherche sur le fofo tu verras que ce thème à été maintes et maintes fois abordé et que finalement personne ne trouve réponse puisque chacun est libre d'appliquer les tarif qu'il désire...

Ah alors ça me rassures, merci beaucoup de ta réponse.
Je vois que tu es sollidaire c'est cool :flocool:

Mais tu as une idée toi de cette différence de prix ?

C'est tout de même affolant !!!!

bises

chrystelle

Chrystelle, en termes de tarifs effectivement tu retrouveras toujous quelques écarts, car les produits sont différents et leurs coûts aussi, le lieu géographique mais aussi la tarification de la concurrence qui joue aussi, donc si tu estimes que ton travail doit être évalué à une telle somme, maintien là, cependant parfois il s'agit de s'alligner sur la concurrence, biz et bonne continuation, et ne soit pas inquiète.

Oui merci isa,

ben j'ai farfouillé un peu avant et pas vu ce sujet voilà pourquoi je l'ai tout de même posté.

Alors tout ça reste un mystère :8-confused: c'est incroyable quant même

bises

chrys

Tout dépend aussi du quartier dans lequel tu exerce... Un quartier huppé sera forcément plus cher qu'un quartier "défavorisé".

Merci syrine de ta réponse,

en effet je connait ma qualité de travail et le coût de mes produits mais comme tu dis, le trucar l'objectif c'est c'est la concurrence, car l'objectif c'est aussi de tourner un minimum mais je ne voudrai pas non plus louper de la clientèle pour de telles différences de tarifs, enfin !!!!!!!

je vais voir ça au fil du temps

merci de ta réponse

bises
chrys

Chrystelle, en termes de tarifs effectivement tu retrouveras toujous quelques écarts, car les produits sont différents et leurs coûts aussi, le lieu géographique mais aussi la tarification de la concurrence qui joue aussi, donc si tu estimes que ton travail doit être évalué à une telle somme, maintien là, cependant parfois il s'agit de s'alligner sur la concurrence, biz et bonne continuation, et ne soit pas inquiète.
Comme dit Syrine, tout dépend des produits , la zone géographique...

Oui ça c'est certain en effet isa,

c'est pour cette raison que je vais prospecter ailleurs, car dans mon secteur !!!!!! faudrai leur offrir mdr

et encore ça leurs plairaient pas hi hi

bises

chrys

Oui ça c'est certain en effet isa,

c'est pour cette raison que je vais prospecter ailleurs, car dans mon secteur !!!!!! faudrai leur offrir mdr

et encore ça leurs plairaient pas hi hi

bises

chrys

j'ai vu une de tes poses tout à l'heure sur ton post, Chrys, tu fais du bon boulot, je suis certaine que tu auras beaucoup de clientes interessées par ton travail, ne baisse pas tes tarifs ! Bises.

Merci isa c'est très sympa de ta part et perso ça me remonte vraiment le moral.

Je suis à une semaine d'ouvrir et j'ai les pétoches :bebeouin:

mais bon de toute façon faut se lancer alors je croise les doigts

bises et merci de ton soutien

chrys

il y a du potentiel à st gen, ne baisse pas tes tarifs!

Merci isa c'est très sympa de ta part et perso ça me remonte vraiment le moral.

Je suis à une semaine d'ouvrir et j'ai les pétoches :bebeouin:

mais bon de toute façon faut se lancer alors je croise les doigts

bises et merci de ton soutien

chrys

Normal que tu as les pétoches Chrys, on les a toutes !!! et si pas le moral , viens vite sur le fofo, nous sommes toutes là ...
Franchement tes poses sont superbes, vas-y fonce , un gros bisou pour tout çà, tiens nous au courant. A très bientôt.

il y a du potentiel à st gen, ne baisse pas tes tarifs!

