0
00Domino00
Guest
Pas de soucis pour les rdv 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vous lis en sous marin. Courage les fillesavec son fabuleux site sans que je fasse de recherche lol
jnana a dit:Bienvenu elodi4 je te souhaite et encore ainsi qu'à nous toute plein de ++++++
J'ai une connaissance qui a eu des problèmes de trompe il ne lui on pas fait une iac mais directe une fiv sa a fonctionner à le deuxième
Avec des beau jumeau
Elle avait les trompes boucher et je sait plus quoi du coup le gygy voulait être sur que sa prenne vite sinon elle devait ce faire opérer tous les six mois avec pas plus de deux opérations sinon trop dangereux
Petite question elodi4 tes iac suivante est ce que tu prenais le traitement avec tellement de légèretés que t'en oublierais les piqûres ?
J'ai peur parce que quand même c'est un truc important et être aussi laxiste avec sa je m'en étonne
Mavie a dit:Coucou les filles
Toujours pas de nouveau pour moi. J'ai été chercher
Alors rassure toi ça m'est déjà arrivé d'oublier (2fois) la première je me suis réveillé dans la nuit en me disant "meerrddee, ta piqûre! !!!!! Et la seconde fois je m'en suis aperçu genre le lendemain soir en faisant le calcul pour celle de ce soir la(à ce moment la je faisait les injections avec des ampoules).Mais la trop tard pour rattraper.
Du coup vu ma tête de linotte je fait un rappel sur mon téléphone.
Moi aussi j'ai failli oublié les piqures, j'ai failli seulement![]()
Oups j'ai été chercher les ordonnances pour pds ce matin. Comme ça on aura les résultats pour janvier avec le résultat final " iac ou FIV "
Bonne soirée les filles
jnana a dit:Mdr mavie je lis ton mess puis je regarde ta photo
ton mess colle parfaitement a ta photo
le oé c bizarre la vie ... j'imagine le chet de la photo me dire sa en mode semi blaser semi fatiguer mdr dsl pour ta photo![]()
C'est vraiment bien ce que tu faisHello
Bon courage les filles
J'ai un couple d'amis qui à du avoir recour à une insémination par donneur, et un truc que je savais pas c'est qu'il manque de donneur.
ils mon demandé si je voulais bien être donneur pour qu'ils puissent avoir un don rapidement (pas le mien lol)
Je suis devenu donc donneur, après le nb de don légal il mon demandé si je voulais faire parti d'une étude sur la fertilité masculine qui baisse de plus en plus.
Me voila cobaye pour cette étude sur plusieur année, pas toujours facile mais bon il faut bienparticiper à la recherche.
oui et des études sont en cours car la race humaine risque d'être stérile bientôt à ce rythme, donc mes tisticules sont à l'étude![]()