Insémination Artificielle IAC

Coucou domi. Je sais ce que tu ressens! !!! Il m'arrive d'avoir les mêmes pensées. Je me dis svt à quoi bon. ...c'est trop beau pour que ça puisse m'arriver un jour!
Mais il faut garder courage et ne pas perdre espoir. Nous le méritons autant si ce n'est pas plus! !!!
Nous finirons par l'avoir ce ptit bout de bonheur.

jnana a dit:
Moi je suis pas top

J'ai un gros nœud dans le trapèze c'est la première fois que j'ai ça et comme par hasard c'est pas un petit il ressort bien
Et je ne peu rien prendre puisque je fait tt comme si jetais enceinte tant que j'ai pas fait la pds
Toujours pas mes rrrrrr
Je soufre les filles depuis lundi :(

C'est quand ta pds?

Coucou domi. Je sais ce que tu ressens! !!! Il m'arrive d'avoir les mêmes pensées. Je me dis svt à quoi bon. ...c'est trop beau pour que ça puisse m'arriver un jour!
Mais il faut garder courage et ne pas perdre espoir. Nous le méritons autant si ce n'est pas plus! !!!
Nous finirons par l'avoir ce ptit bout de bonheur.

c'est vrai, avec tout le parcours que l'on a, on le mérite, et comme tu le dis si ce n'est plus, allez hop des jumeaux lol
je dis ça, mais j'aimerai bien avoir des jujus ;)
Pour ton cycle, je comprends que tu douille, là c'est mon 3 ème et je douille aussi, pas autant que toi mais je souffre aussi, j'ai la poitrine.... même le soutif me fais mal. Par contre depuis les fiv, j'ai des symptomes pré-menstruel qui ont changés c'est vraiment bizarre, maintenant j'ai mal a une dent de sagesse 2/3 jours avant mes règles, bizarre ça lol
jnana ta pds c'est quand? c'est galère de ne pas pouvoir prendre de médoc :(

coucou les filles

je fais ma pds mercredi

mais bon j'ai regarder mes résultat au urgence j'y ai été lundi dans la nuit et il m'on fait un dosage hcg je n'avais pas vu et je suis ecoeurer je viens de voir que 5 jours après l'implantation jetait a 2 ui/l
ma mère me dis que c'est pas détectable avant 10 jours
je sais je suis folle mais voila il me l'on mis après 5 jours de culture pour plus de chance

sinon mon diaphragme a été remis par une Ostéo et ma belle mère ma réduit quelque nœud donc beaucoup beaucoup moins de douleur
juste la petite fièvre qui ne dépasse pas les 38 c'est tout

au urgence il mon fait une verif en bas pour savoir si tout aller bien si javais pas une infection et kedal

donc voila voila sa m'enbete car mon homme ne dors pas depuis une semaine jai bien vu qu'il y avait quelque chose je lui ai beaucoup parler car il ne crache pas le mots comme ça
et c'est la fiv qui le travail je pensais pas a ce point la je suis dans ma bulle

sinon pas grand chose en symptôme la poitrine comme dab (petit b a tres gros c ) cette fois ci pas de rrr et sa va vous faire rire mais je pue :)
la transpi sa met déjà arriver durant un cycle d'iac mais de l'urine jamais sa me gène :D
et très très grosse fatigue mais avec 38 de fièvre moi je suis hs mais si c'est pas si haut que ça
plus d'apetit je crève de faim et au moment de manger je suis ecoeurer enfin bon je ne tient compte de rien étant donner les traitements

desoler si je suis pas tres reactif en ce moment mais je suis pas mal fatigue

Coucou jnana ;)

euh là tu déconne mdrrr (je dis ça pour plaisanter hein) normal que tu sois qu'a 2 ui à 5 jours après implantation.
ta maman a raison avant 10 jours ce n'est pas détectable. Déjà c'est bien tu n'as pas d'infection, mais d'où vient la fièvre?!
lol pour la transpiration je pense que c'est un effet secondaire.
moi j'ai des bouffées de chaleur mais la nuit .... la nuit je crêve de chaud je dors sans couverture tellement j'en peux plus.
Pas de soucis, c'est normal que tu sois extrêmement fatiguée, je croise les doigts, j'espère que tu nous donnera une bonne nouvelle ;)

MDR oui
non j’étais sérieuse je parle avec ma mère depuis presque une heure
je suis longue a la détente
c'est bon jai enfin compris mais pour moi quand on est enceinte hcg augmente direct
enfin maintenant j'ai compris
mais j’étais persuader que sa augmenter des le départ
oui la fievre je sais pas je vais a mon hopital demain pour faire un check up on vera bien

MDR oui
non j’étais sérieuse je parle avec ma mère depuis presque une heure
je suis longue a la détente
c'est bon jai enfin compris mais pour moi quand on est enceinte hcg augmente direct
enfin maintenant j'ai compris
mais j’étais persuader que sa augmenter des le départ
oui la fievre je sais pas je vais a mon hopital demain pour faire un check up on vera bien