Merci véronique :worthy::worthy:

ben écoutes, vu qu'on est à côté si un jour je n' arrive plus à fournir je ferai basculer les clientes chez toi mdr

ohhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! on a le droit de rêver hi hi

merci pour ton com ça rebooste

bises

chrys

Je confirme, j'ai bien fait de passer sur le forum, car juste avant j'était en pleine méditation sur moi même et mon travail et plutôt du côté obcur de la force !!!!! mdr:laugh:

maintenant je pense que si mon travail vous plait, ou vous interpelle un minimum, alors c'est que je dois avoir aussi mes chances

merci à vous toutes je me sents bien mieux

bises

chrys

Je confirme, j'ai bien fait de passer sur le forum, car juste avant j'était en pleine méditation sur moi même et mon travail et plutôt du côté obcur de la force !!!!! mdr:laugh:

maintenant je pense que si mon travail vous plait, ou vous interpelle un minimum, alors c'est que je dois avoir aussi mes chances

merci à vous toutes je me sents bien mieux

bises

chrys
Oui Chrys, tu as toutes tes chances , contente de t'avoir remonter un peu le moral et encore une fois, ne doutes pas de ton travail, tu fais des poses magnifiques.
Quand tu le pourras, envoie nous encore beaucoup de photos, tu nous en mets plein les yeux!! à très bientôt.

de toute façon file moi tes coordonnées car moi c'est la vente qui est mon job, la pose c'est comme çà... alors j'ai peut-être des clientes pour toi... surtout entre le 3 et le 20 mai car je serai en chine

Bonjour tout le monde,

je suis très inquiète et je fais appel à vous pour avoir votre avis,

j'ai fait le tour de bien des stylistes ongulaires et je suis surprise de voir que côté tarifs, c'est un peu au petit bonheur la chance.

Les french classiques sur capsules sont tarifiés à environ 35 euro en moyenne, mon tarifs est plus élevé.

A votre avis, c'est quoi la différence, temps de travail ? qualité de travail ?

bref je me pose des question sans avoir de réponse.

Personnelment je mets 1 heure 45 pour une french classique comprenant entretien des mains et cuticules, modelage, pose de capsules et tout.

Comment fonctionne les personnes qui prennent 35 euro pour une french ??????? qu'en pensez vous ?

Vous pouvez si vous voulez me répondre en mp

bises

chrystelle

Si tu veux durer applique les "bons prix" ( regarde les prix conseillés de l' onglerie sur leur site ), celles qui sont trop bas , dureront 6 mois , voir 1 an à 2 ans ,et c'est terminé ,j'ai pu le constater de nombreuses fois , il y a un minimum lorsqu'on est installée , celles qui pratiquent des prix bas ne durent jamais bien longtemps et pour remonter les prix il sera trop tard, les clientes à bas prix ne mettront jamais plus ( 10 à 20 € de plus ).
une société, une micro a des charges à payer, c'est un calcul,ce qui coûte c'est le temps passé, ... à moins que tu veuilles travailler pour rien ...et pour celles qui travaillent autrement c'est autre chose....mais un jour la roue tourne...
" le plus important n'est pas de réussir , c'est de durer !!! "

Si tu veux durer applique les "bons prix" ( regarde les prix conseillés de l' onglerie sur leur site ), celles qui sont trop bas , dureront 6 mois , voir 1 an à 2 ans ,et c'est terminé ,j'ai pu le constater de nombreuses fois , il y a un minimum lorsqu'on est installée , celles qui pratiquent des prix bas ne durent jamais bien longtemps et pour remonter les prix il sera trop tard, les clientes à bas prix ne mettront jamais plus ( 10 à 20 € de plus ).
une société, une micro a des charges à payer, c'est un calcul,ce qui coûte c'est le temps passé, ... à moins que tu veuilles travailler pour rien ...et pour celles qui travaillent autrement c'est autre chose....mais un jour la roue tourne...
" le plus important n'est pas de réussir , c'est de durer !!! "

Alors là je suis tout à fait d'accord avec toi !!!!!!!
La vraie question était effectivement de savoir qui fonctionne le plus ceux à bas prix ou ceux aux tarifs que je considère moi comme juste compte tenu des charges commes tu le dis et tout.

De toute façon même en calculant au plus juste je suis au delà de leurs tarifs alors je vais maintenir les miens et après ce sera le bouche à oreille de part la qualité de mon travail.

Merci beaucoup d'avoir prit le temps de me répondre

bises

chrys

Retour