Insémination Artificielle IAC

Bonjour les filles. Vous avez bien discuté dis donc. .lol. je reprends les traitements le 13 février si bien sûr mon cycle joue le jeu! !
J'ai confiance pour la 3ème. Je sens que ça va fonctionner. .. je l'espère tellement.
.

aadrey a dit:
oui c vrai que ct très dur, et tu vois mm 4 ans après quand j'y repense ça fait mal !!!
surtout faut pas ce découragé !!
on veut telment que ça fonctionne pour nous ...
je suis d'accord avec toi, après les FIV ç très dur d'avoir encore un espoir hormis le dont d'ovules, c'est tout ce qui reste après les fiv (dont d'ovule ou sperm ou encore adoption) mais je ne le souhaite à personne !!!
ah oui j'ai oublier de vous dire, (je c pas si c aussi grâce à ça mais ça à fonctionner) j'ai été voir la veille de ma 3eme IAC un micro kinésithérapeute et je lui ai donner la raison de ma venue. à la fin de la séance je me suis mise à pleuré sans raisons et il ma dit qu'il m'a débloquer psychologiquement et émotivement ! après on n'y crois ou pas !!:rolleyes:

Un micro kinésithérapeute !!!!!! C'est une chose à laquelle je n'avais pas pensé.

Que de discussions , ça redonne de l'espoir ce que vous dites parfois.
Et puis je ressen exactement pareil quand je vois une femme enceinte c'est dingue.
Donc moi là j'attends mes résultats pour la semaine prochaine... On croise les doigts j'ai très mal aux seins alors que d'habitude jamais ou presque. Mais je me dis aussi que ça vient peut être du traitement.
Et puis j'ai signé un CDi hier, j'ai deux mois d'eSsais et l'angoisse déjà a l'idée d'annoncer si je suis enceinte...

Maarie2 a dit:
Que de discussions , ça redonne de l'espoir ce que vous dites parfois.
Et puis je ressen exactement pareil quand je vois une femme enceinte c'est dingue.
Donc moi là j'attends mes résultats pour la semaine prochaine... On croise les doigts j'ai très mal aux seins alors que d'habitude jamais ou presque. Mais je me dis aussi que ça vient peut être du traitement.
Et puis j'ai signé un CDi hier, j'ai deux mois d'eSsais et l'angoisse déjà a l'idée d'annoncer si je suis enceinte...

Super pour le cdi! Pour ton angoisse, chaque chose en son temps. Et puis tu ne l'auras pas fait exprès ;-).Il faut penser à soi et à sa vie privée. Un boulot ne reste qu'un boulot. Ça va ça vient. Mais fonder ta famille tu n'aura pas tout le temps de le faire. Le temps passé ne se rattrape pas. J'ai fait pas mal de concessions pour mon travail par rapport à mes iac et résultats je me suis fait virer il y a 3 semaines pour raison économique. Vous avez sûrement dû entendre parler des 1500 postes supprimés chez SFR. Alors fait ta vie! !

Un micro kinésithérapeute !!!!!! C'est une chose à laquelle je n'avais pas pensé.

lol, oui c vrai on n'a pas mal discuter :p et sérieux ça ma fait du bien de vous raconter un peu mon parcours et par la mm occasion essayer de vous rassurer autant que j'aurais voulu qu'on me rassure à l'époque ...
:confused:
bah oé moi pareil à l'époque j'en n'avais mm jamais entendu parler.
maintenant est ce que c aussi grâce a ma séance de micro kiné ??? je c pas???

Bonsoir,
Je me joins à vous pour partager mon expérience et discuter car on à pas grand soutien même dans la famille.
Nous essayons depuis 2008 mais je souffre d endométriose et mon mari oligoastheno donc pas joyeux.
Nous ne pouvons pas faire d IAC car il ne reste rien en sperme après préparation nous avons fait direct les fiv aujourd' hui nous en avons fait 4 ICSI IMSI. Vendredi nous allons monter une dossier en fiv DO et tenter une 5ème fiv. Dans notre centre le Pf peut aller jusqu à 6.
On à tout essaye acide folique maca homeo magnetiseur acupuncteur osteo et cette été une cure thermale c la seule chose qui reste.
Bonne soirée

J'avoue que ça me fait du bien d'en parler ici ou sur FB avec des personnes qui sont suivis à la meme pma que moi.
Dans mon entourage ce n'est pas compris, ce soir d'ailleurs quelqu'un de proche m'a vexé, après on s'étonne que je ne vieille plus en parler, ni meme parler quand je suis en traitements, etc.... Bref....

