jnana
Membre Actif
D'accord merciHa génial
Je pense que c'est différent d'une personne à l'autre.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'accord merciHa génial
Je pense que c'est différent d'une personne à l'autre.
merci Doubi29Jnana je croise les doigts!!!!
barbie-de-lux3 a dit:Ton message ma mis les larmes au yeux c'est tellement émouvant ce que tu dis j'ai suivi ton histoire en sous marin j'espérais que tu annonces une bonne nouvelle j'espère que la prochaine fois ce sera la bonne . C'est vraiment injuste comme situation tu as raison . Bon courage dans cette épreuve
Verdict négatif
Je sais pas trop quoi en penser vu que je n'ai pas un gros problèmes
D'un coter je me suis dit sa marche rarement la première fois et d'un autre coter je me suis dit vu le problèmes minime que j'ai sa va le faire
Bah kedal je suis écœurer
J'ai réussi à décaler mon RDV chez le gygy a vendredi et j'ai mes rrr le 25 normalement merci père Noël
Donc on remet sa ce cycle la
Mais c'est ultra décourageant j'ai envié de baisser les bras mais je suis tellement écœurer de cette putain d'injustice par rapport au femme qui n'en souhaite pas mais qui en on par accident ou qui leur font du mal et j'en veux tellement un de pti bout de chou
Que oui je pleure mais merde j'y ai le droit et c'est pas après tous ces efforts que je vais arrêter alors je continue malgres que je suis pessimiste maintenant :'(
Je suis désolée ma belle,
Tu sais, que ce soit minime ou pas, là nest pas le plus important, certaines ont de gros soucis et elles arrivent à être enceintes, donc tu y arrivera, toi aussi.
La 1 ère c'est rare que ça fonctionne, c'est un "test" pour voir comment on réagis aux traitements, etc...
Ne désespère pas, je comprends ton sentiment d'injustice, pour le vivre encore maintenant.
Il faut que tu digère la nouvelle, que tu lache prise, tu en as besoin, tu as le droit de souffrir, pleure.
J'en ai les larmes aux yeux tellement tu me rappelle, moi même face a la mauvaise nouvelle.
Dans quelques temps, tu reprendra du poil de la bête, je t'assure
Si tu as besoin n'hésite pas, bisous
merci Doubi29 t'es un ange !!!Ma belle je suis tellement déçue!!!
Je te comprend a mille pour cent meme si je suis tombe enceinte "normalement" le chemin a été dur douloureux et difficile
Inch Allah tu aura ton petit bout tu le mérite grave!!!!!!!!
Désolée pour toi ma belle. Tu as raison de te lâcher ça fait du bien. Je sais trop bien ce que c'est et ce sentiment je l'ai eu longtemps. J'avais même fais le deuil d'un enfant naturel après 10 ans d'essai. Les humeurs vont et viennent c'est comme ça. Mais comme dit domino c'est le début pour voir un peu ce qu'il se passe avec ce premier essai. Aller on continue d'y croire
Je te fais de gros bisous
je ne savais qu'il y avait autant de sous marin sa me fais enormement plaisirje suis desoler pour toi.
je suis ton histoire en sous marin aussi. je suis actuellement en "infertiliter secondaire" enfin c se que dit gygy meme si deja 3grossesses. moi jai deja eu le bonheur davoir ma princesse. mais aujourdhui je galere a en avoir un autre. apres avoir perdu deux bebes... aujourdhui jenchaine les examens. je te souhaite beaucoup de courage.
jnana a dit:Sayais verdict les filles
Il m'a dit que pour mon chéri sa avez bien marcher et pour moi le traitement à bien marchais il n'y a eu aucun problème
Juste le manque de chance SUPER youhou
De base fiv ou iac il n'y a pas plus de 20% que sa marche pas plus qu'un couple sans problème
Moi ce qui m'inquiète c'est que c'est pas illimité et sans coup de pouce bah je suis à 0%
Il m'a dit qu'il s'inquièter pas pour moi il faut être patiente et ne pas ce prendre la tête
Ce qui va etre plus le cas car je dois rendre un apparte donc le déménager et faire les démarche plus le code (permis) je pense ne pas trop y penser la
On Verra bien j'ai mes rrrrr dans les jours qui vienne et j'enchaîne avec le même traitement et même procéder
Je veux que sa marche
tu as raison !!!Deja il y à des points positifs, ça fonctionne pour ton homme, tes traitements fonctionnent bien.
C'est sur ce n'est pas illimité, mais ça finira par marcher j'en suis sure, je l'espère.
Ne te décourage pas, bisous![]()