Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est que mon chériah ok ... c'est vrai que kan il y a un prob coté masculin ç chaud !! toi ta un souci ou c que lui?
aadrey a dit:oui c vrai que ct très dur, et tu vois mm 4 ans après quand j'y repense ça fait mal !!!
surtout faut pas ce découragé !!
on veut telment que ça fonctionne pour nous ...
je suis d'accord avec toi, après les FIV ç très dur d'avoir encore un espoir hormis le dont d'ovules, c'est tout ce qui reste après les fiv (dont d'ovule ou sperm ou encore adoption) mais je ne le souhaite à personne !!!
ah oui j'ai oublier de vous dire, (je c pas si c aussi grâce à ça mais ça à fonctionner) j'ai été voir la veille de ma 3eme IAC un micro kinésithérapeute et je lui ai donner la raison de ma venue. à la fin de la séance je me suis mise à pleuré sans raisons et il ma dit qu'il m'a débloquer psychologiquement et émotivement ! après on n'y crois ou pas !!![]()
Maarie2 a dit:Que de discussions , ça redonne de l'espoir ce que vous dites parfois.
Et puis je ressen exactement pareil quand je vois une femme enceinte c'est dingue.
Donc moi là j'attends mes résultats pour la semaine prochaine... On croise les doigts j'ai très mal aux seins alors que d'habitude jamais ou presque. Mais je me dis aussi que ça vient peut être du traitement.
Et puis j'ai signé un CDi hier, j'ai deux mois d'eSsais et l'angoisse déjà a l'idée d'annoncer si je suis enceinte...
Un micro kinésithérapeute !!!!!! C'est une chose à laquelle je n'avais pas pensé.
jess1420 a dit:Bonsoir,
Je me joins à vous pour partager mon expérience et discuter car on à pas grand soutien même dans la famille.
Nous essayons depuis 2008 mais je souffre d endométriose et mon mari oligoastheno donc pas joyeux.
Nous ne pouvons pas faire d IAC car il ne reste rien en sperme après préparation nous avons fait direct les fiv aujourd' hui nous en avons fait 4 ICSI IMSI. Vendredi nous allons monter une dossier en fiv DO et tenter une 5ème fiv. Dans notre centre le Pf peut aller jusqu à 6.
On à tout essaye acide folique maca homeo magnetiseur acupuncteur osteo et cette été une cure thermale c la seule chose qui reste.
Bonne soirée
elodi4 a dit:Super pour le cdi! Pour ton angoisse, chaque chose en son temps. Et puis tu ne l'auras pas fait exprès ;-).Il faut penser à soi et à sa vie privée. Un boulot ne reste qu'un boulot. Ça va ça vient. Mais fonder ta famille tu n'aura pas tout le temps de le faire. Le temps passé ne se rattrape pas. J'ai fait pas mal de concessions pour mon travail par rapport à mes iac et résultats je me suis fait virer il y a 3 semaines pour raison économique. Vous avez sûrement dû entendre parler des 1500 postes supprimés chez SFR. Alors fait ta vie! !
Pas de regret tu as bien fait. Ce qui est sur c'est que si tu en avais parlé tu n'aurais pas été prise.Tu as raison un boulot reste un boulot mais bon je me sens un peu honteuse du coup surtout que celle que je remplace est enceinte et qu'il y en a encore une qui l'est ... Du coup voilà mais t'as raison mes traitements étaient déjà pris avant d'avoir l'entretien. J'aurais peut être du lui en parler? Mais bon par peur de ne pas être prise j'ai sûrement préféré me taire
Ah du coup pour ça je culpabilise.... je suis chez FreeSuper pour le cdi! Pour ton angoisse, chaque chose en son temps. Et puis tu ne l'auras pas fait exprès ;-).Il faut penser à soi et à sa vie privée. Un boulot ne reste qu'un boulot. Ça va ça vient. Mais fonder ta famille tu n'aura pas tout le temps de le faire. Le temps passé ne se rattrape pas. J'ai fait pas mal de concessions pour mon travail par rapport à mes iac et résultats je me suis fait virer il y a 3 semaines pour raison économique. Vous avez sûrement dû entendre parler des 1500 postes supprimés chez SFR. Alors fait ta vie! !
Miss Staifia a dit:Ah du coup pour ça je culpabilise.... je suis chez Free![]()
Miss Staifia a dit:Pas de regret tu as bien fait. Ce qui est sur c'est que si tu en avais parlé tu n'aurais pas été prise.
Moi je considère le travail comme eux me considère. Je suis un pion que l'on met ici où là pour remplir une mission sans ce soucier de l'humain qui est derrière. J'ai déjà transmis mon désaccord et pourtant j'étais là où je ne voulais pas être.
Bref, tout ça pour dire qu'il ne faut penser qu'à toi. Ta vie perso c'est ta vie perso, quel serait le but d'en parler en entretien.... aucune raison de culpabiliser![]()
elodi4 a dit:Ahh bravo !!!! ! c'est à cause de toi si je suis au chômage! !! Lol je plaisante.
Tu sais vu la conjoncture , les gens veulent faire des économies! !! Et puis j'en avez assez de toute façon. J'ai d'autres projets alors quelque part ça m'arrange.
Ta culpabilité peut s'envoler. .)