jess1420 bienvenue à toi,
Ton parcours est difficile aussi.
J'espère que cela va fonctionner pour ton dossier et pour la suite.
Moi non plus je ne suis pas passée par IAC, je suis passée direct en fiv icsi.
Je comprends ton sentiment face au manque de soutient de la famille...
Courage, on va se soutenir ensemble et ça fait du bien ;)

jess1420 a dit:
Bonsoir,
Je me joins à vous pour partager mon expérience et discuter car on à pas grand soutien même dans la famille.
Nous essayons depuis 2008 mais je souffre d endométriose et mon mari oligoastheno donc pas joyeux.
Nous ne pouvons pas faire d IAC car il ne reste rien en sperme après préparation nous avons fait direct les fiv aujourd' hui nous en avons fait 4 ICSI IMSI. Vendredi nous allons monter une dossier en fiv DO et tenter une 5ème fiv. Dans notre centre le Pf peut aller jusqu à 6.
On à tout essaye acide folique maca homeo magnetiseur acupuncteur osteo et cette été une cure thermale c la seule chose qui reste.
Bonne soirée

Je viens de te lire. Je suis vraiment désolée de ce par quoi vous passez. Je relativise et me dis que là je n'ai vraiment pas le droit de me plaindre.
Je ne sais pas quoi te dire. Tu es forte et vraiment très courageuse. Je te souhaite tout le bonheur du monde malgré tout.

elodi4 a dit:
Super pour le cdi! Pour ton angoisse, chaque chose en son temps. Et puis tu ne l'auras pas fait exprès ;-).Il faut penser à soi et à sa vie privée. Un boulot ne reste qu'un boulot. Ça va ça vient. Mais fonder ta famille tu n'aura pas tout le temps de le faire. Le temps passé ne se rattrape pas. J'ai fait pas mal de concessions pour mon travail par rapport à mes iac et résultats je me suis fait virer il y a 3 semaines pour raison économique. Vous avez sûrement dû entendre parler des 1500 postes supprimés chez SFR. Alors fait ta vie! !

Tu as raison un boulot reste un boulot mais bon je me sens un peu honteuse du coup surtout que celle que je remplace est enceinte et qu'il y en a encore une qui l'est ... Du coup voilà mais t'as raison mes traitements étaient déjà pris avant d'avoir l'entretien. J'aurais peut être du lui en parler? Mais bon par peur de ne pas être prise j'ai sûrement préféré me taire

Tu as raison un boulot reste un boulot mais bon je me sens un peu honteuse du coup surtout que celle que je remplace est enceinte et qu'il y en a encore une qui l'est ... Du coup voilà mais t'as raison mes traitements étaient déjà pris avant d'avoir l'entretien. J'aurais peut être du lui en parler? Mais bon par peur de ne pas être prise j'ai sûrement préféré me taire
Pas de regret tu as bien fait. Ce qui est sur c'est que si tu en avais parlé tu n'aurais pas été prise.
Moi je considère le travail comme eux me considère. Je suis un pion que l'on met ici où là pour remplir une mission sans ce soucier de l'humain qui est derrière. J'ai déjà transmis mon désaccord et pourtant j'étais là où je ne voulais pas être.
Bref, tout ça pour dire qu'il ne faut penser qu'à toi. Ta vie perso c'est ta vie perso, quel serait le but d'en parler en entretien.... aucune raison de culpabiliser;)

Ah du coup pour ça je culpabilise.... je suis chez Free :(

Miss Staifia a dit:
Ah du coup pour ça je culpabilise.... je suis chez Free :(

Ahh bravo !!!! ! c'est à cause de toi si je suis au chômage! !! Lol je plaisante.
Tu sais vu la conjoncture , les gens veulent faire des économies! !! Et puis j'en avez assez de toute façon. J'ai d'autres projets alors quelque part ça m'arrange.
Ta culpabilité peut s'envoler. . :))

Miss Staifia a dit:
Pas de regret tu as bien fait. Ce qui est sur c'est que si tu en avais parlé tu n'aurais pas été prise.
Moi je considère le travail comme eux me considère. Je suis un pion que l'on met ici où là pour remplir une mission sans ce soucier de l'humain qui est derrière. J'ai déjà transmis mon désaccord et pourtant j'étais là où je ne voulais pas être.
Bref, tout ça pour dire qu'il ne faut penser qu'à toi. Ta vie perso c'est ta vie perso, quel serait le but d'en parler en entretien.... aucune raison de culpabiliser;)

Merci beaucoup ça me rassure de lire ça .

elodi4 a dit:
Ahh bravo !!!! ! c'est à cause de toi si je suis au chômage! !! Lol je plaisante.
Tu sais vu la conjoncture , les gens veulent faire des économies! !! Et puis j'en avez assez de toute façon. J'ai d'autres projets alors quelque part ça m'arrange.
Ta culpabilité peut s'envoler. . :))

Merci de m'enlever ce poids :)

Retour