Je plaisantais ma belle ;)
on a tendance à penser ça, mais il faut laisser le temps au brybry de faire son nid.
Oui tu verras demain ;)

Je plaisantais ma belle ;)
on a tendance à penser ça, mais il faut laisser le temps au brybry de faire son nid.
Oui tu verras demain ;)
je sais t’inquiète il faut bien rire merci en tout cas tu es toujours très réactif ;)
et comme je ne connais rien au fiv je panique trop vite

je sais t’inquiète il faut bien rire merci en tout cas tu es toujours très réactif ;)
et comme je ne connais rien au fiv je panique trop vite

pas de soucis ;)
il faut aussi que l'on décompresse, c'est tellement de choses à encaisser.
Laisse toi porter par tout ça, je sais que c'est facile à dire, dis toi que chaque étape te rapproche de ton but.
Moi j'ai hâte de reprendre mais avec mon chéri on attend septembre. Là j'ai l'impression que rien avance, en même temps c'est sûr vu que je suis pas en traitements lol et que naturellement c'est pas possible. Mais quand on est en traitements, on espère, on a l'espoir qui renait et ça, ça me manque énormément.
Ce que les autres ont tous les mois en espérant être enceinte, ba nous on l'a que quand on est en insémination ou fiv, alors c'est vrai que ça me manque.

pas de soucis ;)
il faut aussi que l'on décompresse, c'est tellement de choses à encaisser.
Laisse toi porter par tout ça, je sais que c'est facile à dire, dis toi que chaque étape te rapproche de ton but.
Moi j'ai hâte de reprendre mais avec mon chéri on attend septembre. Là j'ai l'impression que rien avance, en même temps c'est sûr vu que je suis pas en traitements lol et que naturellement c'est pas possible. Mais quand on est en traitements, on espère, on a l'espoir qui renait et ça, ça me manque énormément.
Ce que les autres ont tous les mois en espérant être enceinte, ba nous on l'a que quand on est en insémination ou fiv, alors c'est vrai que ça me manque.
je te comprend c'est normal
j'avoue ne pas y avoir vraiment pensée a cette fiv puisque mon épaule et mon ventre me rappeler a l'ordre c'est seulement depuis aujourd'hui que j'y pense et depuis aujourd'hui que je n'ai plus mal lol
comme quoi ....
Nous si cette fiv n'a pas fonctionner on devra stopper un très long moment car ça coûte trop cher on verra
pourquoi si tu en as envie vous ne reprenez pas ?

je te comprend c'est normal
j'avoue ne pas y avoir vraiment pensée a cette fiv puisque mon épaule et mon ventre me rappeler a l'ordre c'est seulement depuis aujourd'hui que j'y pense et depuis aujourd'hui que je n'ai plus mal lol
comme quoi ....
Nous si cette fiv n'a pas fonctionner on devra stopper un très long moment car ça coûte trop cher on verra
pourquoi si tu en as envie vous ne reprenez pas ?

en plus il me semble que ton chéri été lui aussi impatient

tu n'es pas remboursée par la sécu?
On attend septembre, car il faut 1 mois pour avoir rdv, puis avec mes cycles ça ne va pas forcément correspondre pour commencer le mois suivant, et en août la pma est en vacances, ça fait juste.

Salut les filles !

Comment allez vous aujourd'hui ?
Il fait un beau soleil à Marseille, ça me met de bonne humeur :)
Cet aprèm, hystéro pour moi, j'aurai les résultats desuite, ça c'est une bonne chose !
Sinon, j'ai appri qu'il était possible d'avoir un remboursement "100% stérilité ", vous connaissez la procédure pour y avoir droit ?
Je vous souhaite de passer une bonne journée

Coucou les filles, moi pas la forme, migraine dès le reveil depuis 3 jours... Chez moi il fait gris et froid, c'est d'un triste.
Oui tu vas avoir les resultats aussitôt, ça c'est bien, au moins on attend pas ;)
Pour le 100 % en général c'est le gynéco qui te fais le dossier, il te fais signer et tu dois l'envoyé à la sécu, tu recevra la réponse environ 1 mois après. Si ça tarde pour que le gynéco te le fasse, demande le.
Ça avance bien!
Bonne journée a vous toutes

Coucou

Oui le 100% c'est le gyneco qui te fait le truc en général c'est très rare que la sécu refuse

Domino nous on paie cher car il y a énormément de dépassement c'est privée :/ mais je voulais ce gygy et pas un autre donc j'assume :)

Sinon moi pds demain je pense connaître la réponse mais bon je reste sur ma réserve quand même sait on jamais

Sopichou alors cette hystero ????

Je comprend mieux domino

D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi certaine place ferme le week end l'été ou les jours férié ce n'ai pas nous qui choisissons nos jours
Si c'était aussi simple je pense que la plupart des femmes dirait adieu au rrrr
Mais bon parfois il ne faut pas chercher a comprendre

Retour